no comment......... il y aurait trop de molards à leur foutre sur la gueule, j'ai pas assez de salive, je garde ma cristalline pour mon footing demain soir.
Polémique étrange, étant donné que la loi l'oblige à choisir entre ses mandats de sénateur, de maire ou de président du Grand Lyon depuis le 1er janvier. Donc s'il démissionne de ses mandats de maire et de président du Grand Lyon, il aura alors bien plus de temps pour être au sénat, et donc repousser le risque d'être épinglé pour absentéisme. A moins que l'idée soit de rester conseiller municipal et communautaire et rester sur place pour tirer les ficelles en coulisses et éviter que les individus qu'il mettra à sa place ne se sentent pas pousser des ailes. Mais ça c'est son problème. qui s'est plaint ? Ca l'ennuie que ses propos soient vérifiés ?
ils sont pitoyables, ce sont des menteurs ligue des champions, ils racontent des mensonges à longueur de journée, donc en racontant la vérité tu fragilises leurs paroles et mets leur mensonge en lumière, surtout ça va forcer leur cellule de com à travailler la fois d'après. Encore des mollards qui se perdent...
étrange c'est vraiment diplomate comme qualificatifs. Je me demande si ils réalisent les conneries qu'ils débitent.....
J'ai retrouvé ca, mais je sais que ce n'est pas le seul : Alain Juppé ne cache pas aussi son agacement à propos d'une nouvelle mode journalistique, le fact-checking. "La vérification permanente, dans les journaux, à la radio, maintenant c'est vrai/faux", déplore-t-il. Sa "hantise" est aussi de devoir réagir à chaud à la moindre dépêche AFP.
1e conf de Trump, des journalistes expulsés, menacés, le point Godwin atteint en 2 phrases ... Le pauvre gars qui règle des comptes personnels sur Twitter comme un gros ado boutonneux. Edifiant. Ca fait surement frémir du fion ceux qui veulent un führer comme guide mais les autres ...
You are fake news. Mdr. Ca leur fait du bien aux journalistes, surtout CNN. J'espère qu'ils vont bien en chier pendant son mandat.
Mossoul c'est Stalingrad, chaud bouillant la bataille ! http://www.leparisien.fr/internatio...es-de-l-est-de-mossoul-11-01-2017-6553215.php
C'est sur que si tu vas chercher tes infos sur nouvel ordre mondial illuminati reptilien . com, ça doit pas ressembler à ce que tu attends. Spoutnik News ftw ! De la bonne info comme on l'aime !
Vous êtes sérieux avec vos mdr et vos ptdr ? Putain mais on est où là ?! Défendre Trump c'est déjà assez stupide en soi, pas besoin d'en rajouter.
Bon, comme on s'y attendait, le concept du fake news ca va etre lourd. C'est recupere par ceux qui en etaient accuses, et ca se transforme en echange de cour de recre: "Non, toi! Non, toi meme, eh!" Les gars qui disaient hier que les rumeurs qui circulaient sur Trump etaient ridicules etaient les memes qui pensaient que Pizzagate, ca valait le coup de lancer une grosse investigation dessus, et on a vu l'exact oppose dans le camp adverse. L'escalade est assez ridicule - pour le coup, les "anti-Trump" ont eu l'air completement debiles. A ressasser le concept de fake news pendant des semaines, pour ensuite publier des ragots qui partent d'un article de... Buzzfeed. Les egouts d'internet, la fange numerique, la fosse septique du journalisme. J'espere vraiment qu'une fois qu'il sera en poste, ca va se focaliser un peu plus sur ses initiatives et sa politique, parce que si c'est pour faire du tabloid pendant 4/8 ans ca va non seulement etre gonflant, mais ca va en plus lui permettre de continuer a distraire son monde. C'est gros comme une maison la situation ou Trump pourra faire passer n'importe quoi, t'auras une poignee de voix qui essaieront d'expliquer que ca comporte un risque pour l'environnement ou autre, et ca se perdra dans un chorus du public qui discute la derniere video ou il se met des plumes dans le cul et chante l'hymne americain en pissant sur une effigie d'Abraham Lincoln.
Président je ne sais pas mais pour ne pas voir le rapport il se peut que tu sois le roi de certaines personnes.
Ils lui dégueulent dessus et utilisent toutes les manières les plus basses pour s'en prendre à lui, et tu t'étonnes qu'il ne leur adresse pas d'audience ? Quelle mauvaise foi. CNN et Buzzfeed qui relaient une info troll de 4chan ( oui ça vient de la. ) et ça se prétend journaliste.
Apparemment non, c'est juste les trolls de 4chan qui essaient de revendiquer - c'est du meta troll http://gizmodo.com/4chan-idiots-claim-they-invented-the-trump-piss-report-1791067589 (Peuchere, s'ils en sont la, il est vraiment temps de bruler les chans, c'est devenu n'importe quoi. Dire que j'y trainais y a quelques annees et que c'etait rigolo).
Mince, au temps pour moi dans ce cas ! C'était plausibl, mais c'est encore pire pour buzzfeed si c'est en plus eux qui ont inventé cette histoire de sextape+dossier. ( Et oui c'est décevant de 4chan ! )