[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas rectifier en ligne si c'est une erreur pourtant la gazzeta c'est généralement une source fiable

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair c'est un bon joueurs à sochaux déjà il était vraiment pas mal de saison en saison il progresse

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec El Ghazi à l'Ajax? Embrouille avec qui? Pourquoi?

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit que Marseille aurait pris des contact avec Mendy du Hac, ce dernier ne partira pas cette hiver

5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai entendu ça un après midi sur foot+ lors d'un match de l'ajax le commentateur expliqué qu'il avait un mauvais comportement et que c'est pour ça qu'il squatte le banc actuellement..

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Achat + prêt au Hac 6 mois c est une oprion

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, comme je l'ai déjà souligné à maintes reprises, nous n'avons aucun gagneur dans cet effectif. Payet est par exemple un super footballeur mais son palmarès est totalement vierge. Il nous faut absolument cet expérience de la gagne et ce qui me gène avec ce transfert ( au vu du montant) c'est que non seulement pas un gagneur mais en plus il ne sera pas une locomotive pour nos jeunes, c'est un putain d'individualiste.
    Je le répète IL NOUS FAUT DES GAGNEURS

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date d'il y a 3 mois
    http://ajaxdaily.com/2016/el-ghazi-sent-home-from-training-by-bosz/

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À ce qu'il paraît Lyon et Marseille était sur le dossier . Il ne bougera pas cette hiver . Après vu que Marseille est sur le petit de Nancy je pense qu'on cherche un titulaire et une doublure

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WH s'active pour trouver un remplacent à Payet #teamOM #MercatOM via Lequipe

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre l'OM, Morgan Sanson est convoité par l'AS Roma et l'AS Monaco via @lequipe #TeamOM #MercatOM

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le bemol que je trouve à ce joueur meme si j'espere qu'il va venir.
    Pas un titre. Il a jamais fait passer un cap á ses clubs.
    Il faudra d'autres joueurs par la suite.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros potentiel

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon nouveau coup de coeur qu'on aura donc jamais et que je regretterai toujours :) , ce mec à pour moi un truc en plus des autres joueurs .

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques comment il peut être un putain d'individualiste en donnant autant de passes décisives ? Par exemple?

On a bien compris que tu voulais pas de son retour, mais faudrait pas s'appuyer sur des arguments mensongers...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand tu aime les joueurs Marocain :D

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    vous dites ça juste parce qu'il a commencé le foot à 16 pige en attendant il a claqué 10 buts la saison dernière mais na strictement rien prouvé je ne dit pas qu'il fera rien ou qu'il na pas de potentiel mais rien que le fait de signer au real à 17 pige je trouve ça pas très intelligent de sa part un peu comme odeegard les mecs n'ont pas le temps c'est dommage il va squatter la castilla pendant 3 ans en division 65 d'espagne être prêter à grenade en 2020 et puis voila.. enfin j'espère me trompé.. mais jamais de la vie je serait pour claqué 10 millions sur un mec qui a mis 10 buts dans le championnat suedois.. qu'importe son âge

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page