[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaaaa, détends vous les gars!

Mardi on a l'acte 3 du projet "OM Champions" avec présentation de quelques recrues. ;)

Me demandait pas la source, c'est simple intuition... :D

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est vraiment un bidon s'il n'est pas capable de planter ce soir face à Monaco. :D

krimoz31 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais LOL......... alors contre Nice ca va etre la meme chose ? perdre contre eux pas grave à partir du moment on bat le dernier du championnat ....

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club retombe dans ses travers (d'avant 2004) une floppée de joueurs de qualité pour un collectif proche du néant. De quoi justifier son nom d'Internazionale!

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est un bon recruteur il a repéré le n°5 chez les U9.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ont a l'occasion de faire un trou dès ce soir et faut jamais remettre a la journée prochaine ce qu ont peux faire en cette journée même :D:D:D
    Donc on va taper un Monaco qui a été couper dans son élan par la trêve

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'équipe est dans un bon dynamisme ca serait cons de perdre contre Monaco .....

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si je peux signer on perd contre les 4 premiers et on gagne contre ( presque ) tout les autres je signe directe. ca nous assure la 5eme place.

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi cette mentalité. Si tu bats Monaco Et Lyon dans la tete des joueurs tu mets de la confiance et tu reviens proche du podium avec un espoir de pouvoir l atteindre. L équipe se dira on a battu les clubs devant'nous , on peut battre n importe qui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons je suis assez confiant pour le match de ce soir, même si ce sera serré.

Pour l'histoire de dynamique... on a perdu 4-0 chez eux, on est invaincus depuis. Donc bon...

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On peut clairement chercher la 4ème place.
    Le podium, on est pas du tout maître de notre destin. Monaco et Paris, ils ont de l'avance, des effectifs profonds, et sans doute que l'odeur du "sang" de Ligue des Champions aiguisera leur appétit en Février - Mai, où théoriquement, ils doivent avoir leur "pic de forme". Après, c'est pas totalement improbable de voir Paris imploser (pas définitivement hein, juste sur quelques mois avant que les qataris aillent de mettre du lourd sur la table pour relancer la machine, faut pas se leurrer), s'ils se prennent une énorme rouste face au Barça. Monaco, j'ai plus du mal à y croire, les joueurs seront quoi qu'il arrive impliqué pour chercher un titre qu'ils visent depuis 3 ans maintenant. Perso, je pense que c'est l'année des monégasques, je les vois aller au bout.
    Reste Nice, qui a fait une remarquable phase aller. C'est pas dit que ça tienne, ni que ça ne tienne pas, c.f Montpellier. Y'a quand même du talent dans cette équipe, et Favre est un super coach. Là, c'est un peu l'inconnu.

Bref, pour finir 3ème, faut faire une seconde partie de championnat à un rythme de champion (et pour ça, faut quand même les joueurs pour avoir une vraie aile gauche, ce qui, tant que Sanson, Payet et un latéral n'ont pas signé, n'est pas le cas), et espérer que l'un des trois devants implose.
    C'est pas totalement improbable, mais c'est quand même pas évident de fou.

Perso si on fini entre 4 et 6, ça me va. Il y'a encore 3/4 mois, on se demandait si on allait se maintenir, hein. Puis à la limite, aborder sérieusement l'Europa League une année ne me déplairait pas. J'en ai marre de la France qui conchie sur cette Coupe. La seule nation européenne incapable de remporter la LDC, et qui snobe une compétition que les autres championnats aux palmarès bien plus flatteurs, s'arrachent à conquérir.

warrior aime votre message.
  14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez vu le même OM que moi en début de saison ???????? Même contre les petites équipes on se bat pour gagner 2-1 ... et maintenant vous voulez jouer le podium ? mais vous etes fous ? C'est déjà énorme d'être 5eme avec cette équipe.

OMichelista aime votre message.
  15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son juste prix c'est même pas 20. Un petit club anglais serait capable de mettre 25. Faut pas oublier que pour le moment il a plus était bidon que bon! 6 bon mois me font pas oublié 2/3ans médiocre

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne parle de podium ( sauf 1 ) moi je parle de battre Monaco pour faire un break que guingamp et Rennes

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord , j'ai pas suivi sont passage en Angleterre , mais la il a fait 6 gros mois et l'année dernière 6 mois correcte et sous bielsa c'était vraiment pas mal avec tout les efforts qu'il faisait. Ca ne fait que 6 mois qu'il est TRES bon , mais il n'a jamais été médiocre.

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de toi , mais zlatan , olympien et blacklagoon parlent de podium/ldc ...

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le calendrier jusqu'à la fin de saison pour moi on peut prendre 35 points sur la phase retour. Sachant que Monaco j'ai compté 1point 0 contre Lyon 1 contre Paris et 1 contre saint Étienne donc c'est vraiment pas une estimation haute. Ça ferait 65 points en fin de saison. L'an dernier avec 65 points tu étais 2eme. Lyon et Monaco 2 et 3 avec 65points. Cette saison je pense que ça fera trop peu pour le podium. Mais la 4eme place est accessible. J'irais même jusqu'à dire c'est 4eme place ou rien car 5eme tu fais des barrages en juillet sachant qu'on sera en plein mercato ça sera pas une bonne chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page