[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait quoi qu'on le prenne à 28 ou à 45 ? Qu'est-ce que ça va changer pour toi, supporter ? :confused:

nicky3d et Arturo Bandini aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva lequel ?

Sinon dans la liste Payet est le deuxième meilleur joueur derrière Vidal (si tu parles de celui du Bayern) sinon c'est le meilleur donc rien a voir

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il va se sentir floué.

Si un mec d'une autre équipe lui dit hé Payet, vous l'avez payé trop cher, il va pas savoir quoi répondre ...

ravanelli85 et mishymo95 aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que + par - ça fait - et que ça a déjà été démontré maintes fois par tous les illustres experts comptables d'rmc et de l'équipe 21. On se base aux jugements de grands professionnels en la matière là...

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Silva de Porto et Vidal du Barça je pense.

Il faut se dire que Payet est le seul grand ou pseudo grand joueur, selon chacun, que l'OM peut avoir. C'est vraiment une recrue dont l'OM a besoin pour que son projet puisse attirer sur le plan international.

@zlatan28 : Jamais un Silva de Porto a un quelconque intérêt de venir en premier à l'OM vu les autres propositions qu'il aura. Là en attirant Payet tu t'assures cette possibilité d'attirer d'autres gros joueurs. C'est un facteur déclencheur.
    Ensuite si tu as Sanson tu as les deux plus grands créateurs de situations dangereuses dans leur catégorie (U23-Europe)
    Par conséquent n'importe quel attaquant se verra plus "alléché". Ce besoin d'élément déclencheur pour continuer à faire la transition pour redevenir un grand club, elle a un coup, et elle passe par Payet et les 37-38 Millions que l'on finira par payer.
    Tello ne bougera pas avant cet été, Vidal il joue à droite c'est pas une priorité, tu ne proposes pas d'arrière gauche, ni de goal, ni de défenseur central, ni de 2nd AC alors que c'est peut être plus intéressant que de cumuler avec Aranguiz et Halilovic non ?

6. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hanouna, youn, roumanoff, portman ... mince, j ai pas le bon gêne !

Deckard aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di maria suffit non ?

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet est capable de te régaler encore 4ans, je vois pas le problème et le débat perso. C'est comme quand tu achète Lucho en 2009, c'est pas pour le revendre 1ans après, mais plus pour faire une plus-values sportive avec un joueur capable de te qualifier en LDC ou te faire gagner des titres.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais si le joueur est bon, qu'il nous fait gagner des matchs, on s'en fout.

On veut Payet, il faut mettre le prix pour l'avoir... bah let's go. Je préfère "surpayer" (je mets les guillemets car j'estime qu'on ne surpaye jamais sur le marché du foot étant donné qu'il n'y a pas de prix fixe) pour avoir Payet et me régaler devant les matchs, que payer Sarr au juste prix...

Avec eux, les calculs n'aboutissent pas aux mêmes résultats selon la conclusion qu'ils veulent mettre en avant. :rolleyes:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien se rendre compte ...l'avant centre par défaut pour les match à venir c'est Sarr et que seul vainqueur et potentiellement utilisable en 6 et qu'un Rekik et seul (encore) arrière gauche de valide ... je suis bien contant si Payet et Sanson mais putain le taff ...

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pr eux plus values sportives c'est un concept qu'ils connaissent pas .. L'effet Vince!

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet même quand il est moins bien dans le jeu avec son pied droit il peut marquer ou te donner une ou deux passes d.
    On a pas de joueurs comme ça chez nous et des joueurs de son efficacité en l1 à son poste y en a pas non plus.

Mais faut des joueurs meilleurs autour que ceux qu'on a. Si payet c'est notre meilleur joueur on gagnera rien.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi, je m'en contrebats le sgueg contre le radiateur.

Mais c'est rigolo de voir des mecs donner des fourchettes de prix.

28-30 pas plus hein ! Le mec il doit négocier ses Pépito dans une station service ...

Déjà que j'ai du mal à gérer mes sous, je vais pas donner des conseils aux autres.

papiom, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
  14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit en conférence de presse que Bafé était disponible pour dimanche.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ça permet de faire rentrer de l'argents dans les caisses, mais c'est vrai avec les Dreyfus et Labrune plus trop habituer.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Labrune aura au moins eu le mérite de former toute une génération d'économistes. :cool:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon faudra juste croisé les doigt pour que cela dur , malgré la triste disparation de son papa ca va peut etre le booster contre Monaco ....

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est dispo .

Sarr peut jouer en 9 et cabella en faux 9 ( et ca a pas trop mal marché ) .

Par contre Arg ... mais Garcia est le premier à le dire donc c'est qu'ils cherchent.

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

S'il nous met le meme contre Paris , on le paye meme 100 M

Omdubaii71 aime votre message.
  20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et a sa tu oublie de dire que le mec revient dans sons équipe ce qui devrais limiter sa période d'acclimatation, que c'est le profil qui nous manque ,et q une partie de la somme mise sur le transfert c'est pour la communication tu annonce que l'équipe revient avec des ambitions européenne tu envoie le message aux joueurs qui nous intéressent que jouer aux club c'est faire partie de l'élite, il fallait voir l'étonnement de WH par ce qu'ils nous prenaient pour des tocards .

je suis sur qu'il fréquente souvent les forum pour prendre la température

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page