[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est sûre

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas combien il faut payer pour l'avoir mais lui ça serait une sacrée bonne pioche!!!

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ça se fera pas, et peut être que ça sera pour le mercato d'été ou peut être dans les prochaines heures.

Pour l'instant le plus important c'est de bosser pour la saison prochaine sans se précipiter en recrutant des pipes dans l'urgence, et moi tout ce que je vois c'est que malgré un effectif ultra limité l'équipe est ex æquo avec le cinquième. Ça changera peut-être après les 2 ou 3 prochaines rencontres, mais c'est pas dit que l'équipe n'ait pas le même classement en fin de saison ou un poil mieux.

Y a 3 mois de ça c'était le bûcher pour celui qui aurait annoncé ce classement à la reprise.

J'avoue que ça semble compliqué à concevoir, mais le club est en avance sur le projet du fait qu'ils ont encore 6 mois pour préparer la prochaine saison, là c'est pratiquement que du bonus.

Ryan-XIII aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce site n'est pas un journal, ils citent aucune source. Et je vois souvent des liens comme ça sur Facebook. Jusqu'à présent j'ai vu 0% d'infos venant de ce site s'être réalisé. En 200 articles sur l'OM

6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    En réalité, le problème n'est pas vraiment la valeur réelle de Dimitri Payet sur le marché. Vaut-il 40Me ? En vaut-il 60 ? Vaut-il bien moins que tous les chiffres annoncés... A la rigueur ce n'est pas la question primordiale du faire qu'il faille ou non s'y jeter dessus.

Évidemment, les qualités de Payet sautent aux yeux et un joueur de cette trempe, bien qu'il se dirige vers sa 30ème année, serait une plus-value incommensurable pour notre club. Payet c'est un joueur de classe internationale.
    Non, la question elle se situe surtout au niveau de l'enveloppe globale dont dispose l'OM. Si tous les chiffres annoncés sont proches de la vérité (200Me), serait-ce pertinent de dépenser 1/4 de tout notre budget pour un milieu offensif alors que le chantier semble extrêmement périlleux avec tant de postes (notamment défensifs) à renforcer ? Bien sûr, peut-être aussi que ces 200Me sont un effet d'annonce et, à part des personnes bien placées au club et dans l'entourage de McCourt, personne ne connaît les montants exacts que le propriétaire injectera dans le club.
    C'est pour ça peut-être, Gyllenhaal, que pour le PSG cela paraîtrait être une bonne, voire très bonne affaire, avoir des moyens quasi-illimités.

Moi, ça me pose question, à tel point que je suis assez indécis sur ce sujet. Payet, je dis oui, à une seule condition : que l'enveloppe allouée aux transferts/salaires ne soient pas grandement amputée et que l'on puisse chercher d'autres joueurs très bons à des postes cruciaux pour l'OM à ce jour.

Tiflo aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adrian Ramos signe à Grenade pour 8 à 10M, dommage je pense que ça aurait été un concurrent crédible à Gomis cette saison et une doublure intéressante la saison prochaine.

9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    A noter aussi que SI il y a concrétisation du DOSSIER PAYET, cela sous entend en partie qu'il n'y a pas la notion de PROFIT en terme de revente. C'est un élément important a souligner.

nicky3d aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont fr comment Dortmund ??

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit signer un international portugais j'espère que ce sera Guerreiro :rolleyes:.

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    point barre ? oh garçon, ne me confonds pas avec avec un trouduc de ton quartier ;)

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais meme si son agent c'est mendes , il peut quand même décider d'aller dans un club où il veut jouer . À quoi sa lui servirait d'aller à Lille se geler les cacahouètes ? Ils sont mal au classement , tres peut de chance meme pour l'europa league... autant venir chez nous au moin il pourrait tenter d'avoir l'Europe .

Le foot est devenu un bizeness qui me dépasse . Un joueur a tel agent donc il ne peut que signer la ou on lui dit de signer . Autant changer d'agent si le joueur ne peut pas jouer où il le souhaite et doit suivre absolument sont agent pour qu'il touche ces primes ... sa me dépasse

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    A TITRE INDICATIF :

http://www.transfermarkt.fr/anwar-el-ghazi/profil/spieler/183720

Anwar El Ghazi
    [​IMG] [​IMG] 1

Né/âge: 3 mai 1995 (21)

Lieu de naissance: [​IMG]Barendrecht

Nationalité: [​IMG]Netherlands

Taille: 1,89 m

Position: Ailier droit

Contrat jusqu’à: 30.06.2019

Agents: Gestifute

Joueur national: [​IMG]Pays-Bas U21

Sélections internationales/buts: 11/3

Position detaillée
    Position principale :
    Ailier droit
    Position latérale:
    Ailier gauche
    Avant centre
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Développement de la valeur marchande
    Valeur actuelle:
    7,00 mio. €
    Dernier changement:
    15 juil. 2016
    Valeur la plus élevée: Dernier changement:
    7,00 mio. €
    5 févr. 2016

Joueurs comparables
    Joueur Âge Club Valeur marchande
    [​IMG] Gastón Pereiro
    Ailier droit
    21 [​IMG] 7,00 mio. €
    [​IMG] Adama Traoré
    Ailier droit
    20 [​IMG] 7,00 mio. €
    [​IMG] Adnan Januzaj
    Ailier droit
    21 [​IMG] 7,00 mio. €
    [​IMG] Andrija Zivkovic
    Ailier droit
    20 [​IMG] 6,50 mio. €
    [​IMG] Cristian Espinoza
    Ailier droit
    21 [​IMG] 6,00 mio. €
    [​IMG] Pione Sisto
    Ailier droit
    21 [​IMG] 6,00 mio. €
    [​IMG] Samu Castillejo
    Ailier droit
    21 [​IMG] 6,00 mio. €

Dernière édition: 14 Janvier 2017
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pabloereby aime votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je pense comme Anigo...je le trouve nul Benatia...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member