[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bez34 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acuna... joueur argentin évoluant en Am Sud.. le temps qu'il s'adapte et tout ça, pas bon pour un mercato d hiver

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.
    Pour l'aider à s'intégrer on engage son compatriote Matata et hop! Pas de soucis !

neok1plo, Fan Numero Üno et philizgood aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine oui. Mais on va pas recruter deux ailiers cet hiver. On a pleins de joueurs à ce poste là, même s'ils ne sont pas tous talentueux. Là, on prend Payet mais il va falloir dégraisser avant de prendre un autre ailier.

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord mais je voulais le dire le signer cet hiver et le preter a son club pour finir la saison ...et on le recupere en juillet car si il fait une tres bonne partie de saison on va avoir du mal a l avoir les espagnols on deja un oeil dessus et son prix va flamber

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il voulait rester en premier league. Oui je sais c'est bizarroïde...:D

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, cette petite "affaire" Ghezal est notre premier quipropos sympa de mercato.
    Cependant j'existe à créer un topic spécifique :" Ghezal le nouveau Jardel?"
    Je m'emballe souvent très vite. Quel est votre sentiment ? :D

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le signe la cet hiver et on le prete a son club pour finit la saison ..je reconnais que la ça serait trop compliqués car
    1 il reprend a peine les entrainements avec son club
    2 l adaptation
    3 ben il fait en ce moment 30 a 32 ° en argentine ....donc le changement risque de faire mal a l organisme avec risque de blessure etc...vue les temperatures en ce moment

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson titulaire, on va voir a la fin du match si il va rester et remercier ses supp

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    matata:D

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'il va prolonger pr les 3m annuels là. Pcq c'est certes un bon joueur mais ce salaire là pour lui c'est indécent. Schéma ultra répétitif (à la Robben sauf qu'il a pas le premier coup de rein du batave), état d'esprit bof, a besoin d'enchainer pr etre performant, dépendance vis a vis du latéral, pas bcp de replis etc.

13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a des supporters rêveurs et d'autres qui sont réalistes. Ce n est pas pour autant que l on ne souhaite pas avoir Payet mais il faut aussi raisonner dans son ensemble. Je préfère que l on recrute 3 bons joueurs par ligne que Payet uniquement.

14. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actualités Google. Rumeur sur meireles 33 ans joueur libre.

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre Payet + Sanson. Ça montre bien qu'on a les moyens de ne pas nous limiter au réunionnais.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Labrune aurait tenté de faire venir Carlito la saison passée.

Autant vous le dire tout de suite je suis tombé du canapé tellement j'ai ri.:D

Cedrickos91, OMali et Flagelator aiment votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une doublette gaya payet à gauche ça serait magique mais ce premier devrait couté cher malgré qu'il joue pas actuellement il garde une très grosse cote mais ça serait bien que zubi se renseigne sur lui il faut absolument un titu à ce poste c'est plus possible la j'espère que ça va vite se faire j'ai confiance en zubi pour aller nous en chercher un bon

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de dire c'est pas votre argent... Tant qu'on a pas des moyens illimités, les mauvais choix de la direction se répercuteront sur la qualité de l'équipe, donc sur notre plaisir à supporter l'OM. Personnellement je fais confiance à la direction. Même s'il doivent mettre 100M sur un joueur, s'ils pensent que c'est le bon choix, je les crois. Mais en attendant j'estime avoir le droit de commenter toutes ces "infos" mercato qui ne sont au final que des rumeurs. On peut douter d'une rumeur et donc émettre son avis. En plus c'est faux, c'est notre argent qui est dépensé. Les droits tv vous croyez qu'ils partent où? Les ventes de produits dérivés...? Dernier point. Mais putain de merde, l'argent vous trouvez ça normal de le jeter par les fenêtres? Vous avez conscience de la misère dans le monde? Je préfère que l'OM donne de l'argent à des associations d'aide aux plus démunis qu'à des agents qui ne cherchent qu'à se faire du fric sur le dos de leurs joueurs et je ne parle pas des clubs qui se comportent en esclavagiste en empêchant leur joueurs d'être heureux.

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Depuis la prise de fonction de FRANK MCCOURT, accompagné de son équipe, du professionnalisme, de la compétence, de l'intelligence et aussi de la discrétion. D'agréables surprises suite aux nominations de personnes aux postes clef du club. Le management à l'américaine, combiné au savoir faire de JHE suite aux interventions de celui-ci, semble promettre un avenir de bon augure et rassurant. Ils signalent un intérêt concernant des joueurs français, et soulève le fait que lors de ce MERCATO D'HIVER, il y aura probablement des surprises. Ils sont remplis de bonne volonté et d'ambitions et feront le nécessaire pour batir quelque chose de cohérent sur le long terme. Au vu aussi que de mon coté, ils font dans l'imprévisible, il est fort possible, que nous puissions nous attendre à des choses qui pourraient etre bien sympathique. En passant par la formation, les investissements à venir, les voyants sont au vert pour que L'OM redevienne ce qu'il était par le passé. Il y a du travail, s'armer de patience, mais ces gens transforment leurs paroles à des actes qui pour le moment démontre qu'ils ne sont pas ici pour faire de la figuration et ne pas respecter leurs engagements.

Dernière édition: 14 Janvier 2017
    Cedrickos91 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup du recrutement avec maximum de joueurs français ils l avaient vaguement parler une fois eyraud en disant qu il allait concurrencer le psg a leur " maniere "...je pense que c est ça qu il voulait dire ...equipe 100 % française

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page