[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout finr en taule :D

omcedric aime votre message.
  2. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc du trauling.

Victorino aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Cabella laisse des boulevards à Touré dans son couloir durant une heure c'est pas la faute de la charnière

Quand Zambo prend pas ses joueurs au marquage, ou quand il ne compense pas ou qu'il rate des passes à 10 mètres c'est pas la faute de la charnière

Quand Sakai regarde les papillons et se fait violer par Lemar c'est pas la faute à la charnière

Le naufrage il a été collectif hier soir, joueurs comme entraîneur et quand tu joues l'équipe la plus réaliste d'europe et bien tu le payes cash

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Payet, faut arrêter cette fixette sur le prix. Il y a de grosses certitudes sur son niveau de jeu, sur sa faculté à être decisif, sur sa capacité à améliorer le collectif (permettre à d'autres de marqué ou de faire passé D, du coup valorisation du joueur en question), permettre d'attirer de très bon joueur dont attaquant (quel attaquant ne veut pas jouer avec un ailier si collectif vu qu'il jouera très certainement en tant que tel), on utilisera enfin les CPA comme une vrai arme offensive, joueur s'inscrivant vraiment dans le long terme (à vraiment envi de faire PL --> OM, je pense qu'il se stabiliser professionnellement + personellement), etc.

oheme13500 et Cedrickos91 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le naufrage a été collectif, mais elle te rassure toi cette charnière dans l'identité de jeu que Garcia souhaite mettre en place? On jouera pas l'ASM tous les dimanches, pourtant je pense que dans un futur proche il faudra passer à autre chose.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il faudra passer à autre chose mais à cet instant, Je suis plus inquiété par le fait qu'on joue encore avec un flanc gauche Rekik (DC en manque de confiance) et Cabella (joueur de futsal) que par cette charnière.

De toute façon c'est toute l'équipe qui est à reconstruire, et à l'heure actuelle je ne vois que Lopez, Thauvin et à moindre mesure Vainqueur qui peuvent espérer une place de titulaire l'an prochain

7. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie ton point de vue car je pense realistiquement , qu'on va pas signer 10 joueurs en été . Donc , y'aura des mecs qui resteront dans le 11 type (Sakai , rolando , voir même Anguissa/Gomis)

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il va pas le couler il va faire du trading et les lillois vont être dégoutté de voir de bon jeunes arrivé et de les vendrent à 1 semaine de la fin du mercato sans avoir assuré le remplacement.
    ils vont avoir du mal à se hisser dans le TOP 3 francais j'espère qu'on y sera plus qu'eux
    PARIS est hors concours le titre leur est promis sur les 3 prochaines années
    MONACO fait une super saison mais la déja il songent à lacher Falcao pour 60m€
    NICE c'est un Ovni l'an prochain il rentre dans le rang
    LYON peux emmerder l'OM de Mc COURT pour le trio de tête

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je jour où il comprendra que depuis quelques années il fait plus de mal que bien à son club...

Il est bouilli le père Nicollin.

Victorino aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore vu hier que malgré de la volonté et en produisant du jeu (surtout en 1ère mi-temps), nous ne sommes pas encore aptes à être invités à la TABLE.

Défensivement, on s'est fait trouer par les fulgurances monégasques dès les pertes de balles avec Fabinho, Silva et Sidibé notamment.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha pas mal

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ? Tu rigole j'espère, le Losc va couller je te le dis tu verra bien

Dernière édition: 16 Janvier 2017
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a table et table. On joue Lyon dimanche, sans _______ de l'arbitrage je suis sur qu'on prendra les 3 pts. C'est juste que Monaco, même si c'est difficile à croire, ojd je les vois au même niveau que Bayern Real Barca. C'est une machine de guerre incroyable. Si en plus ils arrivent à virer Falcao pr prendre un 9 de folie je les vois facile dernier carré de C1 + champion de France.

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je suis peut être un peu catégorique mais je pense que refuser et s'opposer à la venue d'un Payet ( qu'importe le prix ) il faut vraiment avoir une faible connaissance footbalistique !! Je pense de plus en plus que McCourt va investir beaucoup d'argent pour avoir une équipe compétitive et tout ce qui sont opposé à ce type de transfert doivent aller supporter Montpellier ou Bastia, ils n'ont pas compris qu'on ne peut pas battre Monaco ou le qsg sans de grands joueurs confirmé qui ne feront pas les divas pour se servir de l'OM comme un tramplin mais bien comme d'une finalité d'un reve alors qu'ils ont largement les moyens de signer ailleurs. Je pense que Garcia n'est pas venue pour jouer sans grosses garanties tout comme Zubi. On change de dimenssions et pourquoi s'en plaindre ? merde !! On a vécu avec de l'incompétence et sans espoirs. Non McCourt ne fait pas le con à signant Payet pour toutes les raisons que tu as évoqué même à 45M

oheme13500 et Ci0n aiment cela.
  17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh Bayern Barca Real on va pas abuse non plus , si hier soir ils nous en collent 4 c'est avant tout notre faute !

18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum vous êtes plutôt Willems ou Hernandez ?

J'avoue être indécis si se serait à moi de choisir.
    Hernandez semble plus difficile à faire, il est en prêt, son club est plutôt dur en affaire, il est en contrat jusqu’en 2021. Là où le PSV est habitué a vendre, où Willems est en fin de contrat en 2018.

Willems a une plus grande expérience, mais j'ai toujours peur de voir les joueurs d'eredivise, mais j'imagine bien inclure Rekik dans la transaction.

Hernandez moins expérimenté, plus doublure que titulaire, mais c'est un minot, un fan de Marseille, je l'imagine être comme un poisson dans l'eau dans le contexte marseillais.

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant le match, je me suis dit "vivement le retour de la LDC" avec la confrontation contre City. Je suis sûr que Monaco peut les bouffer comme il faut.

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez , mais moi je veux les deux (lucas et théo) :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page