[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mouais recruter du remplacent , sans grand potentiel ... Je vois pas trop l’intérêt. 60M c'est beaucoup trop cher , mais à voir si on peut l'avoir moins cher , lui au moins même si il commence comme remplaçant à un gros potentiel.

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vivement le début du match et surtout la fin du mercato, j'en peux plus de voir des gens balancaient des noms de joueurs chez nous :cool:

Le flingueur aime votre message.
  3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'intox, c'est le mercato. Il n'y aura rien avant le match, et probablement rien avant quelques jours au mieux, mais je pense que les renforts seront de qualité.
    Patience, quoi qu'il se passe..

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps on est les premiers a faire le tour des torchons pour avoir la moindre rumeur , on est les premiers à les encourager a sortir des noms de partout.

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je met une petite piece sur Evra et honnêtement pour ma part ce serait une bonne recrue a moindre cout.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Shavinz// ‏@ShavinzCS 42 minil y a 42 minutes
    G.Lopez propose 3 ans de contrat à Bielsa sauf qu'El Loco demande 1 an + 1 an en option comme à l'OM [​IMG]

13 réponses26 Retweets23 j'aime

Mdr Lopez n'a toujours pas compris comment fonctionne El loco ...

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi;)

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    heureusement j'ai plus l'age d'avoir tweeter parce que j'avoue que je yeuteuré un peu partout :D

bielsa vole comme un papillon et file à l'anglaise [​IMG]

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non ça sent le flop

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est dit qu'on aimerai le mettre dans le deal mais lui s'en tape de nos projet IMG_2169.PNG

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par conte se qui plus que sur , aucun joueurs qui sont liés à des agents black listés viendront à l'OM à partir de la .....

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déja qu'il puisse acheter le club et puis Bielsa n'est pas au courant que Campos l'attend :D

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais .....

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'ai demandé des précisions et c'est ce que j'ai mis en image on veux le mettre dans le deal mais lui veux pas ... pas d'info sur le ressenti de west ham apres si on veux leur proposer cela c'est que ca doit les brancher ce genre de mouvement !! Mais oui c'est pas si clair dans l'équipe que ce que j'avais compris

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    mais il a un gros problème dans sa tete le Diarra .......il fait confiance à personne :eek:....

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est une me___ je sais meme pas pourquoi on parle de ce bou__ il n'est plus a l'om depuis plus de 6 mois, il ne veut pas jouer ... sauf que personne n'en veut parce que c'est un joueur a probleme et en plus il ne joue plus depuis plus de 6 mois !!

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que JHE lui résilie son contrat avec les indemnités et casse toi petite merde !!

Sinon plan b il va jusqu à la fin de son contrat en curant les chiottes de la commanderie !!

19. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens aussi...Il veut jouer plus...Il à encore faim...Je suis plus un grand fan de lui depuis Knysna mais c'est le vrai leader de l'EDf après Deschamps et il fait ses matchs...Oui on voudrait tous un plus jeune pour voir sur l'avenir mais avec cette grosse expérience je suis prêt à patienter et faire confiance à Evra pendant quelques temps...
    Par contre le salaire doit être énorme...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel c'est pas un peintre, c'est sûrement supérieur à Rabillard Gomis donc je comprends pas trop ta prise de position! Aprés si rabillard en doublure c'est suffisant pour une qualif en EL , chacun son avis!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page