[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Donc Payet serait un égoïste? C'est un peu ce que tu veux dire non? Je ne sais pas je le connais pas pour en parler.
    Un leader de vestiaire encore dans le coup qui a l'expérience de la gagne et pas cramé on l'aura peut être cet été. Pour l'instant il n'y a en peut être pas sur le marché, ou il ne veulent peut être encore venir, ou il y a début de prise de contact pour cet été.

Pour les 6 mois restants, si jamais Payet devait venir cet hiver je ne vois pas où est le problème. Il a un gros salaire? C'est un international finaliste de l'Euro ayant évolué dans un gros championnat tout en faisant partie de l'équipe type de bpl et de l'euro, donc rien de choquant pour moi.
    Des différence de salaires il y en a toujours eu, aux mecs de foutre leurs égos de cotés. Et point important, rien ne dit que Garcia and co comptent en faire le leader de vestiaire/naturel etc etc, d'autant que Fanni, Gomis, Rolando, malgré le niveau pas tip-top ce sont des leaders, ils ont l'expérience et c'est largement suffisant pour s'appuyer encore sur eux jusqu'à la fin du championnat.

Mais tirer des conclusions alarmistes au cours d'une saison dont il ne devait pas y avoir grand chose à attendre, je trouve ça prématuré. Ce que tu souhaites comme profil de joueurs ça va débarquer assurément, mais pas pour tout de suite. Les dirigeants disposent de 6 mois pour préparer la saison prochaine c'est cool non?

Y a de quoi être optimiste mon ami :cool:

Cedrickos91, guerreiros et OMali aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je le coach oui :D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin, qui a un nouvel agent italien Fabrizio Ferrari, intéresse l'Inter Milan via @lejdd #TeamOM #MercatOM

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi : "A peine parti à Newcastle, Thauvin songeait qu'à revenir. Il n'était pas heureux en Angleterre" #TeamOM

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    À en voir les tweets d'Aulas Depay à Lyon se serait fait. Je trouve la cellule de recrutement de Lyon vraiment nul depuis quelques saisons heureusement que leur centre de formation les sauvent. Et pour ce Depay je sais vraiment pas quoi en penser il fait plus grand chose, un Thauvin est bien meilleur.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que El Ghazi je le verrais plus en 9 chez nous bref toute façon il se dirige vers le Losc d'après les infos qui circule sur lui.
    Bonne nuit les mecs

J.C aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh voilà les gars, il va être remboursé le transfert de Payet. :D

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus à l'ére dreyfus....maintenant nos joueurs on les gardes , ils ont qu'a prendre alessandrini :)

OMichelista et pabloereby aiment cela.
  9. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    SVP certains arrêtez de croire que tous les noms de joueurs cités ici et là n'ont pas été prononcés au - une fois par le staff!

La liste est faite, désormais cela se fait au gré des négociations, des opportunités et du timing.

Exemple: si zubi dit à Garcia c pas possible pour un ARG à - de 20 M cet hiver. Eyraud propose dans telle liste un prêt pour X mais en contrepartie on peut mettre Y millions sur Z et placer des options sur Pierre et Paul ou même de choper Jacques.....:confused::confused::confused:

Des réunions professionnelles ça fait pas que parler du beau temps et des couleurs du futur 3eme maillot non ? C'est sérieux, ya des prises de notes, des décisions fortes des plans À,B...des levées de fond du boss.

J'dis ça...j'dis tout et rieno_O

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai qu'il sera réellement possible de juger l'ambition affiché avec les recrues qu'à la fin du mercato d'été.
    Au vue de la difficulté de recrutement cet hiver, il ne faut pas s'attendre à recruter a tout va (surpayé) sauf cas exceptionnel, même si on aura surement une déception de ne pas avoir profité au maximum des relations de Zubi ou de Garcia pour ce mercato.

11. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce tweet la intrigue quand même dans l'autre sens https://twitter.com/JM_Aulas/status/820399003024191489
    après si c'est fait c'est quand même un coup pour une équipe de sal*** comme la leur

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien qui transparait en Angleterre ni dans le telegraph ni dans le manchester evening ou d'autres qui sont quand même généralement au courant avant les journalistes français donc floue total

Mais si J-M a comme d'habitude juste voulu faire un coup de com il va se faire lyncher en ramenant Cafu de Ludogorets aha

Quand il aura pu personne cet été et qu'ils rateront totalement leur recrutement je vais bander, la saison prochaine je les sent dans le ventre mou beaucoup trop individualité dans leur vestiaires toutes leurs guerres et jalousie sur les salaires ça laisse forcément des traces

Dernière édition: 15 Janvier 2017
  12. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Christian Gimenez avait aussi marqué pour son premier match à l'OM, puis il a été nul sur les 20 suivants...
    C'est quand que tu comptes arrêter de faire le débile et comprendre qu'on ne cherche pas à recruter des joueurs qui nous aideront pour les matchs à venir mais pour les ANNÉES à venir. On construit un projet qui va bien au-delà des matchs contre Monaco et Lyon. Dieu merci les dirigeants ont l'air de voir un peu plus loin que ces deux seules échéances, parce qu'autrement on serait pas dans la merde.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez 3 points ce soir avec en prime match nul du FC Lyon et aussi de Nice

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est quand même un gros coup de la part des lyonnais, si ça se confirme (le tweet d'Aulas "il arrive" semble quand même assez révélateur). C'est un joueur qui a un gros potentiel. Le contexte à MU n'était pas forcément non plus super facile. Il a raté ses débuts puis Martial s'est finalement imposé sur le côté gauche la saison dernière avant le gros recrutement de Mourinho l'été dernier. Puis, la premier league est un championnat très spécifique. Le jeu est très rapide et très intense. Ca ne lui correspond pas forcément. Tu parles de Thauvin, mais regardes ces 4-5 mois à Newcastle... c'était pire que le batave et un an plus tard, plus personne n'a rien à redire sur lui. Ca peut aller très vite dans un sens, comme dans l'autre. Comme déjà dit, c'est un gros coup. Il est encore côté à presque 25M sur transfertmarkt donc si c'est bien 17M, ça ressemble à une bonne affaire. Je trouve ça positif de voir des joueurs préférer la ligue 1 plutôt que rester dans des clubs de secondes zones en Angleterre. Ca montre que notre championnat présente quand même un petit peu d'intérêt.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après RMC, El Ghazi n'a jamais été sur les tablettes de l'OM : "Contrairement à ce qu'indiquait la Gazzetta dello Sport ce samedi matin, il n'était pas dans les plans de l'OM."

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-el-ghazi-vers-lille-1081773.html

Ca voudrait dire que la Gazzetta a raconté des conneries, et que tous les sites européens ont relayé cette connerie.

17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j aime dans cette histoire avec Payet c est tous ces consultants qui lui tombent dessus à l image de Dugarry. On est toujours en train de pleurer que nos meilleurs joueurs partent à l étranger et appauvrissent par la même occasion la L1 et quand l un des meilleurs joueurs du moment veut revenir et montre un attachement réel à notre club et croit en notre nouveau projet on le dézingue complètement. Vu la côte actuelle de Payet il peut jouer dans les meilleurs clubs européens si on arrive à le récupérer ce sera une sacrée plus value pour notre équipe moi personnellement je signe de suite.

OMichelista aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Marseille pourrait prêter Payet jusqu'à la fini de la saison à WH . Ils savent plus quoi inventé maintenant eux.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est banal ce genre d'arrangement et puis tout le monde y trouve son compte ou presque...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avec l'ambiance actuelle qui règne à WH, je ne vois pas bien comment Payet pourrait rester là-bas, même en prêt.

OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page