[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es pas un concurrent direct et que t'as le blé ils vendront. Et même si t'es un concurrent 9x sur 10 ils vendent aussi. Tu sais l'honneur et le business...

Ou alors tu parles sur le principe de se faire pigeonner?

OMali aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l info qui disait comme quoi l'om veut recruter français cet hiver semble finalement ce confirmer ...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'en arrives à espérer qu'il soit bloqué .. T'es supporter t'es sur ? Pcq normalement en tant que supporter tu t'en fous de la somme t'es juste content qu'un joueur vienne te fr bander.

Si je comprends bien, on a répété pendant des années "Margarita sors les sous!" et qd y a un type qui veut sortir les sous "ah ouais non je veux pas lui c'est trop cher".

Certains méritent pas cette équipe dirigeante.

oheme13500 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure. On dirait que si on met pas les sous, on va pouvoir aligner les billets au poste d'ailier gauche.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certainement au moins Sanson j'espere, Et demain à gauche ça va etre chaud face à B Silva et les montées de Sidibé...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas c'est trop cher et j'ai pas besoin de toi pour m'expliquer le foot je dit juste que de payer le prix demander par un club alors que l'ont vient de ce faire racheter c'est la pire des connerie ça poussera d'autres clubs que WH à en faire autant

kikodugers aime votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis conscient de tout ça mais il a quand même une inconstance chronique quine justifie pas ces 40

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Perso je rêve qu'il signe mais pour ce mercato je n'y croit pas ce sera pour cet été à mon avis

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais c'est comme négocier Ozil à 65 alors qu'il en vaut 80. Payet s'il partait à 70 au Real cet été (j'invente), personne n'aurait dit "ouai le Real négocie mal, c'est son prix et point barre. Effectivement c'est un plus si on arrive a le faire à 35, mais je pense pas qu'on passe pour des naz à 40.

Cedrickos91 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis confiant pour le match de demain.

Il a trouvé une certaine régularité depuis la saison avec Bielsa.

Je pense que ça va se faire en fin de mercato. Ils cherchent déjà son remplaçant.

Oui on est d'accords. Tant qu'on le fait revenir, je suis content.

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'était écrit noir sur blanc dans ta phrase, après si tu n'écris pas ce que tu penses... tu m'excuseras mais c'est difficile de te comprendre.

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Payet et de votre debat trop cher ou pas, je suis de l'avis de continuer à essayer de le prendre, 35 ou 40, c'est du pareil ou meme. Et on a de la chance qu'il n'y est pas de surenchere d'autres clubs à plus gros moyens.

pabloereby aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACUNA 8 millions ...comprend pas qu il le signe pas meme en doublure pour la saison prochaine ...on va le regretter quand il va debouler en europe
    et il veut venir le bougre ...ça change de ceux qui reflechisse 20 ans

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est votre argent qu'on va mettre sur la table...

Moi je suis pzs vraiment favorable à son retour juste parce qu'en général les retours dans un club ou on a laisser une belle trace son rarement gagnant, apres si on le fait tant'mieux sinon tant pis.

Et pour les septiques combien vaut Payet d'après vous ?? On s'en fou qu'on le revende après ou non, sinon l'achète c'est pas pour préparer l'avenir, c'est pour maintenant dans la vie quand on prend pas de risques on avances pas.

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On va recruter Payet, pas besoin d'Acuña. :D

16. KyoKanu

KyoKanu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà un dossier très chaud où on pourra déjà juger cette nouvelle direction!
    Si on pose la somme pour Payet, pour moi ça montrera que Mc Court n'est pas venu pour faire de la figuration...

Cedrickos91 et OMali aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon no news pour Amavi?
    Il fait trop son farot....qu il reste moisir en championship....

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a raison de ciblé des joueur français cette hiver. On veut des joueurs qui s'inscrivent a long terme dans le projet et prêt immédiatement. Avec un Français on a plus de chance d'une intégration rapide et donc de limité le temps d'adaptation.
    Cette été je pense qu'on ne se limitera pas aux joueurs français.

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le bordel quand c'est pas l'argent des supporters, imaginez la merde lors des AG si on fait le système de socios! :D

mir59 et nicky3d aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ba nan le réseau zubi va forcément être en action cet été.

21. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas ...il peut jouer ailier gauche , axial , et ailier droit ...ça ferait une bonne doublure pour payet et thauvin ainsi que sanson ...et la saison prochaine vaut mieux doubler les postes avec des joueurs correct que des chibres si tu veux esperer jouer sur championnat + coupe ...monaco a de la qualité en titulaires et remplacant , qsg idem et lyon c est pas mal aussi
    on a vue ce que ça a donner sous bielsa sans banc de touche quand 2 sont partis a la CAN et revenu bléssés t avait bouuttoba sparagna aloé etc sur le banc ...on a vue le resultat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page