Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement dés fois on a envie de se creuvé les yeux devant tant de mauvaise foi.C'est juste à mourir de rire de voir les mec chuiner pour deux ou 3 fake news concernant Trump. Alors qu'ils nous ont abreuver pendant des mois de fake news concernant clinton ou Obama. On a meme eu droit à des infos nous relatant les soirées satanistes d'hillary . On a eu droit à tout et n'importe quoi de site aussi tordu les uns que les autres. Et maintenant ils viennent pleurer pour défendre Trump pour que le pauvre il soit jugé sur sa politique...
    Mais arrétez de faire les hypocrites posez vos ________ sur la table les gars dites le que le mec vous fait bander que vous adhérez totalement à ses prises de position et à sa campagne merdique qu'ils nous a proposé...

    La volonté de non ingérence ??!! surtout en ce qui concerne les affaire ou poutine à ses interets. Parce que quand tu déclare que tu vas boté le cul à tous les terroristes islamiste sur la planete... sans faire de l'ingérence je me demande bien comment il va s'y prendre

    Euh dites moi Trump il a bien eu l'investiture d'un parti pour etre président non ? Ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est ce meme parti qui a fait les deux guerre en irak celle en afghanistan. Ben merde alors elle est vous votre solidarité avec le pleuple irakien affamé...
     
    Luna', BigBenZ, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Népotisme et ...... ploutocratie, ça le fait bien quand on est "anti-système" (et anti "establishment"), c'est crédible (et désolé pour le fact checking) : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...26-millions-d-americains_5052945_4355770.html
     
    Master Giancana aime votre message.
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je m'insère dans la discussion parce que ça m'a rappelé quelque chose, cette discussion sur les "sites". Tu nous expliques un peu ce que tu as voulus dire zaza dans le post du bas, personne n'avait relevé à l'époque, tu avais posté cela juste avant l'élection de Trump et concernant H. Clinton ......

    Ce qui est bien avec internet, c'est que les écrits restent. Je suis allé la chercher loin l'info, prends pas ça comme une attaque personnelle mais c'est quand même énorme ce que tu rapportes et pour le moins étrange comme information. C'est quoi le "spiritcooking" "à base de sang de sperm et de lait maternel" ? Tu as péché ça où comme info ? Franchement, ça mérite éclaircissement.
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
    Master Giancana aime votre message.
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Master Giancana aime votre message.
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.nouvelordremondial.cc/20...ta-jusqua-present-attention-contenu-choquant/

    Oh merde google nous envoie sur nouvel ordre mondial illuminatis reptiliens .com.
     
    Master Giancana aime votre message.
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Retour du topic socio-politique en raison d'une actualite assez chargee, et parce qu'il s'agit d'une annee d'election presidentielle.

    Les regles sont les memes qu'avant. Il y a une certaine diversite d'opinion sur le forum, avec des "representants" de tous les bords. L'idee etant d'echanger poliment, meme s'il y aura evidemment des frictions vu les sujets sensibles abordés. En ce sens, la moderation est traditionnellement moins "stricte" ici, mais faut pas abuser non plus.

    (Le sujet des faits divers redevient ce qu'il etait cense etre a l'origine, pour un ton plus leger et anecdotique.)
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
    Zamorano aime votre message.
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Marine en visite a Trump tower, sinon (le gars a cote, c'est le fondateur de Citizens for Trump, je crois)

    [​IMG]
     
    Zamorano aime votre message.
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Trump , Poutine .....Marine ! ça finira mal tout ça ....JE REVIENS JE VAIS GERBER .
     
    Master Giancana aime votre message.
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu reprends une information du CNN qui "raconte de la merde toute l'année". Pourquoi tu n'as pas mis un smiley ou un lol alors ?
     
    Master Giancana aime votre message.
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus quoi penser moi, ils racontent pas de la merde LCI aussi ?
     
  12. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Garrincha ca va bien se passer ;) "cest meme passer sur CNN" vu que cela semble faire profession de foi je te le prends en exemple.

    Genre. Tu le fais expres rassure moi.
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je joue un peu c'est normal. Quand ça t'arrange ils disent de la merde et quand ça t'arrange aussi ils disent la vérité donc à un moment donné, faut savoir.

    Si le paradigme c'est : Une source d'information est OK quand elle dit ce que je pense, c'est un petit peu facile. Parce qu'à ma connaissance TF1, LCI, c'est vaguement le genre de médias qu'on aime montrer du doigt pour manipuler le pauvre petit mouton que je suis ?

    C'est un peu facile.
     
  14. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout Arturo, jamais dit ca. Regarde BFM on est à peu près tous d'accord pour dire que cest de la merde, il n'empêche qu'on le peut y retrouver parfois des interventions "intelligentes" avec les invités. Le lien ci dessus en est un exemple, avec LaSalle. Apres que tu me dises il raconte de la merde, cest ton point de vue, mais jai le droit d'avoir le mien ou pas ? Ou je suis obligatoirement un facho abonné à reptilien.com , lol.
     
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis calme. Je te mets juste face à tes écrits.....
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'ai jamais traité de facho par contre, je pense que tu aimes bien qu'on te raconte ce que t'as envie de croire.

    Je veux bien que les politiciens soient des salopards mais de là à boire du jus d'utérus, du sang ou des conneries de croix à l'envers, comment dire ...
     
  17. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit ça non plus, décidément. Qui a bu quoi ? Lis bien plus haut. Moi j'ai pas vu ca à la TV. Et perso déjà vu bien plus strange, en soirée de mode. Jai le droit de penser qu'ils ne sont pas bien équilibrés ou pas ?
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais bon, tout le monde peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. C'est quand même bien toi qui a parlé de spiritcooking non ? Ou alors, tu t'es pas renseigné sur le sujet mais c'est exactement ce que tu as dit. Qu'ils boivent du foutre et du sang et portent des croix à l'envers ...

    Dans quel but ? Calorifique ?
     
  19. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Régime alimentaire. Je me souviens pas avoir parler de boire quoi que ce soit, et ce n'est pas ce que j'avais vu. c'était une soirée fashion visiblement et très honnêtement m'en branle un peu, par contre je trouve ça tordu ca c'est clair.
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ou quoi ? Garrincha t'a ressorti ton post ...

    Sinon charmant ses diners avec son chef de campagne, spiritcooking, a base de sang de sperm et de lait maternel, avec sa fille qui porte constamment des croix à l'envers,
     
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page