[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est intransferable mais à 80m€ plus perisic on peux discuter !!

2. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J'avoux que j'aurais un peu les boules apres si on le paie moins de 30 bonus compris ... ce qui expliquerais le ptet de el ghazy pour faire les 6 mois

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonjour, BON DIMANCHE,

Les informations, rumeurs, bruits de couloir, appeler ceci comme vous le voulez, concernant l'actualité du LE REAL DE MADRID, annonçant des IZAC, DYBALA, SILVA et consort à l'occasion de ce MERCATO D'HIVER, renforce davantage mon sentiment, que comme beaucoup de club, il est question d'empilage. Préparer demain, je veux bien, mais je ne vois aucuns intérêts à posséder une ribambelle de jeunes joueurs " promis " à grand avenir, additionnés aux " tops joueurs " pour que finalement certains soient cantonnés à cirer la banquette et par la suite constate que finalement leur décision s'avère inappropriée. L'argent est le ' NERF DE LA GUERRE ', encore plus dans la société d'aujourd'hui, mais les pratiques exercées demande vraiment dans des cas bien précis à une refonte totale.

Dernière édition: 15 Janvier 2017
  4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Regarde à l'OM juste après son passage au jt de TF1 ou il déclarais vouloir aller à lyon Ribéry s'est fait pourrir et il as quand même fait une saison honorable .

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....j ai l impression que payet c est cru dans un club français sans moyen et qu en faisant grève il allait le transférer car le club n aurait pas eu m
    Les moyens de lui payer son salaire en cfa ....pense qu il a pas bien calculer la chose

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh faut comparer ce que est comparable... Thauvin bien meilleur ouai mais il joue en L1, thauvin a Newcastle c'est 0 on verra ce que Depay fera en L1 pour pouvoir comparer mais 17M c'est un pari a tenter si il retrouve son meilleur niveau c'est une bonne affaire pour eux

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis on va faire Sanson et Henen et c'est tout :D:D On attentaient tout un côté gauche et on aura la doublure AC et un milieu qui n'est pas urgent ( mais on peut pas laisser filer Sanson a l étranger, les espoirs Français faut les garder chez nous quelques années )

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Maintenant, quand je regarde N'Koulou qui voulait partir et que Labrune a forcé a rester, il n'était pas vraiment là sur le terrain. C'est toujours très compliqué de forcer quelqu'un à rester.

OMichelista et dadwu aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la rumeur thauvin à l inter franchement je suis lui j y vais pas....il empile joueur sur joueur l inter c est n importe.quoi

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon The Mirror, les deux propriétaires de West Ham, qui avaient hier déclaré en cœur que «Payet n'est pas à vendre», sont revenus sur leur décision. Résignés, ils auraient accepté de perdre leur atout au mercato hivernal. Préférant accueillir dans leur rang des joueurs qui veulent jouer pour les Hammers. Ainsi, le club anglais souhaite toucher 40 millions d'euros pour son ailier réunionnais.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Après quatre ans d'administration du forum, je peux sans hésiter répondre par l'affirmative à cette question. Les supporters de l'OM sont quand même un peu fadas...

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ce sont juste des groupies, un peu comme les fans de diams ou matt pokora... :D

davidou84 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Des fadas tout aussi respectables que les cinglés lyonnais.

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    FRANK MCCOURT :

McCourt et Gaudin ne se sont pas quittés d'une semelle hier pour la journée d'ouverture #MPSPORT2017 selon @laprovence #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/2Ci4aUE3pL

[​IMG] Franck McCourt : "Bien sûr que je suis impatient de gagner des titres." via @laprovence #TeamOM #MercatOM

Franck McCourt : "Les supporters veulent être fiers de leur équipe" via @laprovence #TeamOM #MercatOM #OMASM

Franck McCourt : "(...) Que les joueurs fassent de leur mieux et travaillent dur pour la victoire"via @laprovence #TeamOM #MercatOM #OMASM

Franck McCourt : "(...) L'idée c'est d'y parvenir le + rapidement possible" via @laprovence #TeamOM #MercatOM #OMASM

Franck McCourt : "En ce moment l'équipe joue bien, se trouve dans une bonne période" via @laprovence #TeamOM #MercatOM #OMASM

Franck McCourt : "Nous avons du travail. Le début est bon, nous allons dans la bonne direction" via @laprovence #TeamOM #MercatOM #OMASM

DOSSIER PAYET :

[​IMG] L'accord Payet/OM ne semble plus etre qu'une formalité selon @laprovence #TeamOM #MercatOM

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez aurait apparemment récupérer l'ancien scout de Porto Admar Lopes , ça serait bien qu'on est un gars de ce profil pour le club

17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La doublure de Gomis pas encore trouvé , car simplement Bafe c'est trop juste.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il faisait parti du pack campos, il sera la pour la détection de jeunes talents a forte plus value
    après moi je l'aime pas trop il est trop proche de certains milieux qui puent un peu la m*****.
    Par contre je suis dac qu'il faut travailler notre cellule de recrutement et améliorer notamment notre détection de jeunes talents. Pourquoi pas un ou deux scouts sur ces prérogatives.

Sebshefla aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne suis pas pour une doublure de bafé mais un 9 titu car je vois bafé comme un remplaçant dans le cahmpions project donc si tu prends une doublure d'un remplaçant tu vois ce que cela peut donner:confused:

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde ,je pense que si annonce il y a ,sa sera après le match ,mais je peu pas m'empêcher de penser qu'ils auraient pu faire un effort pour l arg avant ces 2 match qui valent 12 points zubi avais 2 mois pour préparer, et c'était avec l Ac les seuls postes avec recrutement obligatoire :(

http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=35115&t=n
    Bon nasri je dit pas mais sagna ?? Je sait pas trop si sa correspond a OM championproject

Dernière édition: 15 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page