[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai des regrets. Le match peut tourner de mille autres façons. Ils sont au-dessus, mais ça aurait pu finir autrement. Mais je suis toujours optimiste pour la suite.

Ils sont pas 4 classes au-dessus. Pour rappel, ils ont perdu 3-2 face à Caen qui était relégable.

Merci Nicky, à toi aussi ! ;)

2. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne remet en doute son engagement mais les stats parlent quand même d'elle même...
    https://fr.whoscored.com/Players/62108/History/Hiroki-Sakai

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    gareth bale? rien que ça.. tu es sur?
    Il vaut pas mieux? Non mais dire qu'il a pas été ballon d'or c'est une honte serait un argument aussi..
    Oui Lopez est bon, oui il mérite un vrai contrat, mais il y a des limites..

TIT'F13 et Croconico aiment cela.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens bien que Garcia est blasé par sa défense mais il peux pas les tacler il doit finir la saison avec ... je pense que le recrutement doit être aussi vitrine pour affirmer notre projet aux autre joueurs .. acerbi c'est un italien il va mettre un peu de temps à s'habituer à jouer avec les autres défendeur !!
    La il se dit que rester 5eme c'est easy et que prendre payet c un message envoyer au monde du foot !! Ensuite l'an prochain, on va rebâtir de derrière avec une pré saison !!

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la defense ou y a un gros soucis de la a dire que si on avait eu payet on aurait gagner faut pas abuse tu as trop de joueur qui ne sont pas au niveau chez nous un joueur ne changeras rien y a trop de joueur qui sont pas bon

TIT'F13 aime votre message.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas sur un match, mais sur une saison.. :)

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai fait que répondre à Croconico qui prétend que thauvin n'est pas et ne peut pas être un joueur de bon / grand niveau.
    Il est évident que gagner ce match vu l'equipe que nous avons a disposition aurait été un petit miracle mais ce prendre 4 buts chez soit.. il n'y a pas d'excuse a avoir pour ce match envers les joueurs tout comme l'entraineur.. concernant la direction j'attends la saison prochaine pour me permettre de les jugés.. A eux de me convaincre, vous avez 6 mois :)

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on aurait perdu pareil , mais en prendre 4 ce soir ça pique....

9. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok mais pas tout a fait d'accord

Contre Psg on su bien que mal défendre certe il m'a pas fait bandé mais on a su pas le perdre

Pk ne pas avoir rééditer la mm tactique face a un Monaco que l'on savait plus fort que ns?

A moins que Garcia pensait que depuis la defaite de l'aller avec nos ptites victoires face a dégun on aurait pu les rivaliser ce soir?

N'importe quel amateur de foot est conscient que l'OM est a des années lumières aujourd'hui du niveau de Monaco qui est en pleine bour...

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien ta logique , on te propose un salaire de 2000 euro et tu fais ton travail . A la fin du mois on te paye 1500 euro et eux jusqu'à e que ton patron le juge nécessaire . Et toi tu accepte de travailler dans ces conditions ? Non . Bah bielsa cest pareil . On lui a promit des choses et les joueurs voulu ne sont pas venu ou meme n'ont même pas été sondés . Donc je ne suis pas daccord avec le fait que bielsa nous est lâcher comme des merde des le premier match de la saison , mais je comprend que bielsa n'est pas voulu travailler dans ces conditions . Et tout le monde le dit , c'est un perfectionniste . La rigueur c'est ceux grâce à quoi il est connu . Donc moi je comprend qu'il est lâcher l'affaire . Mais pas sur la forme .

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le tarif pour quasiment tout le monde cette saison contre monaco.

oheme13500 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe ce que je suis. Peu importe ce que vous êtes. Je ne méprise personne en affirmant que BIELSA était juste un détail dans l'histoire de ce club. Ce soir je suis plutôt inquiet pour notre défense. Toutefois vous devez grande opinion de vous avoir pour juger ainsi les autres. De plus mon propos ne vous concernait pas et vous ne savez pas les raisons de ma réponse.

13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi s il voit un match et la tronche de notre défense, jamais il voudra mettre un pied dans un tel bourbier: nos DC sont à la rue niveau tactique et niveau physique et incapables d une relance propre... Notre ARG n en est pas un...

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    je comprends cet aspect de la chose. toutefois tu peux comprendre aussi que cet abandon me reste en travers de la gorge. Quand on inspire tant de ferveur on reste même les pieds dans la merde. voilà tout. Je trouve qu'il a manqué de respect à l'institution OM et à ses supporters.

TIT'F13 aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En plus je pense que bielsa n'a pas quitté le club pour une histoire de salaire

16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais....j aurais espéré de pas être "tout le monde" ce soir.... Ça fait 15 jours qui on bloque sur payer et Sanson , ça aurait été plus utile un medel , un tremoulinas ....et pas que pour ce soir..

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que la priorité est défensive !

Payet à 35M + Sanson 12M + abdenour15M

Il reste environ 13M pour un latéral gauche sinon à réellement 75 M pourcette hiver

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi n'a jamais voulu aller à l'OM de toute façon et son club ne veut pas le vendre.

19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les gars n'ont toujours pas compris que même en ayant Marcelo à gauche ou Prédator en personne, ça n'aurait pas changé grand chose.

L'Asm à 4 ans d'avance sur un projet comme le nôtre qui vient tout juste d'éclore.
    Amusons-nous à jouer la comparaison des deux effectifs ne serait-ce que sur le onze type et nous verrons bien l'écart de classe qui nous sépare. Nouveau coach, nouveau board, nouveau projet, soyons patients ! Rome ne s'est pas faite en un jour!

Alors céder au catastrophisme et crier au scandale dès maintenant très peu pour moi...

Sebshefla et oheme13500 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page