[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas cela semble bien parti pour Sanson ........ c'est déjà une bonne chose si cela se réalise rapidement

il manque encore ce foutu ARG par contre

Le flingueur et PAlex aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que vient faire le gros salaire , alors qu'il est pret a faire des concessions pour rentrer ?
    si ce n'etait que le salaire, il ne reviendrait pas...
    je ne comprends pas le debat

thy13 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si un gros club vient à lui, le salaire ira avec. Mais plus au niveau sportif, sa famille comprendra que c'est une grosse opportunité pour lui d egagner des titres si il peut aller à Chelsea,Man U ou autre gros Club.

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier non plus le fait qu'il pourrai rejouer sous Garcia , qui d'apres ses dires a été un des meilleurs entraineur de sa carriere

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va nous présenter 5 joueurs d'un coup on va rien comprendre :p

OMichelista aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt bon signe si le débat porte sur le coté économique du transfert. Ça veut dire qu'il n'y a rien à redire à propos de la qualité du joueur. On n'a pas l'habitude. Habituellement, on se demande plutôt si le joueur est bien professionnel ou non. :p

pabloereby, Le flingueur et nicky3d aiment votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Payet a RDV aujd avec David Sullivan (Un des deux proprio de WH) ! via @SkyFootball #MercatOM #TeamOM

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est le 13 non?
    Quelqu'un avait dit que le 12 nous aurions 2 recrues
    Ben alors quoi!!!!!!

9. goodcar

goodcar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelque chose de sur?
    Que l'aspect cadre de vie importe, soit, mais dans le cadre du départ de Payet de West Ham, cela reste que des rumeurs. L'aspect "volonté de jouer dans un club de plus grand standing et/ou avec de plus grandes ambitions" est lui aussi crédible.

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'en vois certains qui sont pas forcément pour un retour de Payet ...

Putain mais moi en 2010 l'année du titre j'avais 15 ans et à cette époque je m'en foutais complètement des dépense de L'OM quand j'ai vue Lucho arriver je pensais pas à faire une plus value sur lui je regardais surtout ce quil allais apporter sur le terrain !

Maintenant nous supporter je trouve qu'on se mêle trop des dépense du club alors qu'on sais même pas combien Mc Court comptent investir donc si il me font signer un Payet a 80 millions Avec le salaire compris j'en ai rien à foutre tant qu'il fais lever le vélodrome et Que par la suite il ramène des titres !

Oui Deschamps à la réputation d'avoir grave dépenser quand il etais a L'OM Avec dassier et alors ?? Qui c'est qui a fait la fête sur le vieux port fin mai l'année d'après ? C est nous !

Alors regardons les joueurs, le spectacle et laissons le club gérer les finances si ils mettent autant sur Payet c'est que le budget ils l'ont ! Alors tous les riolos , les mecs sur l'équipe 21 qui parle pour rien dire ils ne savent pas plus que nous le budget dont dispose L OM!

Certains ici veulent reconquérir la L1 et L'Europe et son en mode radin pour faire revenir un mec qui a mis 9 buts et 21 passe décisive lors de saison à L'OM Avec Bielsa ... soyez serieux les mecs ... si on veut redevenir grand faut dépenser sinon autant garder MLD et miser sur des jeunes talents et on en parle plus ...

Le flingueur et docsoso aiment cela.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent aurait RDV avec les dirigeants de WH aujourd’hui selon Skysports

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il bloquerait l'ascension de Lopez ? Payet jouera à gauche et reviendra souvent dans l'axe et ça permettra à au minot d'être un peu plus libre. Si cette tête de cul de Diarra voulait bien rejouer au foot on aurait un milieu impressionnant à l'échelle de la L1.

Tous les agents voudront nous pigeonner mais Eyraud et Zubi auront peut-être leur mot à dire tu crois pas ?

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que la famille de Payet ne sente pas bien dans la grisaille anglaise, aux antilles il y a du soleil presque toute l'année. Et si Payet prend en compte les volontés de sa famille, c'est assez logique qu'il privilégie l'OM au vu du climat, dans cette hypothèse il ne ferait même pas un choix personnel mais familiale. La famille c'est sacré dans les familles solidaires aux antilles.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après DiMarzio, qui est l'un des journalistes sportifs les mieux informés en Europe, Payet ne veut que l'OM.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La Réunion c'est pas les Antilles, mais bon le soleil y est aussi

nicky3d, OMali, Le flingueur et 1 autre personne aiment votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet avait dit à Billic qu'il ne voulait pas jouer contre City en FA Cup ! Voila pourquoi il était sur le banc. @SkyFootball #MercatOM

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Payet n'a aucun intérêt de le voir revenir en France vu le système de commission. Je suis convaincu qu'il essayera de le convaincre de signer dans un autre club anglais ou d'attendre l'été prochain.

19. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un debloquage rapide avant Lyon....

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un écart de langage, mais c'est le même climat.

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page