[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. verbatim

verbatim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison, ils vont pas faire une équipe entière sur un mercato de correction.

Le profil de Schneiderlin collait parfaitement, dommage que ça n'ait pas abouti. Sanson -corrigez-moi si je me plante- il me semble que c'est plus un joueur qui va au pressing haut en phase défensive, et quelqu'un qui porte le ballon en phase de possession, pas vraiment le profil du 6 qui coupe les lignes de passe et qui tient la première relance, mais bon.

Zubizareta, ça doit lui faire bizarre de négocier au nom de l'OM, le taux de "non" qu'il doit se prendre dans la tronche, alors qu'au nom du Barça, euh...

Dernière édition: 13 Janvier 2017
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu vois toute l'intelligence de ces gros frustrés. Tè vé, rien que pour le fun, à jamais les premiers !...

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La chaîne l'equipe, cest vraiment inregardable ! Surtout l'autre sous ..... de nabil djelit qui croit tous savoir. Tu rentrerais sur le plateau de l'émission pour tous les tués!

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je me disais mais Paris je veut pas un joueur qui puisse concurrencer Cavani qui doit prolonger jusqu'en 2020. La seule option serait un échange entre les deux mais Costa je suis pas sûr que la France l'intéressé. A mon avis, il veut repartir en Espagne.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre silva , il arrive cet été , il l'ont déjà trouvé , ils le savent pas encore :)

ils ont même trouvé le joueur qui va pouvoir remplacer sur tout le front de l'attaque , Hakim ziyech , mais shut :)

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain encore un supporter de l'OM en bois sur RMC : " je veux pas de Payet , je veux des jeunes de 22-23 ans".

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pédophiles les mecs c'est pas possible

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une honte de la part de personnes qui se disent journalistes.

Et dire qu'il y a quelques semaines, avant que cette rumeur ne soit fondée, on voyait des journalistes suggérer Payet à la place de Draxler au QSG.

Si Payet avait rejoint le QSG on aurait eu droit à des "Payet la bonne pioche" "choix judicieux de Emery" "un TOP 20 au ballon d'or à Paris".

Pitoyable.

SolidusShake aime votre message.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Une cougar plutôt

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ya aussi Calleri à WH . Si on peut se le faire prêter avec OA 6 mois , je ne cracherai pas dessus

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les disciples de wenger ....

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pédophile, je sais pas mais consanguin ...

"Payet ca fait cher si ca marche pas" ... et si ca marche moyen ca va , et si il marche l'eau comme la saison d'avant c'est pas cher...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu joué il est très bon. Mais jsp j'ai envie d'un attaquant qui joue comme un chien, quitte à ce qu'il ait moins de talent mais un mec qui se bat sur chaque ballon, j'ai tjr adoré ces mecs là. Diego Costa qd tt le monde le critiquait l'an dernier, moi jsp j'arrivais pas à le détester pcq j'adore ce type de joueurs qui se bat sur chaque centre etc. J'aimerai un 9 comme ça.

Si on fait un 9 de la trempe de Drogba ..

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense qu'on va s'arrêter là avec cette pauvre équipe de WH , sinon leur coach va se pendre .

Sebshefla aime votre message.
  15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Payet on va attendre l'été et leur relégation pour leur prendre des joueurs ^^

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En faite c'est ça l'idée , tu leur prend payet pour les achever et ensuite tu pilles le reste de l'équipe.

C'est la méthode de la hyene.

docsoso et oheme13500 aiment cela.
  17. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silva ca serait parfait , mais la somme est importante et surtout il aura bien mieux comme propositions.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que le projet McCourt , impossible , on aura Payet nous ho , le mec il regarde les vidéos et là il se dit , putain les caviars sur mon crâne :)

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Puiravau éditorialiste à propos du souhait de Payet de revenir

"C'est vrai que la perspective d'un braquage annuel est assez sympa :) S'il a envie de mer et de soleil, faut aller au Mexique !"

J'avais oublié que le Mexique c'est le pays de Candy...

Sebshefla et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a l'air d'avoir beaucoup plus de mental qu'un Ronaldo qui jouait mal parce que ça n'allait pas avec sa copine par exemple ahah.

Donc souhaitons lui de mettre un doublé oui !! et j'espère que dans le cas contraire il ne sera pas trop lynché mais ça c'est beaucoup moins sur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page