[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus en ligue 1 il y a plus de TFC que de ASM

nicky3d et papiom aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça serait déjà pas mal.

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis si JHE se deplace c'est pour finaliser la Chose , le joueur s'est mis un peu dans la merde pour revenir chez nous , je vois pas JHE le laisser tomber maintenant , si ca doit se jouer a 35M€ je pense qu'on les lachera .

4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 15 jours pour tout le monde et ils ont certainement besoin de ce blé pour finaliser le remplacement de Payet (Gylfi Sigurðsson).

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague rassure moi ? Vainqueur est tout simplement énorme ! Mon dieu ce joueur je l'adore, match après match il m’étonne et cette capacité a récupéré le ballon dans le pied de l'adversaire, c'est simplement magnifique ! Comment peut-on critiquer un tel joueur ? Diarra fantôme vous manque tant ?

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a déjà fait 2 offres pour Payet, la 2ème étant estimé à 30 M£, soit environ 34 M€, et elle a tout de même été refusée.

Donc, ça devrait plus se finaliser autour des 40 M€, que des 35 M€.

Sky Sports parlait d'une indemnité estimée à 38 M€.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très très bon Vainqueur, d'ailleurs j'ai entendu que Garcia avait demandé à commencer les négociations pour le transfert définitif une fois les recrues hivernales bouclées.

arnaud60100 aime votre message.
  8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche qui sortirai tout droit du sous-marin zubi-Garcia juste avant le déplacement au parc OL dans 6 jours j'y crois pas !!

OMichelista aime votre message.
  9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d'intox dans tout cela !!

10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai entendu offre de 23 + bonus et 2 eme offre autour de 30 M d'euros.

Cedrickos91 aime votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willems, Sanson + Payet et c'est parfait !!

Cedrickos91, Falcaom et baxxter68 aiment votre message.
  12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Vainqueur soit mauvais bien au contraire je pense juste que sur des adversaires aussi fort que Monaco il pêche en stature défensive et j'aimerai le voir un pool plus haut sur le terrain en 8 et mettre un pur 6 type Diarra mais qui a envie de se defoncer pour l'OM

Apres pour les 16 a 17 autre adversaires plus faible Vainqueur en 6 c easy pour lui

13. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas entendu parler de la 2ème offre perso' o_O

Cedrickos91 aime votre message.
  14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un central d'avenir ne serait pas de refus aussi...

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crache pas sur une pointe personnellement...

OMichelista aime votre message.
  16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce prix la on se fait enfler mais après sur le terrain ça ne se refuse pas quand même...
    mais bon vu le niveau de cette équipe , payet il va passer pour un joueur lambda...il n'apportera rien qui fasse que le niveau de l'équipe s'améliore, trop de mecs limite autour de lui...
    il valait peut être mieux faire 4* 15 millions et après en été taper sur le cador que ce qu'on s’apprête à faire.....!!
    mais bon le grand gagnant sera payet...exposition médiatique nationale, salaire londonien et la petite famille ravie de revenir au soleil..
    j'aime ce joueur mais la manière dont ça se fait et la raison pour laquelle ça se fait ne me conviennent pas...on attirera personne parce que on a payet dans l'équipe!!!
    on en reparle dans quelques semaines si il vient...!!!

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Il va débarquer avec sa sacoche et poser ses ________ sur le bureau du patron des jambons de l'ouest.

C'est le premier vrai test pour le board marseillais.

Cedrickos91 et PAlex aiment cela.
  18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Sanson et un arrière gauche de qualité style Willems ça serait déjà un très bon début.

On termine la saison en jouant la 5ème place voir la 4ème si elle reste en ligne de mire. On aura l'effectif plus que suffisant pour atteindre cet objectif. A part le PSG et Monaco, et à degrès moindre Nice et Lyon, on a largement le niveau pour battre toute les autres équipes, aussi bien à domicile qu'à l'exterieur. Le revers d'hier contre Monaco est loin d'être un echec. C'est contre toute les petites équipes qu'il faudra aller prendre des points. Avec les joueurs que j'ai cité plus haut, ça sera forcément plus facile !

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, pour revenir sur le match d'hier malgré les absences défensives, le manque de réalisme et notre gardien aux abois. Je trouve qu'on a par certains moments dominer Monaco et comme toujours Turpin nous tue le match. Je dis pas que Monaco n'était pas au-dessus de nous mais bordel, Sidibé qui accroche Thauvin en début de match et le pousse ensuite sur l'action qui amène le deuxième but, le coup sur Cabella qui a eu 7 points de souture. Sans oublier le hors-jeu inexistant de Gomis qui marque bref trop d'erreurs qui nous ont pas aidé le score aurait pu être différent.

Dod'OM et Cedrickos91 aiment cela.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 mois, durant l'intersaison la signature de payet en janvier sera un gage de sérieux à toute nego pour les joueurs qui sont dans son espace financier

OMichelista et PAlex aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page