[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle De thauvin et pas d'un autre parcequ'on sait déjà que les autres sont pas au niveau du projet. Lopez a part

LeMar est beaucoup plus fort que thauvin. Bernardo silva aussi donc c'est pas une question d'age.

Thauvin est un bon joueur. Mais pour une équipe qui jouerait le titre et les 1/8emes 1/4 de c1 il est limite...

TIT'F13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on accepte de se faite défoncer le fion en attendant ok , car si ils ont 4 ans d'avance si la direction de Monaco ne font pas les cons ils vont continuer en avoir par rapport à nous de l'avance comme le QSG...

El Psy Congroo aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a la 40 em le match était bon avec beaucoup d'envie et de générosité .....leur 3em buts nous a flingué "propre" .......dommage .
    Vite un ARG .......parce que le pauvre Rekik .....c'est une vraie cata .

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ASM a surtout 3-4 joueurs de très haut niveau européen (Lemar, Silva, Bakayoko, Fabinho...) et c'est ce vers quoi nous devons tendre et ne pas recruter en urgence en cédant àla panique.
    Ce sont ces joueurs qui te bonifient l'équipe et en font une machine et pas en accumulnt des joueurs moyens qui perdent 1 ballon sur 2 et ralentissent ou mettent l'équipe constamment en danger.
    Mais je le redis les pieds dans le ciment de Pelé sur le 1er but sont une honte à ce niveau et nous tue en plein temps fort. Donc merci Pelé mais dès cet été au revoir.

oheme13500 et nicky3d aiment cela.
  5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peu pas m'empêcher de penser qun arg de métier nous aurais fait du bien ,

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le topic des matchs c'est toujours le pire, il y a des gens qu'on ne voit jamais autre part sur le forum qui passent leur temps à critiquer tout et tout le monde, c'est franchement lourd.

Cedrickos91, Dam' et pabloereby aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se bat , il aime l'OM comme Ibrahima Bakayoko mais ça reste aussi limité ....

8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ton choix je respecte

Mais j'ai pas la mm vision

Pour moi on est en saison Test est donc d'abbord apprendre a pas perdre les les match face a plus fort que soit

Tt en esperant biensur trouver une brèche...

Cela pour permettre au groupe a apprendre a engranger des points et la confiance

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour sur le probleme c est que remplacant inclus faut ejecter le 80% de l equipe qui sont des joueurs plus que moyens

Croconico aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour ça que je ne vais plus sur les topics des matchs. Je préfère regarder tranquillement mon match et me faire ma propre conclusion sans lire certaines c**neries

nicky3d et jona11 aiment cela.
  11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du jour au lendemain que tu peux passer d'une équipe possessive à une équipe jouant en contre.. d'une ca fait 3 mois que garcia essaie d'inculquer ce jeux aux joueurs et secondo amigo nous n'avons pas les joueurs pour, il nous faut des joueurs rapide pour jouer en contre et j'ai la certitude que gomis ne l'est pas.

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu connaissait bielsa , tu comprendrais que pour lui le football est une religion et non une histoire d'institution . Les problèmes argent etc ... il en a strictement rien à cirer , tout ce qu'il veut c'est faire plaisir au supporter et au personne qui aime le football .
    Si il a signer un contrat de 50 page rédiger en espagnol , qui incluait ces adjoints avec , c'est pas pour rien .
    Je suis daccord avec toi qu'il n'avait pas à lâcher le club comme cela , mais il faut bien que tu comprenne que bielsa ne se soumet à aucune institution . Que ce soit l'OM ou le Barça c'est pareil pour lui . Tu lui propose un projet , soit tu le suit soit il s'en va ... si tu le suit sa peut être pas mal . Le problème c'est que labrune ne voyait que l'argent et toujours l'argent , quand bielsa voyait le football et la ferveur qu'il avait réussit à ramener . Il est pas aussi fou qu'on le pense , il a vu Que labrune l'avait entubé donc il s'est tiré ...

