[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait l'AC de brésilien de la sociedad ? Willian José

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai qu'il a mit de très beaux CF, surtout qu'au vel ca fait des années qu'on n'en voit plus.
    mais moi ce qui me rebute c'est les 40 M€ annoncé vu notre budget...

a part delort je vois pas trop quel bon joueur fr attirer chez nous à un tarif raisonnable.
    dommage qu'on a pas débusqué griezmann à l'époque :cool:

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep a 5m€ a wolfburg. Mdrrr. Rennes Qui ne voulait pas le lâcher a moins de 8 en france.

Le flingueur aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

Bon et pour Acerbi? Contact avéré ou encore un coup de mytho?

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , vu ce que les clubs français font quand l Om arrive à chaque fois a faire grimper les prix , j Irai uniquement faire le recrutement a l étranger.

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bresilien de 25 ans en train d'éclater suite a des problemes de droits sur joueur de son club uruguayen

9 buts en 15 matchs passé en pret par le real et las palmas arrivé cette année a san sebastien qui a racheté ses droits sur joueur pour 6Millions
    excellent buteur!!

krimoz31 aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet tu fait peut etre plus chicharito car il aura des caviars chaque weekend

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l absence d opportunité pour ce mercato, il faudrait anticiper sur celui d été et commencer par:

1 - blinder MaxLopez (Aulas deja à l affût apparemment pour remplacer tolisso qui partirait à la Juve),
    2 - assurer le transfert définitif de Vainqueur qui n est que prêté et ne cesse de monter en puissance (la Roma a un super trident titulaire + 2 tres bons remplaçants au milieu donc il y a une vraie possibilité qu ils acceptent de nous le lâcher, mais a chaque bon match qu il fait le prix monte et si on finit la saison européen le prix sera encore plus élevé...),
    3 - essayer de s assurer Gomis aussi pour etre notre 9 remplacant la saison prochaine et s assurer qu il ne lâche rien en fin de saison
    4 - Blinder Kamarrah et l installer en n2 derrière Sakai, voire lui donner sa chance en remplacant de Fanni ou Rolando quand les matchs sont pliés

Si on fait deja ca, le mercato d hiver aura été tres bon dans le contexte du Champions Project (meme di décevant à très court terme) et comme ca en Juin Zubi pourra se concentrer sur du neuf!

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part sur un mercato français, en fixant ceux en manque de temps de jeu: C'est juste une idée, pas forcement un souhait.

Pele
    Samba

Sakai - Rolando - Fanni - Masuaku
    Kamara - Rekik - Hubocan - Bedimo

Lopez - Guilavogui - Vainqueur
    Cabella - Flamini - Diaby - Anguissa

Thauvin - Gomis - Payet
    Sarr - Théreau - N'Jie

Départ: Doria, Diarra, Machach, Khaoui, Alessandrini

10. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    La Bonne Nouvelle du jour c est Chelsea qui ferait le forcing pour Llorente, ca pourrait nous aider pour obtenir Batsman en pret pour finir la saison...

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    toujours rien de neuf.....le neuf!!

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait le chemin inverse vers Swansea

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non c'est possible ça, conté le lachera pas, enfin je pense pas

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'a priori Bats est prévu en pret retour pour swensea

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu comment ça ralait le 02 parceq-qu'il n'y avait pas de recrues, j'imagine que les jours qui viennent vont nous réserver des débats animés:)

o22027793 aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    michy a swansea ? :D

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara j'espère qui sera titulaire la saison prochaine à défaut d'avoir plus expérimenté et surtout qu'ils vont réussir à le faire signer. Sérieux la paire Fanni-Rolando mon dieu que c'est pas rassurant quand on voient contre le TFC comment y se mettent le feu les deux bougres. Heureusement ils sont un Bakayoko norvégien les toulousains, si ce gars planter toutes ses occasions son assos serait à l’abri du besoin pour plusieurs générations. :D

Fanni, je dois être le seul à le trouver à la ramasse ici, ce gars est jamais sur l'attaquant toujours en retard encore heureusement par moment qui fait des retours à la rache et quand il réussi une interception au lieu de calmer le jeu, il a tendance à balance des longs ballon en touche ou des chandelles sur le CF, bon Rolando c'est pire, il sert juste pour les duels aériens celui-la...

Il faut clairement deux nouveaux DC la saison prochaine, de préférence un profil à la Laurent Blanc/Varane un défenseur capable d'orienté le jeu et rassurer tout le monde dans les moments difficile, c'est peut être le petit Kamara aller savoir.

Le flingueur aime votre message.
  18. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Swansea a fait des grosses decla ce week end comme quoi vu leur situation ils vont investir énormément sur ce mercato, si c est vraiment le cas ils vont sûrement acheter un AC plutôt que prendre un pret (ou faire les 2...). On verra mais de notre côté il fait vraiment qu on se bouge pour trouver un bon 9, et vite!!!

Je me demande aussi pourquoi Diarra n est pas deja en Chine. Il n est plus credible en Europe, après son comportement a Moscou puis a l OM et sa condamnation, tout le monde sait qu il n est pas pro. Il peut se brosser pour trouver un gros club ici, le seul assez fou pour le faire seraitMourinho mais pas sur que les boss à MU veulent s embêter avec un "vieux" plein de casseroles sachant qu ils ont les moyens de faire venir qui ils veulent...

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A la recherche des pistes OM

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr d'avoir bien regardé le match ? Fanni a été impeccable contre Toulouse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page