[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire que ça! Lemar on peut pas l'avoir. On peut déjà pas voir son remplaçant Mbappé... Plea soit il se plaît à Nice, soit il ira en Angleterre, Perrin il ne bougera JAMAIS de Sainté sauf pour l'étranger, Zouma il va retrouver sa place à Chelsea, Corchia il est à Lille...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On va leur filer les 40 boules.

Et ça montrera à tous les péteux qu'on a de la maille et qu'on a des ambitions. West Ham ne nous arrive pas à la cheville.

KyoKanu, anonymous_08122021, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    T'auras toujours des pinailleurs pour te dire que Payet ne les vaut pas.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un tour préliminaire si tu finis 5ème oui. Mais bon je reste quand même réaliste, une 5ème place serait déjà un bel objectif vu d'où on part. Surtout qu'on est pas maître du classement, on part de derrière et il faut espérer récupérer pas mal de points sur Lyon pour être 4ème.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va sur un mercato français, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, après bien entendu que c'est irréalisable. On peut avoir un truc un peu moins puissant, mais plus réaliste.

Payet - Germain - Thauvin
    Sanson - Vainqueur - Lopez
    Digne - Mathieu - Mangala (en prêt ?) - Debuchy
    Lafont

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Marcelo Bielsa à Lille, est-ce j’y crois ? Oui, à 100%, avec Franck Passi comme adjoint. Il vient dimanche sur le plateau du Canal Football Club dimanche, il vous le dira. Bien sûr que j’y crois. Avec Bielsa, ce n’est jamais du 100%, mais je pense que ça peut vraiment se faire », assure l’ancien joueur, désormais consultant, sur le plateau de 19h30 Sport.

C'est un blagueur le paga :D

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont pas contents ils iront pas au stade !

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà demain rien ne dit que monaco sera le même monaco qu'à la phase aller, ils étaient monstrueux donc la trêve n'a pu que leurs faire que du mal ;););)
    Après je sais bien que pour espérer une 4e place faut obligatoirement battre Lyon ... mais pourquoi pas toute façon y aura une réponse dans 1 semaine

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que payet va signer juste et qu'il va planter sévère juste pour faire fermer les bouches de Dugarry, riolo et di meco ...

F_RiB3ry_13, Cedrickos91, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou mieux, on leur pèlera le jonc comme au baillis du limousin.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si les autres perdent ce n'est pas une excuse de le faire aussi LOL.....vu le classement si Lyon perd ( je n'y crois pas de tout ) à Caen , et si l'OM gagne les 2 matchs à venir soit Monaco et Lyon on passerait de la 6 eme place à 30 pts à la 4 eme à 36 pts.

Les 2 prochains match ont une importance sur l'objectif final il y a aucune excuse possible si l'OM perdrait les 2 matchs ....

13. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas se le faire prêter? Après tout il n'y a pas de honte !!

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien qui peut empêcher ces gabarits d'ouvrir leur gueule. Le nez dans la merde ils te diront que ça sent le patchouli et Dugarry le premier.

Si Payet plante un coup franc en pleine lulu il est capable de te sortir que c'est à cause du mur qui n'a pas sauté ce charlot...

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si la saison prochaine il est meilleur buteur et meilleur passeur ils ouvrirons toujours leurs gueules puisque en plus d'être anti marseillais ils sont d'une mauvaise fois incroyable. ..

Cedrickos91, steph91 et nicky3d aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis à aucun moment qu'on ne doit pas gagner demain et lâcher les prochaines rencontres ni essayer de viser plus haut.

Je dis juste qu'il ne sert à rien de recruter dans l'urgence un joueur et remettre en cause un projet de 2-3 ans mini pour une ou deux rencontres. Si on perds demain contre Monaco puis Lyon mais que derrière on trouve un vrai renfort, je serai bien plus satisfait que si on recrutait un joueur moyen juste pour ces deux matchs là (surtout qu'on a aucune assurance qu'il change le résultat).

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Serait cool que médias du Sud se foutent de la gueule des Dugarry , Riolo & co ....

18. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Riolo ca commence a faire longtemps on dirait que Payet a baisé sa femme

«Ce manque de lucidité m'inquiète pour l'OM. Si un mec comme Payet, qui met un très beau but, comme il en met un ou deux chaque saison, se permet de faire le malin en disant en gros : regardez comme je suis trop fort, mais calme toi ! Un peu de modestie, regarde la saison que tu fais, tu as coûté 10 millions au club et tu te la racontes comme ça, mais arrête !» (RMC, le 11/02/2014) -

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même impact que les radios parisiennes malheureusement

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa cette compo, mais je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence entre notre équipe actuelle à celle-ci. Si on les compare, on se rend bien compte des postes à renforcer. On voit que Payet et Digne apporteraient un vrai plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page