[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Payet nous permettrait vraiment de montrer nos ambitions. Peut-être qu'on pourrait faire venir Adrien Silva et Mehdi Benatia dès cet été.

OMichelista aime votre message.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi ça me va et je pense que c'est largement possible surtout dans cet ligue 1 ou tu peux facilement enchainé les bon résultat on a un super coach de bon joueurs qui devrait arrivé un match par semaine tout est possible

3. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bah ouais c'est pas impossible ça serait fou à l'heure actuel c'est improbable mais entendre dire c'est mort bla bla bah non !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le podium si y en a un qui tombe c'est Nice mais c'est a 14 pts ( après ils peuvent s écrouler c'est pas impossible ) et puis si tu veux le podium la par contre ta pas le choix si tu perds ce soir et que Nice gagne c'est mort

5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bah oui ça je suis d'accord si ils te mettent à 17 pts la c'est hard.. mais après monaco et lyon tu enchaine montpellier à domicile tu va à metz tu reçoit guingamp tu va à nantes et tu reçoit rennes avant le classico 5 match que tu peut largement gagner en ajoutant un payet un sanson et un arrière gauche ça te fait 15 points admettons tu prend 2 pts en comptant le match de monaco et lyon ta 17 pts tu espère quelques accros coté niçois ( qui sont très souvent chanceux au passage ) j'suis peut être dingue mais pour moi tout est encore possible

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'équipe pour terminer 5ème (qualificatif pour barrages EL normalement).
    Si on arrive a finir là, ce sera bien mais il est évident que les derniers résultats (invaincu depuis 5 matchs) ont aiguisé l'appétit.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    David Henen il signe demain ?

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nice a perdu Seri c'est qui est un gros coup dur !!! Belhanda aussi est sur le carreau tout le mois de janvier donc si y'a quelque chose a faire c'est ce mois si sauf que pas de chance c'est monaco et Lyon pour nous :D:D:D

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a donner son numéro mais il est toujours a Everton il va être transférer ça c'est certain comme ça traine c'est bien possible que ce soit pour nous et qu'il va arrivé en même temps qu'une autre recrue

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

il parait qui est depuis 10 jours à Marignagne ! "Il doit signer demain"!

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi Nice ne serait pas sur le podium? parce que c'est "le petit intrus"? Moi, je les vois tenir jusqu'au bout pour être sur le podium, champion peut-être. Ils n'ont que le championnat à jouer alors même s'ils sont dans le dur en ce moment, la qualité de jeu est toujours là et ils ne lâchent pas.

Ce que nous avons à faire c'est uniquement de se préoccuper de nous-mêmes pour au moins assurer la 5ème place.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  13. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    dante cardinal baysse balotelli aussi absent donc oui il y a clairement un coup à joué j'suis persuadé sur les 4 prochain match ils ont un déplacement à bastia et à monaco aussi donc pas sur qu'ils vont faire le pleins après la ils reçoivent metz j'pense pas que ça va leurs posé de problème enfin sait-on jamais si ils perdent et nous avec de la chance on gagne bah de 14 ça passe à 11 pts et la qu'on me dise pas que c'est plus jouable...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Parce que monaco et Paris on les individualités pour les sortir d un match galère, Nice a un collectif mais une trêve ça peut faire mal et pour janvier y'a 2 joueurs important sur le carreau, je dis pas qu'ils vont pas tenir mais si y en a un qui tombe pour moi ça sera eux

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mettrait pas 14 points à Nice même avec le recrutement de 3 ballons d'or.

C'est dingue que même avec une demi saison à 44 points ils soient autant sous estimés. C'est eux qui ont gagné 4/0 contre Monaco par exemple...

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils leurs manquent pas mal de joueurs déjà et ensuite perso j'ai pas dit qu'ont allaient les rattraper perso

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, leur collectif est rodé et il est le plus solide de ligue 1 !! Leur coach c'est loin, voir très loin d'être un pitre !! Ils ont des joueurs expérimentés habitués à gagner des titres et ils sont constants : très belle équipe, faut être honnéte

OMichelista et Croconico aiment cela.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un effectif assez étoffé pour faire face. Ils sont dans une dynamique de groupe et ils ont clairement choisi de se consacrer uniquement à la l1.
    Ils ont perdu un seul match en 19 journées de championnat! Donc meme si il leur manque du monde ils savent se contenter d'un nul! ils ont 14 points d'avance!

Vont en prendre facilement une 30 aine de plus et encore grand minimum...

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne comprends pas les mecs qui ne veulent pas de Payet a 40 :eek:
    même a 45 je prends!!!!!

le mec il est international de l'équipe finaliste de l'euro!!!, dont il a été l'un des principaux acteurs....il devrait pas aller chez nous mais dans un top club!!!

il a un coup de pied arrété peu égalable en europe...(pour moi en ce moment c'est du beckam!!)...

tu mets payet dans un match comme on a joué au qsg un coup franc bien placé 86eme il fait le braquo de l'année....et a 29 ans pas encore 30....vous en avez vu des équipes gagner des titres avec des minots??

il fait partie de ces joueurs éclatés sur le tard il a encore 5/6 belles années minimum......et avec le temps il va affuter son coup de pied arrété!!!!

moi je signe direct!!!!

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et krimoz31 aiment votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Une trêve ça peut faire mal la dynamique est un peu couper, je pense qu'ont verra pas un ASM qui éclate tout le monde 4-0 et un Nice aussi performant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page