[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tente les 2 même si je pense plutôt Willems.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toute cette défense est incroyablement naïve. Pourtant Fanni commence à avoir de la bouteille et devrait normalement plus s'imposé au niveau placement et tactique si il n'a plus les jambes.
    Bein non : c'est le néant en mode meneur de défense.
    De plus dès qu'on enlève Diarra (le Diarra de l'année dernière) notre milieu redevient quelconque défensivement.
    Individuellement et collectivement tous est à refaire.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé c'est tout. Il a le cerveau liquéfié par la gnôle et les quillons de rouge faut pas chercher plus loin.

C'est typiquement le genre de personnage qui pense vivre encore dans les 80´s, et comble de tout son fils c'est le même en plus jeune.

Bref, Y a vraiment de quoi être optimiste du côté de la paillade...

oheme13500, SolidusShake et bumpa aiment votre message.
  4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    La plue value sportive, je la reconnais sans soucis, le joueur est bourré de qualités, je ne remet pas ça en question. Mais sans parler de renvente, en terme d'achat tout simplement je trouve pas que ce soit vraiment opportun.
    Et des joueurs capables de faire briller leurs coéquipiers ou de te faire atteindre des objectifs, il y en a d'autres. Maintenant je comprends aussi ton point de vue et le fait qu'il soit plus rapidement opérationnel pour l'équipe est un plus.

Je dis simplement que je ne serais pas déçu si il ne signait pas. Ça reste un très bon joueur qui nous apportera bcp.

bonobo aime votre message.
  5. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tro Willems est futur Grand au poste d'arriere gauche. Rapide veloce et adroit techniquement , c'est vraiment une option interessante à mes yeux , bien plus que le minot qui reste un joueur solide neanmoins.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur de moi. Tu verras en C1. Ils ont rien à envier à ces équipes là.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Willems son problème c'est que défendre c'est le cadet de ses soucis

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je garde ton post au chaud on en reparlera , moi je les vois meme pas passer City !

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    1- J'ai pas dis que j'en voulais pas, j'ai dit que je trouvais pas ça opportun.
    2- Le budget n'est pas celui de Manchester donc c'est pas mon argent non plus mais je donne juste mon avis sur le rapport Prix/avantage étant donné que la bourse de Mccourt c'est pas un puits sans fond.
    3- Aucun rapport avec l'ambition.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sûr. Il y a 2 ans déjà, ils étaients pas mauvais contre la Juve en 1/4.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On fait ça l'ami ;)

Surtout que City on sait très bien qu'ils vont jouer l'attaque à tout va et Jardim il sait parfaitement contrer ça.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ils devaient passer sans un arbitrage pourri si je me souviens bien

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Justement non , hier soir si t'as un Sterling a la place de l'autre tronche de con de Cabella , y a 2-0 pour nous si je me souviens bien , ou alors au moins 2-1 . On les met sur un Piedestale Suite a leur match de hier soir mais c'est oublie a quel Point c'est nos joueurs qui leur ont rendu la tache facile .

14. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en as connu des Arg qui ne savent pas défendre à l'om ;)

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Lille, leur projet est en-dessous du notre, de plus il manquera très certainement de stabilité (vente/achat).
    Pour le reste Lyon sera en dessous, ils ont bon avoir leur stade, leur centre de formation mais le reste je trouve que cela suit plus trop. Le recrutement est horrible et cela même s'ils font Depay. Et même notre équipe sera très certainement supérieur avec un Vélodrome imprenable (retour des supporter).
    Nice vont s'éteindre je pense aussi (faut compter que Belhanda, Balotelli n'appartiennent pas vraiment au club je crois et un doute sur Dante). Ca sera une belle équipe comme Lyon mais on devrait être supérieur.
    Maintenant je place Paris et Monaco au même niveau. L'essentiel dans ce championnat c'est pas de battre son concurrent c'est de battre tous les autres. Monaco s'ils gagnent tout leur match et perdent contre Paris (et encore pas sur), ils gagnent le championnat. Paris a du mal contre les petites équipes (problème de motivation, défense à 11 de l'adversaire? peut importe). Il suffit d'être supérieur aux 17 équipes en dessous et le tour est presque jouer. Paris n'est pas obligatoirement champion cette année, Monaco a un banc, je ne les vois pas s'essouffler et on pourrait très bien les imiter dans quelques années.

Cedrickos91 et baxxter68 aiment cela.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bon Tottenham ca fait deux saison qu'ils sont dans le top 3 en PL. C'est une des meilleures si ce n'est la meilleur équipe à domicile de Premier League. Monaco les a tapé deux fois, je crois qu'on les sous estime beaucoup et ce même s'ils nous ont collé 8 buts en deux matchs sans qu'on est grand chose à redire.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense pas. Ils étaient au dessus c'est tout. C'est pour ça que j'ai pas vraiment de regrets sur les erreurs d'arbitrages.

Monaco ils ont battu Tottenham sans forcer. Surtout à Louis II, ils se sont amusés limite.

18. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

C'est pas vraiment que je sois inquiet, c'est juste que quitte à claquer autant de pognon, faisons le sur un joueur qui a peut être un peu plus d'avenir. Mais je comprends ton principe de la tête de gondole, et le fait de montrer qu'on peut faire venir des joueurs de ce calibre etc...
    L'ASM avait investi pour faire venir Moutinho(26ans), Falcao(26) et surtout James Rodriguez(21). Payet aura 30 ans dans 2 mois. o_O

19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas , franchement ils sont Bons c'est sur et ce sera certainement eux les Champions en Ligue 1 , mais je reste focalise sur le match de hier soir ou si y a pas tout ces loupés et les erreurs de Turpin on les menes au score ...
    On verra leurs prochains matchs ce que ca dit .;)

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les frères dans la même équipes, sa simplifiera les maillots:

E.Hazard - J.Ayew - T.Hazard
    Thiago - A.Ayew - L.Bender - Rafinha
    T.Hernandez - S.Bender - L.Hernandez
    L.Zidane​

E.Zidane sur le banc

Avec sa tu vises le podium tranquille :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page