[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un coach surcoté mdr

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue sur sa courbe de progression il peut avoir un très bel avenir devant lui!

Concernant le prochain mondial là je ne sais pas, tu sais la concurrence et la logique d'un sélectionneur parfois ça peut être assez spécial...

pabloereby aime votre message.
  3. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche tu veux dire ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura Henen pour faire le nombre, mais à mon avis on aura pas de 9! Payet ,Sanson et un ARG (et non droit) et là en effet ça sera bien!

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, apres je dis un peu cher car il ne lui restait qu'un an et demi de contrat, mais je suis vraiment ravi de sa venu avec Lopez et Vainqueur cest du tout bon

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui gauche désolé

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas devenir une grande équipe au mois de janvier 2017 prenons le
    Temps de savourer les zyech et autre jeune talents il y en as 40 sur le marché à chaque mercato ... donc on en prendra 2 ou 3 à chaque mercato apres mais la on fait une team en profondeur avec des joueurs que tout le monde connais

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca bougera à la fin pr le 9 vu que bcp de clubs en veulent un y aura un petit jeu de chaise musical. Ou bien rien ne bougera et Clinton peut fr l'affaire

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu poses combien? J'aimerais aussi mais on connait Deschamps il aime bien garder son ossature. Pogba, Rabiot, Kanté, Bakayoko (s'il continu comme ca Deschamps sera juste obliger), il restera des Sissoko, Matuidi, etc. Tout va très vite dans le foot c'est vrai mais Deschamps même si Sanson sera meilleur qu'un Matuidi, il gardera Matuidi parce qu'il veut pas bouleverser son groupe, comme il l'a fait avec Ben Arfa et consort, c'est triste.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L1 ou pas il reste surcôté, comme Enrique d'ailleurs.

Le mecs va se faire un nom sur son passage au Barça . Depuis, il a pris le Bayern la meilleure équipe d'Europe qui était inarretable, il les a détruit, il a pris City, à part contre MU au tout debut de saison je n'ai pas le souvenir de les avoir vu gagner une grande confrontation . (Ah si le Barça, après avoir manger un 4/0 à l'aller )

OMichelista aime votre message.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu un article sur europosrt ce matin qui disait que Garcia et Zubi rêvent d'avoir la même densité d'effectif que Monaco. Donc faudra s'attendre à du jeune talent à foison cet été (même des recrues pr le CDF)

pabloereby aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Henen ça reste quand même une énigme je mets au défi de trouver une personne réellement capable de nois éclaircir sur son niveau de jeu, on est dans le flou total avec lui, mais je fais amplement confiance à notre direction pour une fois que nous avons des gens compétents à la tête du club ca serait une erreur de ne pas leur laisser le temps

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs sur le match en cours belandha et Balotelli sont absent combien de temps ?? Car la Nice c'est pas beau du tout

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 m€, il les vaut ! Mais comme toi, je ne le vois pas comme l'élément que l'on devrait cibler pour ce mercato ! Surtout avec la pub que cela fait autour du club... Après, on en est pas à la première, et cela, ne c'est pas trop mal passé ;) Mais c'était sous une autre ère...

16. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M c'est le prix que je donne depuis le début, et c'est le bon prix pour moi.

Sinon pour Payet, c'est la première fois ici ou chez les journalistes que je vois des débats avec charges impôts prix sur 4, 8 ans...franchement si MC estime pouvoir mettre 35M et un gros salaire, quel est le soucis?

volpe94 aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas tout à fait d'accord Guardiola reste un excellent coach qu'on le veuille ou non, le Barça des années Guardiola était inarretable.

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infosport ces mythos qui annonçaient l'année dernière qu'on allait signer 3 joueurs dont Milik.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un profil différent des milieux relayeurs que l'EDF a actuellement ! Il est plus dans la qualité de passe la vision de jeu, que dans la perforation donc pour moi il apporte de la variété qui sera être apprécié! En plus il sait marquer...

nicky3d aime votre message.
  20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars il y a 6 mois on était sur koura et en plus il ne voulait pas venir, là on sort 12M sans pression pour Sanson... Le foot va trop vite , je vois flou :D:D

OMali, oheme13500 et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page