allez quoi, un p'tit effort les gars ce n'est pas un joueur français... EDIT : c'est quoi l'histoire avec tscheu la ling ???
Un bresilien ?????? Pour notre plus grand malheur, Tscheu La a disparu corps et biens....... Plus de nouvelles de lui, meme si on sait qu'il continue à lire nos elucubrations Foromesques.....
Dieu lui meme me faisait des passes, que dis-je des offrandes, Je suis Claudio CANIGGIA:-D Quel client Bien joué Dragan
On a eu du mal avec Claudio... Je n'ai connu qu'un seul championnat... cinq fois champions... J'ai gagné trois C1 avec le même club... Trois coupes de l'uefa et divers coupes nationales En équipe nationale je compte une soixantaine de sélections mais je n'ai rien gagné...
Juste un petit doute sur le libellé de ta question: les 3 coupes de l'uefa, ce n'est pas avec le meme club..???
Bon alors...;Grand espoir du foot francais à un moment, j'ai erré sur les terrains d'Europe (4 pays visités pour....30 malheureux petits matches...Ca valait pas le coup de partir...) .. Un petit tour aux emirats, puis retour au pays... Un titre de champion à mon actif tout de même, mais j'aurais pu faire tellement mieux....