[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    van nistelrooy

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Ghazi j'aimerai le voir en 9 chez nous, je trouve qu'il peut exploser à ce poste. Plutôt que recruter un attaquant pour 40M (Silva ?) qui ne vont pas forcément montrer de meilleures choses.

ferveur13 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà pas mal d'ailiers avec Thauvin, Cabella, Sarr, Njié, Alessandrini, voire Khaoui. Si on prend Payet et El Ghazi, le secteur va être complètement bouché. Il va falloir des départs.

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est tellement le joueur qu'on aurait pu choper si on avait été racheté quelques mois plus tôt. Bon il s'est pété les ligaments depuis mais j'adore ce joueur.
    Et puis son prénom "Arkadiusz", ça ferait un très bon personnage d'Hergé.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme départ numéro 11, sarr et njié:D

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    mais on espere tous ne plus voir saar ou aless.....pour commencer et d'autres suivront :)

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Via France Football : Dimitri Payet et sa famille ont balayé une offre de Chine, lui proposant son salaire brut en net, soit 7,2M/an.
    Il veut L'OM !

oheme13500 aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    suarez est passé par là bas il me semble. Après, je ne sais pas si pellè peut être considéré comme un "buteur" mais faire du 1b/3matchs en PL c'est déjà ça.
    huntelaar aussi. Bony bof bof, depay oui puis non. Bas dost semble faire une bonne carrièr.
    Après, el hamdaoui, je ne sais pas où il est passé.

mais bon, je pense que la question n'est pas de savoir s'il en plantera 20 chez nous. Mais s'il s'adapterait bien dans une attaque qui tourne. 10+10+15 vaut mieux que 5+5+20.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Ça aurait pu être énorme. Entre lui et Michy, on aurait eu deux futurs cracks. En tout cas, il avait fait des débuts très prometteurs avec le Napoli. J'espère que cette blessure ne va pas couper sa progression parce qu'il était promis à un très bel avenir.

On est d'accords, il faut qu'ils partent mais c'est pas facile de trouver des clubs pour s'en débarrasser. ^^

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Gazetta Dello Sport , ils ont souvent annoncé des joueurs chez nous ... et au final c'était souvent des rumeurs. C'est l'équivalent de l'Equipe chez nous

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir à la maison le Dim' ! :cool:

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ce que je pensait, à l'exeption de milik ( sous réserve qu'il retrouve son niveau) pour les serials type Suarez, Ibrahimovic, Vanpersie, les vrais buteurs produits en hollande commencent à dater....
    J'ai vraiment l'impression que l'eridivisible est un éco-système footbalistique à part, un championnats ou les mecs peuvent y faire des trucs de fou, et disparaitre des radars dès qu'il en sortent. (rekik, depay, dost, et dans une moindre mesure bony....)
    Bref El Ghazy voire même zyhech, je suis pas hyper emballé.
    Je ne dis pas qu'il n'ont pas de tallent, juste que je suis pas emballé.

pabloereby et zlatan28 aiment cela.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on va bien trouver des ricains ou des chinois...pour la chine ils doivent avoir le niveau:D

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me paye un bon resto si Payet revient du coup j'espère !

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les clubs chinois sont limités au niveau des joueurs étrangers, donc ça me parait compliqué. En MLS, Alessandrini semble avoir une option, à voir. Mais ça va être dur de se débarrasser d'eux, ils ont des salaires conséquents en comparaison à leur niveau.

16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    la russie...le qatar.... les emirats...

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il croit peut-être avoir signé chez nous:(

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est elies qui va être content si le marocain signe. Je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler...:D

dadwu aime votre message.
  19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi voir dans quels contextes ils ont évolués par la suite.

- Depay dans un Manchester en pleine reconstruction, achetant des tas de joueurs.
    - Bony à Swansea, où il a pas mal planté d'ailleurs, puis en difficultés à City.
    - Rekik dans un OM moribond.
    - Dost a quand même pas mal planté, sans être un grand buteur.

Donc c'est difficile de miser ou non sur le futur d'un joueur. Une carrière est faite d'expériences diverses. Un exemple, Kanté n'est pas venu à l'OM. Depuis, on se dit qu'on aurait dû le prendre et qu'on a raté un joueur fantastique. D'un coté, c'est vrai. Mais d'un autre, on peut se dire que Kanté dans l'OM de Michel et Passi aurait pu stagner.

El Ghazi, pourquoi pas. Si Zubi et Garcia misent sur lui, c'est qu'ils savent à peu près quoi en faire. Je demande à voir sans vraiment me prononcer.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier la volonté des joueurs quand même. :p

Comme Barrada à l'époque. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page