[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils en demandent 35, je pense que ca pourrait se faire à 28/30

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait être 60 que ca m'en toucherait une sans faire bouger l'autre! Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, c'est pas mon pognon! par contre, qu'un jour on ne les entendent pas dire, il faut vendre pour recruter car on a plus d'argent... trop entendu!

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Banco, on signe où?

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre FC Quenelles, on joue sans Vainqueur ni Lopez, ce qui veut dire que les suenelles auront la possession du ballon, ce qui vu notre défense/milieu ne laisse que 2 possibilités à Rudi: 1) bétonner et prier, mais sachant qu on joue au Théâtre Guign'OL, les quenelles auront bien un petit péno pour débloquer le verrou 2) essayer de jouer, voire notre équipe trop limitée rater ses occases et se prendre des vagues en contre ou les lacazette/fekir/valbuena vont s amuser avec nos défenseurs en carton...

Bref à défaut de recruter un vrai DC, donnons sa chance à Kamarrah: s il réussit il s inscrira dans le projet et aura sûrement un peu plus envie de rester, s il se plante ca lui calmera un peu le melon et il se rendra peut être compte que filer des maintenant a l étranger peut être une énorme erreur... Bref rien a perdre!!!

Notre milieu Khaoui-Zambo-Cabella face à FC Quenelle ca me terrorise...

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point noir du prix de Payet c'est le FPF, le reste, je trouve ça plutôt bon signe, ça veut dire que les investissements prévus n'étaient pas des paroles en l'air.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée émue pour bein sport et la qualité soyeuse de leurs infos mercato

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Lopez sera là, pourquoi vous parlez de Lopez? Il ne s'est pas pris de rouge hier pour être suspendu au prochain match!

Par contre quand on va recevoir Lyon en CdF, Lopez sera suspendu et Vainqueur reviendra

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il est suspendu?
    La défense de Lyon fait peur à voir aussi surtout que Diakhaby est sorti sur blessure.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les règles n'ont pas été un peu assouplies pour les clubs qui viennent de se faire racheter ?

10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es sur? Ca serait une bonne nouvelle, je pensais qu il avait 3jaunes en moins de 10matchs donc qu il était suspendu pour le prochain! Ca serait une bonne nouvelle car je ne vois pas comment on peut se passer de nos 2 meilleurs milieux...

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Payet sur la réunion de ce matin, il a simplement répondu "Tres bien" #TeamOM #MercatOM via @kumbdotcom

La réunion entre les dirigeants de l'OM et de WH "s'est très bien passée" selon l'agent de Dim Payet.
    #MercatOM #TeamOM ⚪️

OMichelista et o22027793 aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du niveau de Payet et qui sont intéressés par un club qui n'est pas européen et qui joue en ligue 1 ?

C'est déjà la galère pour faire venir un Amavi ou un Sanson donc des joueurs équivalent à Payet j'ai des doutes que ça se trouve aussi facilement

On est pas européen donc pas encore concerné par le FPF et puis il me semble qu'il a été assoupli vis à vis des clubs fraîchement rachetés afin de permettre justement des investissements massifs sur les 2 premières années

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.

14. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re bienvenue Payet ! :cool:

F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont 2 ans avec une certaine tranquillité. Mais de toutes façons le FPF c'est bien assoupli...

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir Morel face à Thauvin et Sakai, quand on voit le mal qu'a eu Sidibe pour défendre en première mi-temps...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez ligne rouge on vous dit ! Histoire que je regarde l'équipe 21 dans l'canap les doigts d'pieds en éventails avec mon tourbé d'écosse dans la main droite et un bon gros Cohiba des familles dans l'autre ! :cool:

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont étés grossièrement modifiées pour permettre a l'Inter et a l'AC Milan de revenir dans la course. Mais le but non avoué du FPF ca reste toujours de bloquer justement les nouveaux investissements en verrouillant l'accès au top10 européen.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ta femme au pied du canapé pour toujours plus de plaisir ahah :D

OMichelista aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine bien que les problèmes de blessures et suspension c'est que le commencement, c'était pas que l'impatience de ma part ( et de tout le monde ) pour le recrutement mais une nécessité , l'OM de cette saison ne pas peut pas se permettre de s’affaiblir pour x raison encore moins contre le top 5 de Ligue 1.... l'OM à bien assez perdu pts comme ça en debut de saison ....

PS: Meme Gomis commence à craquer il est impatient d'avoir Payet !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page