[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as compris le but de mon message...

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troller ? car c'est réussit

Je trouve vraiment dommage de dire un simple message comme tu l'as fait sans donner de nom ou juste un argumentaire.
    Payet est régulier depuis 2 ans et demi, international indéboulonnable, roule sur la BPL capable de gestes techniques de grandes classes, magnifique tireur de CF.
    Il a 29 ans, lui reste au minimum 4 ans de très bonnes factures possibles. Le deal tournera aux alentours de 37-38M.
    Je pense pas que des joueurs voulant venir à l'OM avec tous ces ingrédients existent en masse.

oheme13500, pabloereby et Cedrickos91 aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais la tu crois vraiment qu on devrait aller se fourrer dans une telle histoire ?
    Tu sais à la fin si il finit par vouloir rentrer dans le rang ça sera nous les vilains mechants

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pose ton cv a la cellule de recrutement de l'OM si tu connais des joueurs meilleurs moins cher plus jeune ... et qui veulent venir. Car des joueurs auusi bon que Payet qui veulent venir à l'OM perso j'en connais pas.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est deja trop tard pour cet argument.. on est les vilains petits canards.
    je te rappelle que c'est suite a notre offre de 23M qu'il s'est mis en greve.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le plus mortel c'est les exemple qu'on te donne. Modric a été transféré au Réal pour moins, y aura pas de plus value sur Payet, il est trop vieux, à mettre autant faut le faire sur Silva de Porto, on va faire banqueroute, et ceci et cela etc etc.

Ça semble tellement simple...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FM a fait bcp de mal aux supporters, ils se prennent pour des Presidents de clubs :)

Cedrickos91, nicky3d, Arturo Bandini et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème c'est que West Ham en a fait une situation personnelle.
    Payet demande à la base de pouvoir partir cet été, WH refuse et lui présente un projet. Au final celui-ci est mort-né, donc il réitère ses volontés de départ. Il veut quelque chose de plus grands que les Jambons de l'Ouest, mais son président et coach se butent. Les motifs de sa famille sont bel et bien présent et viennent se greffer à son mal être. Tu peux lui dire merci, on te vend pas de soucis en cas d'offre potable. Mais là il y a un discours "intrasnferrable" sauf si une offre "de 44 millions d'euros". DEs discours tout le temps ambivalent.

Ceux qui nous font passer pour des vilains petits canards c'est nos journaleux, spécifiquement RMC et l'équipe. En Angleterre le seul fait qu'il n'aime pas c'est l'attitude "gréviste" de Payet.

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en a à foutre d'être des vilains petits canards auprès de RMC ...

Qu'on m'explique !

Quand Thauvin a fait pareil, tout le monde était ravi qu'on se paie le LOSC.

anonymous_08122021, nicky3d et Cedrickos91 aiment votre message.
  10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair avoir sur un forum " j'aime pas untel " " j'aime bcp machin " " je pense que c'est un mauvaise idée de prendre bidul " ok ca fait partie de la vie d'un forum ...

mais maintenant c'est machin c'est trop cher , il vaut mieux prendre bidul a tel prix , et machin qui joue a d4 anglaise il est bon.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham va le lâcher, il veut juste garder l'image du club qui décide de vendre ou non, sinon chaque joueur partira au bras de fer dès que c'est possible. La communication insiste sur le fait que Payet ne va pas être vendu. Si tel est le cas, ils auraient réglé ça en privé en signalant que Payet est blessé. Là, en mettant Payet sur le bûcher, ils s'assurent que dans une semaine plus aucun supporter ne leur en voudra de vendre Payet.

pabloereby et Arturo Bandini aiment cela.
  12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'étant pas très présent aujourd'hui. El Ghazi sa donne quoi du coup ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours perdu entre MArseille et LILLE.. il va finir a lyon tu vas voir :)

OMali aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne sembles pas avoir compris, c'est que Payet serait la figure de proue de ce nouvel OM. Le recruter serait un geste très très fort. Ok, son prix est élevé par rapport à son age mais il va permettre de crédibiliser le projet OM Champions. Pour être pris au sérieux, il faut frapper un grand coup et Payet en est un. Son recrutement aurait un impact au niveau international et ça va permettre aux dirigeants d'avoir plus de poids dans les négociations à venir pour le sponsor maillot et pour l'équipementier. Recruter des jeunes c'est bien mais ça ne te permet pas de franchir un cap au niveau marketing notamment ou alors il faut beaucoup plus de temps.

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, l'ironie serait de tomber sur West Ham en Europe l'an prochain. Ah wait on me dit qu'ils n'y seront pas avant 2035.

OMali, nicky3d et SolidusShake aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va a Lille comme prévue

17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci mon ami c'est que personne t'as demandé !!!
    Parmi les 50 critères qui font un Joueur de foot j'en retiens 3
    Coût et salaire
    Performance technique
    Envie de venir

Combien de Joueur rassemble ces 3 éléments et sont meilleur que payet !!
    Il n'y a que lui

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om a intérêt a avoir un plan b a payet et j'espère qu'il est déjà avancer !!!!!

Sinon le poste prioritaire y'a toujours quedal ...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, en attendant tu lis de ces trucs! Comme s'il fallait mieux acheter un twix plutôt qu'un snickers ou d'échanger ces michoko contre un paquet de granola...

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant rien du tout pour l'instant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page