[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas pour moi :D j'ai préparer le passport au cas ou

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sakai : défensivement c'est pas ouf , il est un peu fautif sur 2 des buts de Monaco ... et le mec à ZERO passe décisive dans sa carrière ... c'est pas le pire de l'équipe , mais c'est insuffisant.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 10 joueurs titulaires à trouver de toute façon...donc qu'on commence par un poste ou un autre...

Même si on a des postes encore plus faibles que d'autres on doit changer tout le monde.

OMichelista et Ci0n aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaut un bilan tout les 5 matchs le calendrier à venir :

OM/Monaco 1/4
    Lyon/OM 0/1
    Montpellier/OM 1/2
    Metz/OM 1/2
    OM/Guingamp 2/0

L'objectif de 12 pts / 15 reste possible , par contre j'ai un gros doute contre Lyon je crains l'arbitrage ....

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier c'est à la maison! Faire 12 sur 12 sur les 4 prochains matchs, c'est utopique... A Lyon, on sait pertinemment que l'arbitrage va nous la faire à l'envers...
    10/12 ce sera déjà pas mal...

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère Sanson avant le match je pense qu'on les tape.
    Il faudra un sacrifice d'un joueur pour cartonner Lacaz sur son premier ballon. Petit jaune mais il sera calmé pour le match.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon independent, l'OM et WH n'ont pas trouvé d'accord pour Payet. #teamOM #MercatOM
    independent.co.uk/sport/football…

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais 9 c'est déjà bien ... si tu mets 3 pts à guingamp ( en les battant ) et tu es à 1.8 pts par match , suffisant pour faire top 5.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il y a que Lopez qui au dessus de ses collègues faut bien se rendre compte qu'il est l'arbre qui cache la foret , comme Diarra l'année dernière , meme si ce joueur est un mercenaire sans scrupule c'est un joueur niveau LDC il y a aucun autre qui ont ce niveau la...

Sur le 11 types actuel , les joueurs ont juste le niveau pour la L1 qui se trouve à la 5 eme place est en dessous.... si on veut avoir une équipe de l'OM compétitive pour le top 3 en L1 et en coupe d'Europe sur le 11 type je garderai que Lopez le reste comme remplaçant.

Dernière édition: 16 Janvier 2017
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but de la tête de Silva il est entre Silva et Falcao, il peut pas être sur les 2 en même temps. Fanni lui est entre Germain et Silva. Rolando revenez en marchant et Rekik était a la lutte sur le centreur. Pour moi il n'est pas fautif la.
    Sur les autres but il suit les consignes de Garcia qui lui demande de jouer haut.
    Pour moi il n'est fautif sur aucun des buts, il a fait le taff devant. C'est un joueur que je garde dans l'équipe celui la

mir59 et renahude aiment cela.
  11. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ca rejoint The Sun... Si aucune solution n'a été trouvé aujourd'hui, à part une décantation en fin de mercato dans le meilleur des cas, ca pue...

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intenable cette situation pour Payet à West Ham, une solution sera trouvée pour le bien de tous.

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    merci quand même

14. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es dur... Si t as un onze correct, Thauvin aura moins de taf défensif et pourra canaliser son énergie pour avoir moins de déchet, il ne serait pas ridicule... Vainqueur aussi a le niveau. Les autres tu peux tout changer, Gomis a la limite on peut le garder aussi

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    J'espère mais l'article du Sun dit que les dirigeants de WH ne sont pas contre l'idée que Payet présente ses excuses au club et aux supporters pour pouvoir réintégrer l'équipe...

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il commence a faire chier les jambonneau là il le veule qu il le garde et qu il les fasse descendre en guise de cadeau cela leur apprendra a vivre
    next

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol genre sa va passer mais il va jouer sur une jambe toute la saison pour leur faire payer cette situation

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le gros du problème c'est la proportion qu'à pris le cas Payet. Je ne vois pas comment J.H.E peut faire marche arrière, c'est très compliqué à ce niveau là.

Et je parie que les dirigeants de Whest Ham en ont parfaitement conscience...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    nous on peut tout a fait faire marche arrière en disant que west ham veule pas vendre et que c est des trufasses qu on leur souhaite la championship et qu on leur donne rdv en juin pour récup payet a 20m:D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu laisses le joueur dans la merde? T'as une idée de l'impact que cette histoire peut avoir? Ne serait-ce que l'image et le capital confiance ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page