[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il ne peut pas, c'est pas un 8, on a eu un espoir mais c'est un 6!

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je précise ce soir...

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas qu un arg vainqueur sur ce match c trop offensif il aurait fallu un gonalons sur ce match

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux toujours compenser par l'anticipation, le placement mais comme tu dit ça a une limite...
    J'y crois pas vraiment non plus mais par exemple contre Lyon en septembre il avait sortit un bon match et au niveau de l'intégrité et de l'esprit je suis désolé mais le mec a jamais défrayer les chroniques avec des déclarations alors qu'il aurait pu le faire, donc juste pour ça je le prêterais bien une saison entière a une équipe de ligue 1 qui joue le milieu de tableau quitte a voir après si tu le jarte a la fin mais au moins le voir sur une saison pleine installé dans une charnière qui ne tourne pas tout les deux match..

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument Payet - Sanson - DG et DC, on s'en fou clairement de "Henen" il y a des priorité avant un attaquant pour le CFA (qui n'a jamais rien prouvé d'ailleurs)

6. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à la place de Zambo aurait permis à Vainqueur de se contenter de faire que son travail...

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ce sera autre chose au milieu , Fanni , Rekik dehors

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je ne pense pas du tout regarde le milieu de toute les équipe qui ont battu monaco cette année;);)

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu capable de redescendre entre les deux centraux on l'a mais cette figue n'a pas la tête à jouer...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice a joue avec leurs milieux de poche contre Monaco, non?

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il a fait une seule bonne saison dans sa carrière...il a peut-être raison, la championship c'est peut-être ça son niveau...

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok on est à 3 contre 2 mais le duo Fabinho-Bakayoko c'est ce qui se fait de mieux actuellement en France et à part le milieu du real, je ne suis pas certain qu'il y est beaucoup plus fort actuellement en europe. Puis Germain redescend beaucoup pour venir participer au jeu au milieu.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je parlais plutot de match plus proche dans le temps

14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on signe pas sanson cette semaine clairement zubi et eyraud sont coupables. Arrêtez de faire les pingre et mettez les 15 millions.

Et recruter n'importe quel ARG!! n'importe lequel sérieux!! on a DEGUN putain, bde d'incompétents!!

TIT'F13 aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo silva franchis encore un palier cette année il va partir à plus de 40

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il a de l'or dans les pieds

Sebshefla aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un disciple d'anigo formée par labrune ?

Sebshefla aime votre message.
  18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Mec prends de la ventoline sérieux!
    Sanson c'est bon pour 11M et à gauche ça travaille mais si c'est pour prendre un rekik bis ou un bedimo croate, c'est pas besoin!

jona11, Sebshefla, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul le résultat compte. Bielsa ou GERETS c'est juste des échecs. Un peu comme vous avec la grammaire. Votre idole Don Bielsa n'a rien laissé. Comme une P__e il s'est tiré en accusant Labrune de tous les maux. Quand on a des cojones on coule avec le navire au lieu de pleurnicher.
    Après vous êtes excusable. Vous n'avez rien connu de la vraie histoire de ce club. Bielsa est juste un détail si ridicule.

TIT'F13 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok prenez un krupoviesa svp:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page