[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cette année 7 millions

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a pas d'histoire ? Tu as quel âge pour dire ça ? Renseignes-toi un peu mieux avant de dire de telles âneries, car c'est l'un des clubs historiques du championnat français.

4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando fait des blagues maintenant ? alors que Passi se foutait de sa gueule limite ahah

" Ce n’est pas moi qui disait vouloir partir, c’est le coach qui disait ne plus compter sur moi. Je suis resté ici et tant mieux pour moi. Maintenant je prends du plaisir en jouant. (...) Franck, je te souhaite de belles choses. Je n’ai pas joué avec toi mais tu as été un homme honnête. Tu m’as dit en face que tu ne comptais pas sur moi et pour ça je te remercie. Tu as la qualité pour revenir en Ligue 1, j’espère que tu pourras entrainer. Bonne chance à toi."

C'est comme si t'as meuf te disait t'es pas assez bon pour me baiser et que tu lui souhaitait du bonheur avec son prochain mec c'est comme Doria ca des fois je suis vraiment impressionné par le professionnalisme de certains joueurs

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite fait très mal mais cela ne peut que servir le projet, on ne se verra pas trop beau et on se remettra au travail. Il faut aussi prendre du recul par rapport à cette raclée, Monaco est en avance sur son projet alors que le notre est en construction. Il ne faut clairement pas oublier l'effectif qu'on a et d’où l'on sort, on a des faiblesses dans toutes les lignes mais c'est qu'avec le temps qu'on pourra avoir une équipe de niveau Ligue des champions. En tous cas, le maitre mot c'est, le temps, la patience et n'oubliez pas que l'équipe qu'on a actuellement ce n'est pas celle de la nouvelle direction mais celle de l'ancienne. On ne pourra commencer à juger le projet qu'à partir de l'été prochain. A partir de ce moment là, on pourra être critique mais pas avant.
    Ce qui est intéressant, c'est que ce genre de match face à Monaco permet de voir les limites des joueurs et de ceux qui ne pourront pas faire parti du projet.

Cedrickos91, pabloereby et Croconico aiment votre message.
  6. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le frère de Lucas de l'Athletico mais je l'ai jamais vu jouer

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Desolé mais oui elle a été levée fin de saison dernière

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a dit ça lol

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok sin frère je le connais et il joue où lui ?

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems & Hernandez font parti de la short list de Zubi pour le poste d’arrière gauche. via Lequipe #MercatOM #TeamOM

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Lopez je vois personne dans cette équipe titulaire chez nous dans 2-3 ans.

15. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment pas mal avec Alaves cette saison mais il a tendance a faire beaucoup trop de faute du a sa jeunesse il est déjà a 8 cartons jaune 2 rouges en 15 match
    Autant tenté de faire une offre groupé avec son frère aussi !

16. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    A Alavès d'après son wikipedia

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Atletico aussi, actuellement prêté à Alaves, promu qui réalise une bonne saison.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, non vraiment je t'assure merci infiniment ! :D

Et avant que tu le fasses je précise qu'il n'est pas utile de préciser quel est le génie qui a fait cette énième connerie, je crois connaître la réponse...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est pas encore fait selon Lequipe, l'#OM se prépare à faire une nouvelle offre, la dernière connu étant de 9,5M€. #MercatOM

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton intuition doit être bonne lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page