oui, c'était un pseudo rappeur du coin qui dans ces chansons insultes toutes les institutions surtout militaires et quand tu vois son clip, tu pleurs. Ca se passé dans une église avec des meufs à moitié à poil. il jette sa canettes vide par terre dans la rue enfin bref, de l'irrespect totale.
Nasri, disons que lorsqu'on a fréquenté un de ces lieux, je pense qu'il faut être un peu dingue pour envisager d'y faire la fête. J'aurais préféré ne jamais pouvoir lire ces lignes !
sauf que trump avec son "l'EI sera balayé en 30 jours" et ses constantes provocations envers la chine n'est pas mieux. Tu évoques un scénario du pire avec une clinton qui aurait abattu des jets russes, mais je pourrais tout aussi bien de dépeindre le même scénario catastrophe avec un bombardement d'un navire chinois rôdant trop près des côtes taiwanaises. L'un comme l'autre avait des positions peu réfléchies et potentiellement dangereuses. Maintenant le coeur de la différence que je pourrais faire entre clinton et trump, c'est que ce je n'avais pas le début d'un doute sur le fait que clinton allait ranger ses déclarations de campagne dans sa poche et être une présidente comme une autre. Là où pour trump j'ai qq doutes et ses récentes déclas envers la chine ne font que renforcer ce sentiment. Pour le reste, il reste encore à prouver qu'un rapprochement russie-étatsunis, déjà se vérifie sur la durée (les deux gugus ont quand même le sang chaud) et surtout , soit effectivement une bonne chose pour la paix dans le monde (si c'est pour se retrouver avec un trump lâchant totalement l'europe et poutine multipliant les manipulations en europe de l'est en général (transnystrie, bulgarie, roumanie, ukraine, pologne, pays baltes,...) pas glop). Surtout que si la russie semble se satisfaire de "l'arc chiite", pas certain qu'israel et l'arabie saoudite restent sages si leur "protecteur" américain se montre moins virulent par volonté de plaire à poutine. Est-ce que cela donnera des ailes aux russes en asie centrale ou même en turquie ? Aux iraniens vis à vis de la minorité sunnite irakienne ? Ou au bahrein ? Ou via le liban et le hamas ? Les tensions potentielles issues de ce basculement me semblent différentes mais tout aussi périlleuses que les actuelles.
il doit pas aimer l'image du "faux" rappeur qui fait le zgueg dans une église avec des chagasses en string a moins que ce soit les cannettes jetées par terre
Oui, tout ça à la fois. Et savoir que ce type de personnage ait pu sévir à Verdun. Autant de choses qui me dépassent.
autant j'écoute du rap depuis 20 ans autant il est indéfendable si c'est vrai son clip dans l'église... moi j’écoute pas comme ca c'est réglé
je t'assures que c'est vrai, j'ai vu son clip car le tournage débute chez une amie à qui il avait loué 2 heures sa maison. je ne sais meme plus comment il s'appelle ce gus d'ailleur
nouvelles des fronts: - mossoul : l'offensive lancée toute fin 2016 commence à porter ses fruits. Après la conquête de l'ensemble de la zone industrielle à l'est ily a une semaine, les troupes irakiennes ont réussi à percer jusqu'à atteindre le fleuve au sud. Au nord, après une première percée hier avec la reconquête du quartier d'al mutana, une nouvelle percée ce matin avec la capture de l'hopital salam et l'entrée dans l'université de mossoul. - haditha : un nouveau front s'est ouvert il y a qq jours contre EI le long de l'euphrate aux abords de la ville d'haditha. Plusieurs villages libérés. - raqqa : les kurdes continuent de stabiliser leur avancée sur la rive est du lac assad en prévision du futur siège de raqqa. De nouveaux villages de montagne libérés tous les jours. - der ezor : le siège des troupes d'assad par EI se poursuit sans succès grace au soutien aérien russe. - al bab : les turcs se préparent à une nouvelle grande offensive, bombardements s'intensifient sur un bourg adjacent probablement dans l'idée de mieux assiéger la ville. Attentat dans les zones turques (60 morts)
Ah, oui ? Et le redressement de l'industrie automobile américaine, c'était quand ? Sauf erreur de ma part, l'industrie automobile américaine a totalement changée ces huit dernières années.
Six usines vont ouvrir sur ce simple effet dannonce. Des milliers demplois en perspective pour les americains, certains commencent deja a begayer, ,le pire flamby, president du chomage qui se permet de donner des lecons. Pendant ce temps obama envoi 2200 soldats et des centaines de chars helico au bord de la frontiere russe ??!?pour la paix surement. Plus que dix jours a tenir.
Plus de 25 000 troupes/chars envoyé dans les pays Baltes ( Lettonie je crois ) par Obama le pacifiste. Vivement l'investiture de Trump.
Spoiler SITUATION AU 27/12/16 (veille de la seconde grande offensive irakienne) Spoiler SITUATION ACTUELLE la première ligne de défense de Mossoul a complétement craqué ces derniers jours (rouge = forces irakiennes, gris = EI).