[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que ça part dans tous les sens ton com? Payet c'est meilleur que ce que nous avons, Payet moins bien il peut planter des pions, mais avec Payet on gagnera rien. Ou alors tu fais allusion aux titres c'est ça?

Loin de moi l'idée d'écrire une connerie, mais vous savez que le projet n'est qu'à son tout début? A vrai dire il vient même tout juste de naître là.

Je sais bien que la patience c'est pas la panacée pour tous, mais y a moyen d'attendre un peu avant de tirer la sonnette d'alarme ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps à l'heure actuel aucun joueur meilleur que Payet viendrait chez nous faut être réaliste, puis c'est pas seulement Payet et rien d'autre au dernière nouvelle va certainement avoir d'autres recrues.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre, il se donnera toujours à 100% sur le terrain.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une équipe qui traine pr lui sur le fofo ça c'est sur.

COUCOU PRESIDENT !

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh le lèche !! :D

MARS OUEST, battler 13 et mishymo95 aiment votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Payet , il nous faut un tueur a gage au poste de n9 pour l'été prochain .

Bafé t'es sympa mais c'est insuffisant pour exploiter le talent de Payet !

On ne pourra pas avoir de grande ambition sans grand 9 le reve serait qu'on en trouve un qui explose chez nous façon Drogba

Ryan-XIII aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais !!!.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce ça sera David Hennen!:D:D

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si qsg signe payet a 45 personne dirra rien on dirra qu il le prenne à ceux prix Qatar patati et à la fin de la saison quand payet finira champion pour qu il mette un super corner qui qualifie PSG contre Barcelone ils diront qu'on aurais dû le prendre à 45

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Une grande équipe c'est un grand gardien et un grand buteur. Ils ont 6 mois pour trouver ça.

11. docsoso

Commentaires de blog:
    0

En toute objectivité , refuser d'avoir ça dans son equipe f'est ne pas aimer le foot .

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon 9, je pense à une future pépite qui va éclore chez nous tel un drogba (en fin j'espère), c'est très très difficile de le faire en hiver! C'est sur que ça sera le mercato d'été qui sera propice à cela!

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il a besoin de nos avis...il n'est entouré que de Garcia et Zubi...la preuve, nous on discute toujours le bout de gras pour Payet, alors que lui il hésite pas une seconde!

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que beaucoup de monde ne voit que le Payet de l'om avant son départ .

Là on parle d'un joueur d'un tout autre calibre de 29 ans , c'est 3/4 ans encore au top (33ans c'est pas la mort ) si pas de blessure , il se blesse pas souvent , donc si il a pas joué au club , s'il s'appelle payetino ou payety , il vaut 60M facile sur le marché actuel.....

Payet actuel 2016/2017 c'est ça

Et ej vous parle pas de 2015/2016

Alors oui c'est un joueur top 20 mondial et si on l'a c'est juste énorme pour le projet ,même a 35M....

Omdubaii71, pabloereby, mikagiu et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il font neuer et suarez tu auras des gens qui te dirrons oui mais Donnadu... de Milan AC ou Alban Lafont. Et que l'avant centre c'est surpayé on aurais mieux fait de prendre embolo ou milik voir dépréville

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça de Guardiola avait Valdez aux cages (voir Pinto dans les heures les plus sombres) et jouait en général sans 9.
    Ok c'est une exception parce que Messi et parce que Guardiola mais pour moi le grand gardien et le grand buteur c'est pas une nécessité vitale pour être compétitif.

Ci0n aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils diront surtout que tant de transfert plus tant de salaire sur x années c'est n'importe quoi.

Vite vite, y a urgence! Il faut le retour des cabrins Khalifesque, Abdallesque ou Souguesque...

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah si pour moi c'est les deux mecs ultra importants de l'équipe. Après un bon gardien y en a bcp. C'est le 9 qui va etre dur a choper

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça part pas dans tous les sens je suis pragmatique. Actuellement on veut revenir vers le haut de la l1, payet a son poste pour un club qui veut jouer les premiers rôles c'est parfait!

Maintenant à moyen long terme quand on aura l'ambition de jouer les trouble fait en ligue des champions et d'être champion de France faudra que payet ce soit un lieutenant dans notre équipe pas le boss.

C'est un très bon joueur mais si il a pas encore gagné un seul titre dans sa carrière c'est pas sans raison non plus.

Il nous faudra plus de joueurs de son niveau dans l'équipe.

20. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Valdes est un tres bon gardien ! Je ne sais pas pourquoi il a une sale reput .
    T'oublis aussi Busquets , Xavi , Iniesta , Puyol etc etc , avec toute cette dream team tu peux meme jouer à 10 vs 11

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page