[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna et aloé c'est du meme niveau de Rekik Doria mais on leur laisse pas la place
    SI ton goal se claque tu fait jouer samba? déja que pelé c'est pas terrible mais dans ce cas mieux vaut jouer sans goal avec un milieu off en plus !!!

2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec Fabinho... personnellement je trouve que ce poste lui irait bien devant le défense. milieu défensif tu as pas besoin d'être une flèche pour occupé ce poste. après ca n'engage que moi ;)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une rustine ou deux ca peut aller mais en mettre trop à un moment donner ca ressemble plus rien ca c'est le problème de cet saison pour l'OM , un effectif bancale mal équilibré.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es dans l'abus la ^^
    Sparagna le DC du 18ème de Ligue2 qui fait pas mal de boulettes... J'ose pas imaginer en ligue 1.
    Doria n'était pas si mauvais en début de saison. Et Rekik joue pas à son poste.
    Si mon gardien se claque, je fais jouer Escalès (Si Fabri encore en prêt)

5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Contre lyon tu peux jouer avec Anguissa en 6
    Lopez et Cabella un ton au dessus
    Sarr Gomis Thauvin devant

edit : un cran au dessus

lapanthere19 aime votre message.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé c'est terrible. Je suis désolé mais malgré les stats il me fait flipper depuis le début de la saison.

Je ne l'ai jamais vu me faire un arrêt extraordinaire depuis qu'il est dans nos cages. Et ses relances sont catastrophiques, hier encore il dégage plein axe dans les pieds de Monaco depuis le poteau de corner, on était pas loin du but gag. Et le 4ème but Mandanda ne le prend pas.

Pour cette saison ça suffit mais il faut le changer dès que possible.

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit pelé c'est PAS terrible !!!

tsb!p aime votre message.
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes j'ai compris. Je disais que pour moi il est terrible (négativement). :D:D

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Theo Hernandez je dis oui oui et oui (et c'est pas parce que j'ai connu les deux frères quand j'étais minot :D)

J'ai cru voir quelqu'un dire qu'ils ont grandi en Espagne et qu'ils s'en foutaient de l'OM. C'est pas totalement vrai, c'est de vrais supporter de l'OM pour le coup et ils ont vécu quelques années dans la région après la fin de carrière de leur papa. Après, le joueur veut venir, y a de grandes chance (d'ailleurs Rudi Garcia a dit que 99% des joueurs voulaient venir dans le projet) et je pense d'ailleurs que Zubizarreta en fait une piste prioritaire parce que justement Theo est emballé à l'idée de venir dans le OM Champions Project et qu'il a montré un vif intérêt, je vois mal notre directeur sportif faire d'un joueur pas intéressé sa priorité.

OMichelista, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait une super recrue en effet. Mais plutôt pour cet été à mon avis.

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresment niveau relance , rapidité d'execution Dorianc'est pas une fleche non plus !

12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais que le joueur est emballé?

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre la deception de s'etre pris une fessé mais n'oublions pas que l'ASM mode LDC cette année c'est tres fort !

B Silva il est enorme ce joueur et je me demande encore pourquoi il est a Monaco à l'heur actuelle .

On a du boulot , on a vu de belle chose en 1er mi temps malgré nos limites mais surtout pas de precipitation se serait une grave erreur pour le futur , de faire des choix à la hate .

Prenons notre temps , cette année , c'est une année de transition et je vous assure que la ligue Europa n'est pas un element de determination majeur pour la venue de joueur !

On a fait preuve de patience sous MLD , la on nous en demande vraiment qu'un peu !

Arcandias aime votre message.
  14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars si ta confirmation qu on est sur Théo et Willems les noms cités me plaisent beaucoup sa bosse bien chez nos dirigeants même si il n y a pas d arrivées officiel pour le moment cette semaine sa va s emballer ;)

15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ Au revoir Samba, tu garde Escales et Fabri sa coute rien pour la CFA et puis il faut toujours un 3éme gardien. Pele en 2nd gardien et tu te trouves un titulaire.

2/Je prête Rekik ou Doria en ligue 1. L'autre je le vend, à moins qu'on ai possibilité de revendent les deux. Fanni fin de contrat dont au revoir. Idem pour Aloé. Je prête Sparagna et Kamara en ligue 2.
    Je prête Sparagna et Kamara selon le recrutement. Andonian à lui de voir si il préfère la CFA2 ou un prêt, voir envisagé la rupture si sa peut l'aider à trouver un club.
    Je garde Rolando, pour Hubocan sa dépend des offres.

Selon les ventes, tu peux récupérer entre 3 et 8M€.
    Tu recrutes 2 DC confirmés. Avec Rolando + Rekik ou Doria, tu as 4 DCs suffisant voir 5 avec Hubocan.

3/Les latéraux, je garde les trois, sa fera des bonnes doublures. Je recrute deux titulaires, un pour chaque côté.

4/Je garde Vainqueur. Bye bye à Diaby et Diarra (si possible dés le mercato hivernal). Normalement tu as Sanson, avec Lopez et Zambo. Machach au revoir, Tuiloma faut lui trouver un club en national.

Tu as rien à récupérer dessus, juste de l'économie de salaire. Et il faudra recruter sans doute 1 à 2 éléments, pas forcement des titulaires.

5/ Dehors Alesandrini, Khaoui, Sarr. Idem pour Ocampos. Leya Iseka au revoir, Njie également, prêt non concluant.

Tu récupères entre 8 et 12M€

Je prend Gomis comme buteur bis pour la saison prochaine. Je prête Porsan voir Rabillard.
    Je garde Thauvin, Cabella. Bien entendu Payet sera avec nous dès cette hiver
    Je me prend un buteur et un joueur pouvant jouer sur tous les fronts de l'attaque.

Tu vend environ pour 15 à 20M€.
    Et tu dois recruter environ 9 joueurs cet été + Thauvin/Gomis/Vainqueur a levé l'option, c'est énorme, mais on a pas le choix. On a un effectif de prêté ou qui n'a pas le niveau. Après hormis refaire ta défense quasi complétement et ton buteur, tu gardes tes ailiers et ton milieu.

Dernière édition: 16 Janvier 2017
    farys13 aime votre message.
  16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi Théo Hernandez pour le moment? Si vraiment c'est si bon, quel est l'intérêt de l'Atletico de le vendre vu son jeune âge?

farys13 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est supporter de l'OM, il n'aura pas de place de titulaire à l'Atletico avant 3 ans sauf grosse surprise (Filipe Luis qui retourne au pays et Simeone qui le lance directement ou Filipe Luis qui se blesse la saison où Theo reste au club et il explose ensuite). En plus Zubizarreta en fait une priorité, je vois mal notre directeur sportif faire d'un joueur qui ne veut pas venir au club une priorité d'autant plus que Rudi Garcia aime travailler avec de jeunes français et qu'il a clairement dit que 99% des joueurs contactés sont intéressés à l'idée de venir dans ce projet.

renahude, o22027793 et farys13 aiment votre message.
  18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Felipe Luis et son frère lucas lui barre la route côté gauche ( si on peu récupérer manquillo sa serait parfait au passage )

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait Payet
    Lucas Hernandez c'est un défenseur central.

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match en coupe il joué à gauche il me semble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page