[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En fonction des envies du joueur, il peut y avoir que l'OM d'intéressé... par contre si les raisons ont été tronquées, il peut y avoir de grande ouverte un peu partout dans le monde.

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire l'euro de malade et le début de saison avec ses buts d'antologie ? non

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca veut rien dire, n'importe quel joueur peut voir sa cote grimper/dégringoler en l'espace de 6 mois...

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur qu'ils ont dominé, mais le goal il leur a sauvé la mise a plusieurs reprises, par contre le premier but qu'il se prend c'était évitable

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon échelle des priorités entre un arrière gauche , sanson et payet , pour moi la priorité est sanson : vu son âge , ses qualités , le fait que le foot se joue au milieu de terrain , que la maitrise technique est primordiale et qu'il fallait trouver le pendant de lopez ( surtout s'il venait à se blesser) pour mener le jeu fait que ça reste pour moi La recrue qui était nécessaire .J'ai un ami supporter de Montpellier pour lui Sanson c'est un gros niveau .

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE et zubi en voyage à Londres qq1 peux s'assurer qu'ils oublie pas le stylo et le chéquier ?

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un top player, sous-estimé parce qu'il vient de Ligue 1. Il est dans la catégorie des Ozil, Coutinho, De Bruyne, David Silva, etc. selon moi.

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euro de malade Payet ? Sérieusement ? Ou tu fais de l'ironie ? De malade sérieusement ? Déjà faut voir contre qui: Albanie, Roumanie, Islande bon voir très bon match, contre la Suisse, l'Irlande et l'Allemagne j'ai rien vu de "malade". La finale ?

Tout joueurs confondus cet Euro était loins d'être top , alors de là à dire qu'il a fait un euro de "malade".

SolidusShake aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff trop de lire les commentaires des supporteurs de l'OL sur leur forum :D

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la priorité footbalistique immédiate ( DG , ac) et la priorité du projet et la Dimitri Payet + Morgan Sanson c'est très bon !!

12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Sous estimé par certain mais clairement sur-coté par d'autre

13. MAMimosas

MAMimosas Member

Commentaires de blog:
    0
    Un résulat ce soir dans un vélodrome bouillant et on recolle !! Je me mets à rêver...semaine suivante, on annonce Payet Sanson, un ARG et V.Germain (oui,oui, je rêve).

D'ailleurs en ARG, j'émets la piste Sead Kolasinac - Shalke04- 23 ans - fin de contrat 06/2017 - 2buts 4pdé en 12 matchs de Bundesliga cette année.

http://www.transfermarkt.fr/sead-kolasinac/profil/spieler/94005

Dernière édition: 15 Janvier 2017
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je n'ose même pas imaginer techniquement ce que ça risque de donner avec lopez-thauvin-sanson et payet . Gomis va recevoir 8 caviars par match .

Arcandias aime votre message.
  15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute de l'arbitre ... Sérieux honte de rien

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    doug69
    [​IMG][​IMG]

Tu perds contre Caen, Dijon, Metz, Guingamp et j'en passe , c'est que ton entraîneur est une vraie pompe, tu mets le chauffeur du bus , c'est pareil, les joueurs sont en auto gestion, ils se motivent quand l'adversaire est important.

Sinon le reste du temps y a personne pour secouer tout ca, on s'emmerde.

Au lieu de mettre 17M dans un joueur, si on pouvait en mettre 3-4 dans un coach, on progresserait certainement.

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en foirera 5... donc en mettra 3 par matchs:):D:D

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    envoie un lien :D

d'habitude t'es sérieux dans tes posts, je mets ça sur l'égalisation de mu :cool:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle du forum des quenelles les mecs, y a Sanson qui arrive et ce soir y a match z'etes au courant?

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux que 1 sur 5 :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page