[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensé qu'il devait aller à l'inter Milan lui ?

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Paris est en pôle mais ca bloque sur la date du transfert, ils souhaitent le faire venir dès cet hiver alors que Wolfsburg voudrait le garder jusqu'à la fin de la saison. Wait and see, mais nous on peut l'oublier.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensé qu'il avait refusé le psg pour l'inter. S'il va au psg chose que j'espère pas lol, ils seront 3 à ce poste pour la 2eme partie de championnat (je sais que maxwell ne sera plus la la saison pro ) mais bon bizarre quand même !

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surement que le psg le voulait en hiver car Kurzawa devait se faire opérer. Vu qu'il n'y aura pas d'operation, le suisse peut rester dans son club jusqu'a juin

5. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    On vous le vends 11 m€ mais on vous le passé à 34 ans car on en as besoin avant !! C'est un comique le père nicollin il as qu'à moins ouvrir sa benne à ordure de bouche et ses entraîneurs pourrais bosser plus sereinement tout comme son staff !! Sacré Loulou

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec les 2 hernandez et valere Germain on ferais une belle équipe de fils de ...

Déjà on peux y penser !! Sous vlb on espérait les pépites de vaduz, de Niort etc ...

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le match de hier soir , tres clairement , si on le joue 1 ou 2 semaines plus tard , au pire on les accroche en faisant nul au mieux on les bats !
    Avec un ARG un vrai , Sanson a la place de Anguissa et Payet a la place de l'autre tromblon de Cabella qui sait que faire des passements de jambes , a la mi temps on est au moins a 2-2 !
    Cabella qu'il rentre des vendanges maintenant , ca fait 2 ans que ca dure et que ces loupés devant le but nous compte des Points , j'en ai marre de le voir joué Avec notre maillot sur le dos .

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sofoot.com/les-dix-pepit...34.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    Il vaut quoi le Fortes? Un marseillais comparé à Jullien de Toulouse, ça m'intéresse.

Concernant la rumeur Hernandez, j'avais lu une décla qui disait qu'ils aimeraient un jour jouer pour l'OM. Surtout Théo. Perso je crois en cette rumeur parce que Lucas n'est utilisé qu'en remplaçant comme latéral gauche ou comme 4ème choix en défense centrale. Du coups, son frère doit se dire qu'il ferait mieux de plier bagages si c'est pour être remplaçant. En plus j'ai vu passer la rumeur qu'ils cherchent un latéral gauche. On va pas se mentir, les deux chez nous seraient titulaires donc on leur vendrait du rêve là. On pourrait faire Lucas cet hiver Théo à l'issue de son prêt.

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    dans ta liste je prends Ferland Mendy , on l'achete de Suite et on le laisse au Havre pour la fin de Saison , mais c'est un Futur tres bon ce joueur !

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon, on entend beaucoup paler de sanson et payet mais j'espère que la direction se penche depuis un moment sur le chantier en défense, c'est comme la l2 y a du boulot...

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil que toi , la tout de Suite il en faut Minimum 2 en plus dans la ligne defensive , un DC + un ARG . Et evidemment comblé les arrivées par des departs !

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    rekik doria khaoui machach il faut tous les preter voire les vendre.
    c'est le mieux pour tout le monde

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement se que je disais la dernière fois , cette clause du genre vous payer le joueur maintenant mais moi je vous le libéré après le match de Metz ... mais on m'a dit que c'était une question de courtoisie que d'accepté ... perso ce genre de Claude m'énerve parce que du coup on l'aura pas pour Lyon ...

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Sanson sera à la commanderie avant mardi soir, histoire de faire 3 entrainements tactique avec le groupe !
    Après notre saison ne se jouera pas à lyon mais apres !
    Si on devais perdre contre lyon on risquerai de glisser à la 8ème place au pire ! donc apres il nous resterais 17 matchs pour reprendre 3 points sur Guimgamp Rennes Saint Etienne .. donc pour moi c'est tout à fait jouable . je fait le pari que Monaco et/ou Paris vont gagner une coupe si ce n'est les 2 donc du coup la 5ème place nous placera en tour préliminaire d'EL.
    Apres pour revenir à la 4ème place c'est chaud :
    - on as 15 pts de retard sur Nice. donc même si Nice s'écroule dans les grandes largeurs on leur reprendra difficilement 15 pts
    - Sur Paris et Monaco je pense qu'on fait hélas pas le poids (mercato ou pas)
    - on auras après défaite à Lyon un potentiel de 10 pts de retard sur Palpatine et sa team
    Pour profiter du recrutement contre Lyon, il aurais fallu les incorporer au groupe des la première semaine du mercato donc c'est mort.
    Donc je ne cherche pas à y croire plus que cela !! avec ou sans Sanson, Payet c'est difficile .. puis même si demain on signe Ramos Ricardo Rodriguez Diego Godin on aurais aucune chance contre Lyon !!!

nicky3d aime votre message.
  18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Aucune Chance contre Lyon , t'es serieux toi ? tu les as vu joués hier a Caen ?

arnaud60100 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On nous dit que JHE et Zubi se déplace à Londres pour Payet et dans le même temps qu'on va conclure Sanson aujourd'hui. Il y a une info d'erroné a coup sur.
    Surement celle de SANSON

20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ? tu peux faire l'aller-retour Londres-Marseille en une matinée ou une apres-midi et le soir t'occuper de Sanson a la maison ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page