[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur le débat du comportement des joueurs je vous conseille de faire attention, j'ai en mémoire les noms de 2 /3 personnes qui militaient il y a encore peu pour le recrutement de Taarabt à l'OM, alors méfi!! :D

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça va, je préfère même Soufiane Alloudi.... :D

nicky3d et Dam' aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui lol après payet meme 35M je prends il a énormément progresser chez nous puis a west ham sur 2 ou 3 ans cela sera un apport indéniable
    il faut qu'on prenne les joueurs qu on estime comme dans le projet om champion quelque soit le poste, si on prend pas un arg au final peu m importe tant qu on prépare la saison prochaine
    sinon kolasinac est en fin de contrat comme arg je dis pas non moi

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que de souvenirs, c'était quelque chose cette période. Courte mais intense !:D

Dam' aime votre message.
  5. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde,
    Un concurrent de poids est rentré dans la danse ce samedi pour Sanson,c est l asm....

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez oublié la paire boudebouz Martin... Ou encore Chamakh pas celui de Bordeaux mdr

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pour faire augmenter la mise c'est un poker menteur du moment où le joueur est d'accord avec le club les autres c'est juste du flan ou alors le joueur est pas stable et dans ce cas là ciao

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un Aloudi, Taarabt et Humerto Suazo en pointe, le trio magique la SAT. :cool::D

nicky3d et Dam' aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    du coup sa met fait rire l'argument "attention il a déjà fait des bras de fer " : il a joué chez ns un bon moment et rien eu à signaler .Sa volonté c'est de retrouver le sud de la france et notre club .

OMichelista aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant en tout cas, on a aucun arrière gauche et aucune recrue. Très difficile de faire venir des bons joueurs sans CE et sans les surpayer... il nous faut des joueurs et vite, on a un coup a faire en championnat et en CDF...mais il nous faut au moins un arrière gauche de qualité et un vrai et bon relayeur gauche et un ailier gauche. Notre côté fauche est pas super...si on fait ça, on aura une équipe qui est complète et prête a affronter n'importe qui.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que le FC Visiteur ne rentre pas dans la danse...

12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrai bien Laborde... En remplacement bien sure faut pas deconner.

nicky3d aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    L ASM qui vient pour Sanson faire monter les enchères...ce qui me rassure, c'est les infos que Sanson surkiffe l'ambiance du Vel...

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que sanson il sera recruté par garcia pour être titulaire , à monaco s'il y a bien un interêt c'est pour faire parti de l'effectif

15. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense , et puis c'est rare un joueur passé dans un club qui prend une nouvelle dimension à l'étranger et qui veut revenir en l1 , ça montre nos nouveaux moyens et son affection pour l'OM , rien pour ca c'est jouissif.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour foutre une bombe agricole dans le calbut de Jardim? Vont pas commencer à nous les gonfler eux aussi hein !

Cette seconde partie de mercato risque d'être assez crispante...

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Laborde est très bon je le suis depuis les u17 fr mais malgré son parcours un peu chaotique ça reste un vrai bon joueur de complément

Flamengo et nicky3d aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas une seule milliseconde! Daily star c'est le pire torchon d'angleterre, pire que le Sun et compagnie!

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, il faut battre Monaco... ça enverrait un sacré signal aux futures recrues...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page