Ceci étant , je comprend que son départ te reste en travers , je te rassure moi aussi je l'ai mauvaise . Mais crois moi quand tu vois un amoureux du football comme peut l'être bielsa tu te rend compte qu'au final si tu veut un grand club il te faut de l'exigeance à tout les niveau . Et labrune était l'exemple contraire à se que veut dire l'exigeante .

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia (entraîneur de Marseille): «Monaco est heureux de mener 3-1 à la mi-temps au lieu qu'il y ait 2-2. Il y a un but entaché d'une faute sur Florian Thauvin au départ de l'action, et "Bafé" Gomis avait bien réduit le score (il a été signalé hors-jeu), il suffit de regarder les images. Monaco est une formidable équipe niveau Ligue des champion, avec de formidables joueurs, mais elle a été involontairement aidé par le quatuor arbitral et c'était trop dur.

Et oui Rudi tu va comprendre la dur vie d'entraineur de l'OM , Bielsa la subit et d'autre aussi mais pour passer au dessus de ça faut avoir des joueurs niveau LDC , le petit truc qui fait la différence.

TIT'F13 aime votre message.
  14. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein alors on va prendre cher face au top 5 si rien ne change en jouant ainsi

Si on peut au moins eviter de prendre des fessés moi j prefere

15. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même tiré du positif sur l'animation offensive oui sur Lopez, Thauvin, sur l'esprit mais surtout sur l'identité de jeu, tout ces déplacement c'est quand même pas mal ça laisse augurer de belles choses !
    Certains n'aime pas quand on parle de la "patte " d 'un entraineur mais la on ne peut que félicité la direction d'avoir misé sur lui, un francophone qui a un style de jeu et qui surtout est très bon communiquant, il est honnête et sincère et c'est une vrai bonne chose de l'avoir ici.

Le gros problème étant que Garcia ne pourra jamais exercé un pressing haut avec les défenseurs actuel, parce que quand tu regarde toutes les équipes qui prennent des risques en jouant haut elles ont toujours au moins un defenseur rapide qui peut courir en cas de passe dans le dos au moins pour gêné la course quoi
    A la Roma Garcia avait Benatia et Manolas qui sont loin d’être lent sans parler des autres qualités, actuellement t'est obligé de faire un peu plus de couverture pour combler sur la vitesse ce qui t'expose encore plus aux contres et ça crée des décalages entre entre les défenseurs donc Garcia ne pourra jamais construire sans une excellente assise défensive...

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là. Monaco, le Qatar St Germain se moque du bruissement, du frisson que fait naitre un match de l OM . Vous avez raison ils ont le fric pour les joueurs. Nous avons le goût du plaisir en bouche. La victoire est une absolue nécessitée pour eux. Le jeu flamboyant, une touche de balle, une frappe de l'extérieur c'est notre signe d'appartenance. Mister BLACKLAGOON dans 15 ans Monaco sera retourné au silence de ses aquariums et si on me prête vie je continuerai à bander pour ce maillot immaculé. Tout a commencé le 26 Mai 1972 à Gerland par un doublé de Skoblar.
    Sincèrement vous avez envie d'un club comme le Qatar St Germain aucune âme

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien admettre que sur n'importe quel poste des joueurs qui ont des aptitudes physiques pour la vitesse ça aide énormément surtout sur les phases de contre attaque.Regarde Varane il court aussi que Ronaldo lol.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec Turpin c'est partouze à tous les coups ... moi perso je ne m'attendait pas à une victoire je savais qu'on allais perdre mais faire autant d'erreur d'arbitrage et surtout ne pas être remis en cause par la ligue c'est honteux ... normal que notre championnat n'attire personne si on se tape des Turpin et varela en arbitre sur des gros match . En tout cas bravo à gomis pour son match , il a montrer du caractère dans un moment où il n'était pas forcément en état de jouer du au décès de son père .

OMichelista, Cedrickos91, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non sûrement pas comme le PSG , l'OM doit garder son identité . Moi j'ai confiance en la nouvel direction et je sais pas si vous avez vu , normalement sanson signe lundi .

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est surtout plus facile de dire ca ( meme si j'avoue que l'abritage :/ .... ) que de dire il y a 4 division d'écarts entre Monaco et les truffes que j'ai en défenses.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page