[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement. La priorité est d avoir un 9 titulaire. Quitte à mettre 50-60m€.

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte, Lucho a servi a rien lol tu connais que dalle en foot en fait .

Cedrickos91 et oheme13500 aiment cela.
  3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu il est un brin de chance quand le ballon lui rebondi sur le pied pour la mettre dedans a 1m du but.

4. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu un 9 efficace comme tu dis, ben sans passeur il ne pourra pas marquer...
    Par contre Gomis même s il va bouffer la feuille 5 fois, la 6eme sera au fond.
    L idéal c est un bon passeur Payet et un bon buteur genre Silva comme tu dis...
    On va donc se contenter dans un premier temps de prendre Payet qui lui veut venir
    ..
    Cet été on fera un 9 qui voudra venir grâce à Payet. ....

PAlex aime votre message.
  7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à lui. Mdrrr. Surtout grave a Ben Arfa et Valbuena. Lucho a été catastrophique. Au début il y avait quelques choses de positif après sa blessure. C était un fantôme. Vous avez vraiment la mémoire courte.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande qui ne comprends rien sincèrement... les joueurs que tu cites veulent venir?
    Garcia a t il parler de prendre un 9 et mettre gomis sur le banc?
    Tes désirs ne sont en rien le besoin et la faisabilité

Cedrickos91 et oheme13500 aiment cela.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve trop impatient Zlatan , bien sur que le 9 est essentiel je suis à 100 % d'afcord avec toi mais on est pas si pressé que ça ! Les 3 premieres places ça a l'air un peu dead , donc autant patienter cet été et prendre son temps pour denicher la perle rare ! En 6 mois t'as masse de joueurs qui vont se reveler !

Payet c'est une opportunité de marché qu'on doit tenter dans l'immediat car il veut quitter son club , il est d'accord pour venir chez nous et il est operationnel tout de suite .

Pour le 9 je preffere vraiment attendre cet été et tant pis si on joue avec Rabillard pendant 6 mois .

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    s'il vient chez nous, j'espère qu'il partira pas au clash dans 6 mois ou 1 an si un club lui une offre qui intéressante.
    parce que si ca arrive tous ceux qui le feraient venir pour 40 M€ vont surement retourner leurs vestes comme tu as dis un peu avant.
    on saura vraiment quand il partira de chez nous, pour l'instant rien est signé, donc on raconte du vent...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ramener un titre non? 5 buts 12 pds. .. vraiment servi a rien....
    Tu connais le foot ou tu es juste la pour dire n'importe quoi a chaque intervention?

Cedrickos91, oheme13500 et baxxter68 aiment votre message.
  12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ce qu'il faut pas lire ...

Lucho n'as servi à rien ?? Meilleur passeur du championnat il etais indispensable dans le milieu de DD à l'époque !

OMichelista, papiom, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment être contre la venue de Payet ? Un gars même à presque 30 ans qui connait la L1 comme sa poche (depuis 2005), il a toujours été considéré comme un joueur énorme en L1 et même en PL ! Il connait également l'OM en ayant joué 2 saisons ici, honnêmetement même à 40M€ on doit tout faire pour l'avoir ! C'est un transfert qui donnera du crédit au nouveau projet et il attirera des autres joueurs c'est évident !

Honnêtement je préfère Payet à un gars plus jeune, plus talentueux (soit disant) et qui joue dans un autre championnat (ex : Pastore, Draxler ...) ! Avec Dimitri, il n'y a aucun doute sur son adaptabilité dans le jeu et en dehors des terrains donc le gros salaire et l'indemnité sont grandement justifiés !

Nous avons recommencé à gagné des titres sous DD en amenant des joueurs d'expériences (Lucho, Heinze, Cissé, Diawara ...) et pas avec des petits minots (fameux projet Dortmund) !

Je suis totalement pour le transfert de Payet mais pour le moment je doute encore de la volonté de West Ham de nous le vendre peu importe le prix, vu que l'argent n'est pas un problème pour eux ...

scand, OMichelista, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a erreur la non ?

[​IMG] Selon la Gazzetta, l'OM obtiendrait El Ghazi qui signerait pour 5 ans (7M€) #MercatOM #TeamOM

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troll cite moi un 9 a ce prix la qui veut venir.
    Si tu n'as pas compris tu n'es pas devant ton pc a jouer a FM...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi il veut juste troller, les jeunes ont besoin de se rendre "intéressant "

17. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Le repère de footix...
    Je lis parfois pour me fendre la gueule j'avoue:D
    J'ai honte:oops:

kamax aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pourquoi faire?
    Abandon de la piste payet ?
    Étoffer le banc ou l'on a deja 4 joueurs évoluant a son poste. Va t on apprendre des ventes?

OMali aime votre message.
  20. Mokas

Mokas Member

Commentaires de blog:
    0

On en parle a Lille, bizare cette info, surtout qu il joue plutot a droite...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page