[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, chacun son avis, mais si tu veux un associable, un fouteur de merde tu prends lui! Même Gerets n'en voulait plus lorsqu'il avait en charge l'équipe du Maroc!

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui Perso moi j'aime bien en remplaçant pour finir la dernière demi heure cest pas mal pour commencer. C'est un bon petit parie.

Dam' aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur les résultats dont tu parle ,tu ne peut rien modifier dans ton équipe , sur les prochain match tu pouvait renforcer ton équipe sur des postes ou ont est a la rue ARG ou AC et si tu ne la pas fait c'est que quelqu'un na pas fait correctement sont taf

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om doit trouver un accord avec Montpellier et rapidement plus ça traine plus ça laisse la porte ouverte a d autre clubs si y'a rien d ici mardi c'est que ça sentira mauvais

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ca soit décevant de pas se renforcer à ces postes ( enfin pour moi surtout arg ) je suis d'accord . "c'est que quelqu'un na pas fait correctement sont taf" ca serait un peu sous estimé l'immense difficulté de recruter à ces postes , surtout en hiver , le QSG et ses milliards n'arrive pas à trouver de pure AC remplaçant.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon sors de ce corps!!

Rassure moi, t'as compris qu'elle est finie l'époque où on recrutait dans l'urgence au point de prendre des joueurs en bois?

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça, c'est clair qu'il y en a pas mal qui n'ont pas bien fait leur travail. On l'a bien vu lors du mercato d'été, c'était un beau bordel. Mais c'est pas parce que l'ancienne direction a fait n'importe quoi que la nouvelle doit recruter dans l'urgence pour avoir un vrai latéral gauche, ou une doublure à Gomis. D'ailleurs, tu peux très bien recruter Alaba et perdre face à Monaco.

Je comprend pas cette manie de ce dire qu'on aurait dû recruter avant les matchs parce que ça aurait tout changé... On en sait rien. Peut-être que Rekik va claquer une tête à la 85ème minute et nous offrir la victoire. Et la saison, elle ne se joue pas sur ça. Comme l'a dit Kaiser, il y a tout un tas de matchs où on a perdu des points. On peut penser aux déplacements à Nice ou à Rennes, où on menait à la marque. Il y a aussi le but qu'on se prend dans les dernières secondes à Angers.

nicky3d aime votre message.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mardi ? Pourquoi pas mercredi, ou lundi ? Je comprend pas. On négocie pour avoir le meilleur deal. Et apparemment, on a déjà un accord avec le joueur... Donc bon, ça devrait se faire, avant ou après mardi.

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi mais je pense effectivement qu'on aurait pu faire signer sanson plus rapidement ( sachant que c'est toujours pas fait ) pour l'avoir contre Monaco . Quand tu a un milieu vainqueur , sanson , Lopez , sa change la donne c'est beaucoup plus technique . Après je pense comme toi , on doit faire attention à qui recruter .

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis même, remettre en cause un projet basé sur 2 ou 3 ans sur ce simple mercato d'hiver c'est aller un peu trop vite en besogne à mon goût. Je sais pas dans quelle langue il faut l'expliquer...

Dernière édition: 15 Janvier 2017
    pabloereby aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om le veut pour Lyon si y'a rien d'ici mardi ça va commencer a être chaud

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    W.H 42M pour payet et demain combien 50 , ils abusent pas eux

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ce serait reprocher à la nouvelle direction le travail (mal) fait par l'ancienne. Ça n'a pas de sens...

Il peut signer jeudi et jouer dimanche. D'où sort cette échéance du mardi, à part de ton imagination ?

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que pour l'époque MLD , taraabt aurait été une recrue qui aurait fait plaisir maigres son tempérament de merde . Cest quand même autre chose que sarr et aless techniquement . Mais c'est vrai qu'à l'heure actuel , il ne faut surtout pas recruter ce genre de joueur . D'ailleurs ce que fait Payet a west ham , je ne l'approuve pas . Même si j'aimerais qu'il revienne , faut avouer que west ham na jamais été relou avec lui . Il lui ont remonter son salaire au bout d'un an et il en était bien content . Mais comme l'a dit paga dans une interview , ce sont les agent et les joueur qui décide . Les club subissent et malheureusement rien ne dit que west ham le cedera... d'ailleurs en Angleterre on parle d'une amende lourde pour Payet du à son comportement ...

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ça doit le soûler aussi quoi qu'on en dise que ça traîne. Il a souligné la faiblesse de l'effectif des son arrivée. C'est un compétiteur, même si il fait a des résultats avec ce qu'il a en main il a certainement envie de mieux.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire si y'a rien d avancer dans les négo ...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faire signer Sanson plus rapidement ça implique de se plier aux exigences de Nicollin sans broncher. Alors bon, ça traine peut être en longueur mais Dieu merci l'époque où l'OM se faisait pigeonner sans broncher semble être derrière nous, et c'est tant mieux.

20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, mon souhait est la construction du projet le plus sain possible.
    Tu veux demander à des footeux de mettre leurs ego de côté ? Bonne chance.
    Je peux te promettre que les tensions entre Thauvin et Payer ne tarderont pas à resurgir.
    Pour finir, je n'attends peut-être pas grand chose de cette saison mais j'attends surtout que les bases mises en plus cette saison nous permettent de démarrer la saison prochaine dans les meilleurs conditions et les cadres dont tu me parles n'ont absolument pas leur place footballistiquement dans une équipe qui vise le TOP 3 du championnat, ce sont des joueurs que je veux voir partir dans le très court terme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page