[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est prêté .. le jeu ,un peu degeulasse certes, c'est de lui faire miroiter un achat définitif pour qu il se donne à fond et à la fin de la saison di on n'est pas convaincu il retourne en PL et nous on prend mieux .. mais si tu fait de lui un remplaçant il se casse !!

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces matchs valent autant que tous les autres. Que l'on gagne les deux, ou que l'on perde les deux, on visera au mieux la quatrième place... Et même avec l'effectif en place, on peut espérer les gagner.

4. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    En battant Monaco tu reviens à 9 points d'eux si tu perd Monaco prend 15 pts sur nous ... donc c'est un match à 6pts ..
    Si tu gagne l'espoir de podium est présent nul ou défaite c'est plutot compromis
    Mais sans parler de 3eme place plutot lointaine ! Un nul contre eux nous mettrais seul 5ème !!

va

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de réseaux sociaux que n'importe qui est pret à dire n'importe quoi en espérant tomber juste pour dire "je vous l'avais dis"
    c'est ridicule la chasse aux scoops, moi j'attends patiemment dans mon coin, avec un bon café bien chaud :cool:

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi les 2equipes sont devant nous ,on ne sait jamais ce qui peut arriver ,ont doit gratter tout les points. Je me souvient dune années ou on a finit champion en grattant 10 point a notre devancier en quelques journées,

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Un certain bordeaux

scand aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le podium actuel sera le même à la fin de la saison, seul l'ordre reste à définir entre Nice, Monaco et le PSG. On peut à la rigueur rattraper Lyon pour terminer 4ème. Mais je pense que la LFP va faire son travail habituel et aider les quenelles. On va certainement terminer à la 5ème place. Si on fait mieux, j'en serais ravi, mais je saurais me contenter de ça. Quand on voit d'où l'on vient...

Et même avec l'équipe en place, on peut battre Monaco ce soir. Avoir recruté avant n'aurait eu aucune incidence majeure.

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sur 1 match tout est possible , mais Monaco est bien meilleur que nous et ce n'est pas parce qu'on reviendrai à 9 pts que le podium serait faisable. L'équipe le plus faible du podium c'est à 14 pts devant nous .. Le Qsg et Monaco c'est juste meilleur ... et même Lyon qui a 4 à 7 pts d'avance ce sera pas facile ...

Le podium tu as 1 chance sur 1000 de l'avoir.

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah l inter qui s'intéresse à thauvin...on devrait le vendre 15 et inclure une clause de rachat de 40 dans deux ans avec un prêt dans la foulée d un an toujours à l inter...lol

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige enfin vers un big 5 français : psg , om , lille , monaco , lyon . perso je me réjouis d'avance de voir que notre ligue 1 va reprendre de l'interet ( fin de l'hégémonie du psg ) , je salive d'avance de voir de très bon joueurs revenir/débarquer dans notre championnat . Pour l'OM il ne faudra surtout pas se tromper sur les joueurs qui vont arriver et signer des contrats de 3/4 ans : ce sont eux qui vont tirer l'équipe vers le haut et nous laisser le temps de développer la cellule de détection et le centre de formation ( qui a terme prendra le relai ) . Payet un des meilleurs passeurs d'europe , même à 29 ans je dis oui et encore oui : il n'y aura aucune revente mais combien de caviars va t il offrir à notre avant centre , combien de cf mettra t il ? combien de victoire nous donnera t il ?
    sanson je dis oui aussi de suite , le pendant de lopez en relayeur qui va de suite nous apporter un plus technique et qui a terme peut avoir un avenir en bleu ...
    pour l'instant j'attends mais j'espere fortement ces deux joueurs bien plus qu'un arrière gauche ( même si j'en attends un ) .

pabloereby et ravanelli85 aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    qui l'a vendu 15 millions ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que cela veut dire une spirale positive ? elle peut exploser dans le négative sur le 2 match à venir si l'OM perdrait contre Monaco et Lyon pour X raison dont un manque sur des postes que l'adversaire pourrait bien en profité .... qu'est ce que tu veux je ne supporte pas quelque chose de bancale ça m'énerve au plus haut point et si j'entend dire après une éventuelles défaite sont du à des absences d'un tel blablabla , que le joueur fautif d'une éventuelle bourde dirait par la suite ce n'est pas mon poste de prédiction ... mais pour éviter d'avoir des excuses faut prévoir ... c'est comme la chance elle ne tombe pas du ciel mais faut la provoquer....

Je me rappel d'une équipe banale de Nantes qui jouer le maintien à la premier partie de saison pour terminer 3 eme à la fin ..... gagne match sur match avec aucun accroc , j'aimerai la même chose pour l'OM sauf que nous savons parfaitement que rien n'est facile pour l'OM à cause d'adversaire qui joue à 300 % contre nous et l'arbitrage n'est pas souvent à notre avantage , on ne peut compter sur personne que sur nous meme , mais pour cela faudra laisser aucune chance à l'adversaire à tous les niveau.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Lyon à 2 match en retard perdre contre Lyon leur laisserait peut etre 9 pts .......... si les gagnent.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais a priori , l'OM n'a jamais rien fait , aucune approche , c'est juste une erreur de la gazzeta...

19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaye de faire de l'humour en parlant du cas Payet... Mais il n'est ni drôle ni intéressant sachant qu'il y a eu un changement de direction. Pas de chance pour lui, il ne suit pas l'actualité je pense

docsoso et papiom aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a son rythme, gomis, ce serait 22 buts et 6 passes décisives, j'espère bien qu'on va le garder... après oui pour trouver un 9 plus jeune et performant mais qui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page