[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs voici son match . Il a une capacité d'accélération assez incroyable après je le trouve encore un peu brouillon mais bon il a 19 ans.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le père a joué 6 saisons à Toulouse et 2 seulement à l'OM. Les deux fils sont nés durant le passage à l'OM mais au final ils ont peu de liens avec la ville. Pour moi ce sont deux joueurs qui vont probablement faire toute leur carrière en espagne. Vu le potentiel des deux, ça m'étonnerait pas de les voir finir au barça ou au real. On peut prendre les paris lol.

Dam' et nicky3d aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais un titulaire toi? C'est juste une question j'ai pas d'avis tranché sur lui.

4. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il croit surement qu'il est encore au Barca s'il pense qu'on peut avoir une pépite du centre de formation de l'athletico...

farys13 aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire, je ne pense pas qu'il y ai un ici qui la vu plus de 5 match.

Ça reste un très jeune joueur, contre le Real il avait fait une bonne partie, maintenant est ce que ça en fait un titulaire, j'ose espérer qu'il y a eu un suivi minutieux de la part des gens en place

nicky3d aime votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une paris sur l'avenir a 19ans. Mais bien guidé et avec du temps de jeu avec une équipe pour bien le soutenir ça peut être pas mal.

Willems oui 1m69 mais c'est une pile se mec. Très bon offensivement, comme veut que joue les laterau Garcia.
    A droite on a Sakai qui pour moi est avec Lopez la bonne surprise de cette saison que je garde titulaire.

nicky3d et pabloereby aiment cela.
  7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt on a bien prit manquillo c pas inaccessible d autant que son frère et déjà la doublure de Felipe Luis autant qu il aille voir ailleurs

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Non zéro match officiel, transféré le 4 aout, ils ont commencé le championnat autour du 20, premier match d'ailleurs contre son Athletico de Madrid ou il n'a pas été pris dans le groupe (surement une histoire de clause).

Non, techniquement dans la conduite de balle cela manque de précision je trouve, pareil pour les centres. Après en vitesse/accélération c'est vraiment vraiment impressionnant, faudrait comparer avec Bellerin mais c'est dire, 19 ans, Garcia peut lui inculquer cette palette technique, mais Willems (22 ans) a plus de garantie je trouve. (je juge sur deux matchs pour Théo)

Après je prendrais quand même Théo, il est français, plus jeune, Marseillais de naissance, mais là c'est le coeur qui parle.

Dernière édition: 16 Janvier 2017
    nicky3d aime votre message.
  9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Willems pour la fin de saison et Théo mtn pour l année prochaine

10. anonymous_03042024

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo ont l'avait eu en prêt, d'ailleurs il appartient toujours a l'athletico. Je pensais que son frère était plutôt un défenseur axial? Apres moi je suis plutôt pour ça s'inscrit dans le projet a long terme mais c'est un poste ou on est tellement a la rue que mettre un petit jeune qui viens d'arriver d'Espagne je suis pas sur que ce soit un cadeau, d'ailleurs on a bien vu que Manquillo a mis quelque temps avant d'être performant chez nous, même pour Azpi ca a mis un peu de temps, surtout s'il joue dans une défense a 5 dans son club actuel.

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d accord AVC toi tu te fais Willems et Théo Willems pour la fin de saison et Théo pour l année prochaine titulaire et doublure

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comptais prendre JLO pour la fin de la saison et Shakira pour l'année prochaine

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi, ça me semble un peu prématuré à 19 ans de le balancer directement dans le grand bain.

Merci pour vos réponses, honnêtement contrairement à Willems je ne connais pas le gamin de 19 ans. J'ai quand même un peu de mal à croire qu'il soit ciblé comme un titulaire contrairement à Jetro qui dans l'immédiat offre plus de certitudes pour assumer ce poste.

Mais ça remonte un peu le moral de voir qu'il y a des noms qui commencent à sortir pour un ARG.

Tant il fait les deux le Zubi ...:D

Sebshefla et farys13 aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais , la priorité selon moi c'est la défense , faut vite recruter un top DC , Fanni j'en peux plus il est complètement a cotée de la plaque la , et vite un défenseur latéral gauche

oheme13500 et farys13 aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhh, t'as voulu dire quoi car c'est pas très clair...

16. anonymous_03042024

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas trop rêver tout de même en plus Willems aussi est jeune, si tu veux faire ça a la limite tu prend un ARG en fin de carrière pour les 6 mois (on peut éventuellement considéré Bedimo s'il quitte l'infirmerie) et l'un des 2 en doublure le temps de s'acclimater et de bosser sur le système de Garcia

17. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Excuse c pas clair il faut faire Willems et Théo . Willems dessuite et Théo cet été

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnéééé? Articule on y voit rien ! :D

Ah okay ! C'est un peu plus humain là lol

19. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on met souvent en cause fanni mais il est souvent seul pendant que Rolando est aux fraises

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Excusez-moi c est l heure d aller se couché :D en tt cas ce sont deux belles pistes j aime les nom qu ils sortent en ce moment même si il n y a rien d officiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page