[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi non plus j'ai jamais été pour

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble quand meme a une coquille journalistique italienne.
    Assimilation Lopez OM

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake el ghazi j'ai pzs trouve d'article sur l'OM

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec nigdugg, El Ghazi a typiquement le profil pour être replacé en 9. Pour un ailier de 21 ans, mettre deux fois 10 buts pour tes deux premières saisons (et pas mal de passes dé) c'est vraiment pas mal. Il est grand, pas emmerdé balle au pied, souvent bien placé, s'il améliore sa finition ça peut être un bon coup. Même si au jugement vidéo, il n'est pas si impressionnant que ça.

Du coup dans un premier temps il serait la doublure de Gomis (avec éventuellement des dépannages sur les côtés) et et sa venue ne remettrait pas en cause celle de Payet ou d'un autre ailier gauche de haut niveau. Après à l'Ajax, je préférerais qu'on se place sur du Ziyech ou du Dolberg, perso. Mais ce club est un tel vivier, y a très rarement des arnaques qui sortent de là-bas.

Sinon je crois me souvenir que Beinsport Espagne avait annoncé début décembre que Zubi prospectait en Hollande pour le mercato d'hiver... En serait-ce la confirmation?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, grand gabarit 1,88m), n'est pas emmerdé balle au pied et capable de jouer à tous les postes de l'attaque, il marque et fait marquer. Pour 7 millions c'est cadeau, surtout quand tu sais que l'on a déjà fait des arnaques comme Cabella à 8/9 millions.

Pour moi c'est un profil à la Niang, c'est à dire plus un joueur de côté mais capable de jouer devant. Il est encore jeune (21 ans).
    Niveau stats c'est clairement moins bon cette année, je ne suis pas assez l'Eredivise pour savoir le pourquoi du comment mais la saison dernière c'était 11 buts en 27 matches de championnat, et l'année d'avant 9 buts en 31 matches de championnat

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ça serait pas la première fois qu'on pique un joueur à lille en particulier :D

ceci dit celui là je veux bien leur laisser...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il faisait l'objet d'une cour avancée de la Lazio... Ils ont peut être su de la part des dirigeants de la Lazio que le joueur avait finalement décliné la Lazio pour aller à l'OM

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca vaut ce que ça vaut mais plusieurs sites hollandais ont publié une dépêche dans les dernières heures. Il serait tombé d'accord avec le LOSC et avec l'OM. Il n'aurait plus qu'à faire un choix.

Dod'OM aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre, bien vu

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si ca se fait c'est un bon joueur pr moi c'est le copie colle de Arnautovic

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue à domicile là, pas sur le champ de patates toulousain. Arrêtons de douter comme ça. On est favoris de ce match.

Il nous a juste joué un énorme rôle dans le titre, mais bon...

Bon, avant ce post, tu disais qu'on pouvait pas mettre 40M sur Payet parce qu'on avait que 75M de budget, blablabla... Donc du coup, toi qui est au plus proche des dirigeants, il est de combien notre budget ? Je suis un peu perdu pour le coup...

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que vaut à gazetta question transfert? Pas grand chose je crois...

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quand même si c'est pas une coquille de la Gazzetta (qui est un journal que j'exècre, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir au foot), le coup d'El Ghazi. On saura bientôt.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour les sites de paris sportifs:)

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur le site de la Gazzetta.

Bon, après je trouve ça étonnant. J'espère que c'est pour jouer en avant-centre pour le coup parce qu'on va pas faire venir Payet + El Ghazi.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la version papier de la Gazetta ils parlent de Lille, sur le site ils parlent de l'OM.

Pour l'instant El Ghazi c'est quand même ecurié Mendes donc proche de Luis Campos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page