[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis, c'est qu'on peut pas jeter la pierre à Payet pour ça. Il a beaucoup changé de club, mais peut-être qu'il avait envie de s'inscrire sur la durée avec nous. D'ailleurs il veut revenir.

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain enorme occasion la pour metz heureusement pour nice que c'est des chèvres en face...

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse. Si on faisait ça au Vel, on serait insulté là

Moi je vous le dit depuis 4mois, sale équipe surcoté Nice. J'espère qu'ils vont sombrer ces sales chiens

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'as de bons arguments, javoue...
    après pour la vente de maillots, seuls les enfants courront acheter un maillot à son nom, si on avait signé rooney, la par contre on aurai tout explosé ;)

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que boucler un transfert ca se fait en un jour ? Réveille toi mec c'est pas FIFA là, c'est la vraie vie.
    Le job de Zubi/Garcia/Eyraud c'est d'identifier les joueurs qui pourront aider l'OM à retrouver les sommets, pas d'identifer les joueurs qui pourraient aider l'OM à battre Monaco ou Lyon.
    Donc une fois qu'ils les ont identifiés (ce qui semble être le cas avec Payet et Sanson) bah ca négocie histoire d'essayer d'obtenir ces joueurs au tarif le plus raisonnable par rapport à leur âge/leur situation contractuelle. Le but c'est pas de les surpayer comme le ferait n'importe quel club chinois. Sinon on fout 70M€ sur Payet, et c'est sur qu'on l'a dès ce soir même, mais est-ce que ce serait raisonnable ? Non, ce serait de la pure folie.
    J'pense que les dirigeants aussi aimerait boucler des arrivées rapidement, mais force est de constater les clubs concernés n'ont pas d'intérêt à brader leurs joueurs voire même à les laisser partir. Donc ca implique de négocier, et ca se fait pas un jour ça. Et si ca doit prendre du temps pour arriver à l'issue la plus favorable à l'Olympique de Marseille (et non à l'issue la plus favorable à West Ham ou Montpellier) bah vaut mieux ça. Faut te rappeler qu'au début de l'année beaucoup (et probablement toi y compris) n'espéraient absolument rien de cette saison ? Ce serait déjà inespéré de se retrouver 5ème, alors on va pas se mettre à pleurer si on joue contre Monaco sans recrue putain.

nicky3d, anonymous_08122021 et SolidusShake aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout les supporters des autres pays comme des chinois par exemple achèteront le Payet de l'om , comme il achète le ronaldo du réal , le messi du barca etc.....si tu es en LDC et que ton club fait bonne figure ...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal là tu le sais?

8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mc Court était venu il y a 2 ans, on jouerait le titre mais bon avec des "si" on refait le monde.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    waouh, t'es allé un peu loin la mais je vois ce que tu veux dire :cool:

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute un peu mais c'est plus fort que moi haha je supportes pas la bêtise

pabloereby aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement non, quand telefoot l'annonce c'est plutôt sur!

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    supprime!

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ca baisse c'était 46 vendredi soir la 42

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J apprécié les arguments de ceux qui veulent Payet même à 40 plaques. Sans doute profondément touché par la gestion labrunesque abracadabrantesque je crainds de voir arriver un super joueur dans un poste nécessaire mais aussi 3 quiches dans postes vitaux. J'avais sans doute aussi l espoir de voir arriver des joueurs rapidement négociés préalablement dans un mois de décembre.
    Mais on Rome ne s'est pas construite en 1 jour. Et vu l'état du club je conçois qu'il faille du temps.
    Si on signe Payet Sanson et un arrière gauche équivalent en terme de talent ce mercato sera deja une réussite. Si en plus on cale une doublure a Gomis, bravo.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme au 31 janvier c'est les anglois qui vont nous filer du pognon pour le récupérer. Pour ça que ça traine en longueur, gloire à toi JHE !:D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas des fausses infos de telefoot! Mais y en a peut être qui m'ont échappé

17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    L'OM en contact avec Schweinsteiger ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Beuh tu sais, ils ont peut être été en contact... Maintenant si ils avaient annoncé Schweinsteiger va signer prochainement à Marseille, là c'est autre chose , non?

volpe94 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle piste offensive en Premier League !

Après six mois passés a Crystal Palace, Christian Benteke pourrait rejoindre la Ligue 1 et plus précisément le Paris SG comme le révèle Le Sunday Express ce dimanche. Une offre du club parisien serait bientôt proposer aux Eagles, mais celle ci devra être supérieur à la somme investie lors du recrutement du joueur, c’est à dire 35 Millions d’Euros. Une somme importante pour l’international Belge de 26 ans, le prix ne devrait toutefois pas faire peur aux dirigeants parisiens.

Si c'est vrai , je serai curieux d'attendre les réactions des médias sportif Français si vont prendre en compte les année contrat avec son prix de transfert comme ils l'ont fait avec Payet....

20. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une belle chèvre ce joueur, Batshuayi est bien meilleur

arnaud60100 et No. 6 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page