[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le blâme pas, c'est un joueur que j'apprécie et si la moitié avait son envie, on n'en serait pas la.
    Mais autant ses passes et ses dédoublements sont tops autant ses centres ne montent pas... donc il pourrait y avoir un bel appel, pas sur que ça arrive...

Sebshefla aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez, que cette équipe, avec les joueurs actuels est à sa place en championnat.

Garcia, bien qu'il soit un très bon coach, ce n'est pas un magicien non plus, et ça, je le répète depuis 2 mois.

Ce n'est pas un hasard si on n'a toujours pas battu une équipe du top 10, nos 4 dernières victoires, on les doit en grande partie à notre très bon calendrier, mais nos lacunes sont trop criantes, et face à des équipes comme Monaco, ça ne pardonne pas, on se fait punir illico.

Maintenant, même si on prend une correction ce soir, il ne faut pas tout jeter aux orties, le but c'est de préparer la saison prochaine, et avec Garcia, terminer 5ème ou 6ème, c'est largement dans nos cordes.

Il ne faut pas tout voir en noir non plus, Monaco, cette saison, c'est tout simplement la meilleure attaque en Europe, c'est très impressionnant!

Cedrickos91 et Ci0n aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa vas bouger c est sur mais on oublie que le mercato d hiver est ultra compliqué à gérer
    mais après lyon on est des matchs gagnable surtout vu notre niveau offensif
    franchement aucune équipe derriere nous n a un potentiel offensif et technique d un monaco donc on ne se fera pas chatier comme cela a chaque fois
    on jouera la 5 eme place face a guingamp

papiom aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'impatiente parce qu'il voit les carences et aussi qu'il y a moyen de bien faire avec peu de chose.
    Tout le monde est d'accord.
    Ensuite Garcia le premier avait dit qu'il pourrait repartir avec la meme equipe, que le mercato d'hiver est difficile.

Je répète je trouve ridicule de tout critiquer juste pour critiquer.
    Je préfère en prendre 5 contre Monaco et psg et derrière battre les petits.

5. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Sakai a pas du faire une passe décisive depuis le début de sa carrière ça peut que être mieux niveau centres avec Sagna aha
    mais niveau combativité, hargne, mouillage de maillot Sakai c'est quand même vraiment pas mal !

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu aimes être une personne très dilaté à un certain endroit.
    Je respecte, chacun son truc

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien chiper la place de lyon

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi garcia devrait en avoir déjà marre ? Genre garcia ne sait pas que le mercato d'hiver est très compliqué... tu a beau avoir l'argent , si les équipes ne veulent pas tu aura pas les joueurs ... 1 moi à peine pour un remplacant , c'est tendu quand même . Donc garcia on sait tous qu'en technicien expérimenter il sait que le plus gros du projet attendra l'été . Si garcia commencerait déjà à s'impatienter au niveau mercato , dans se cas la sa voudrait dire qu'il pense qu'avec l'argent tu fais se que tu veut sans prendre en considération le fait que les équipes ne veulent pas perdre leur joueur en milieu de saison ... et je pense que garcia est parfaitement au courrant de cela ...

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le travail défensif de Cabella est inexistant ce soir... offensif aussi d'ailleurs...

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna sarr va rentrer vivement payet

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab ... Je vois sarr enlever son chasuble , je suis a espérer que SARR rentre ...

renahude aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et alors c est temporaire ils ont 5 ans d avance sur nous et on demande a la direction de rattraper un retard abyssal entre eux et nous

papiom aime votre message.
  13. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait un attaquant plus apte dans la profondeur, Lopez aurait au moins 5,6 passes décisives en plus depuis le début de la saison..

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste une personne réfléchie... je sais qu'on ne gagnera pas tous les matchs.

Donc perdre contre plus fort ca ne me derrange pas, tant qu'on voit que les joueurs se battent et montrent du jeu offensivement.

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Des enfants en défense... quelle naïveté...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je crois qu'il doit etre jeune et impatient c'est pour ca.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui tu n est pas au niveau parce que monaco propose des joueurs meilleurs que nous dans tous les domaines

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silence on coule

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser a payet, notre priorité doit être un arrière gauche et un défenseur central

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il siffle pas le hors jeu pour la passe contré sur Germain? Même si elle est contré c'est une action de jeu!
    Rekik bidon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page