[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de solution trouvée, ils seront plus embêtés que nous avec leur joueur le mieux payé qui ne veut plus jouer... Nous, au pire, on sera désolé pour Payet... J'imagine que le club ne souhaitera pas répondre aux demandes de WH si elles sont en dehors de leur ligne de conduite...

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Vainqueur aussi.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait très bien ça. Combien de joueurs de chez nous auraient leur place à Monaco ? C'est vite vu.

Y'a quand même des joueurs de qualité: mais Thauvin en fait souvent trop car il est seul devant, Gomis n'est pas un grand tueur (et pour le salaire on doit d'ailleurs pouvoir trouver mieux), Lopez découvre la L1, Zambo pareil (à eux 2 ça fait 33 matches de L1 quand Silva en a joué 83 avec l'ASM..). Si on compare ça à l'effectif de l'ASM, c'est pas étonnant quand même qu'on ait pris le bouillon. Vainqueur a de la qualité, mais dans un match où on a plus de la moitié de l'équipe qui individuellement n'a pas le niveau, il ne peut pas s'en sortir non plus.

On a une défense très friable, un côté gauche catastrophique, et un milieu qui reste limité. Notre équilibre est trop fragile pour lutter avec une équipe aussi technique et efficace que l'ASM. Après, on a une chance de cocus au regard des autres résultats: même si l'OL a un match de plus à jouer, on est à ce jour à 4 points de la 4e place. Il faudra en revanche éviter de se louper à Lyon. En cas de défaite ça ferait 7 points de retard, potentiellement 10... Mais on ne vaut pas forcément moins que les autres candidats à l'europe, alors avec quelques recrues de qualité... Sanson apporterait énormément au milieu (Zambo est trop limité, mais il ne faut pas oublier qu'il est jeune) et Payet, dans les CPA, la percussion et la construction du jeu, c'est quand même un autre niveau que Cabella qui demeure pour moi la plus grande énigme de l'équipe (est-ce bien le Cabella qui jouait à Montpellier ? C'est difficile à croire. Il a un frère jumeau c'est pas possible!). Si on ajoute à ça un vrai bon DG, voire un DC et un buteur...

nicky3d aime votre message.
  5. renahude

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    bumpa aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin le joueur tu lui dis que west ham veule pas le laisser sortir et qu il y aille encore plus fort niveau bras de fer:D

8. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde parle de Payet pour les CPA??? Pour les coups francs directs ok mais pour le reste Lopez est assez incroyable dans l exercice et vu son gabarit il vaut mieux qu il les tire car dans la boîte lui be servirait pas a grand chose...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peux en avoir deux de joueurs tu trouve pas
    lol

10. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux quand on voit le match d'hier c'est pas la priorité

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous aurons des demain des éclaircissements sur la situation de Payet j'espère sincèrement que les dirigeants continue à travailler sur le poste prioritaire qui est celui d'arrière gauche, voir un défenseur central et un attaquant.
    Si les Anglais veulent garder le joueur et bien qu'il Le garde
    L'O.M. a suffisamment de baisser son froc par le passé durant le mercato à nous de prouver maintenant que les temps ont changé

12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que le staff avait l'intention d'investir dans un défenseur central... Faut arrêter de croire que l'arrivée de Payet conditionne l'arrivée de joueurs à d'autres postes!

13. Squall38

Squall38 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder la vidéo sur Jetro Willems, ça paraît presque trop beau, il est athlétique et technique à la fois, il sait centrer, il est jeune... bizarre que des gros clubs ne soient pas dessus

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que défensivement il est très moyen, c'est son problème

15. Squall38

Squall38 Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, il faut avoir du lourd en DC pour compenser, et c'est pas notre cas

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais pourquoi le PSV vendrait son ARG, titulaire indiscutable, en plein milieu de la saison?

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très moyen comment?

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    offensivement c très fort le pb c est que comme bcp de latéraux hollandais il est assez limité

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen dans un championnat hollandais pas fou ... donc oui il a de gros défauts , mais il a une marge de progression aussi.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt l'inverse. Eyraud peut se servir de la situation poru faire baisser les exigences de West Ham. Vu la situation, je ne vois pas comment Payet peut rejouer pour West Ham et même s'il le fait, ce serait dans un climat délétère avec un joueur sans motivation donc pour moi, le temps joue pour nous puisque le joueur semble vraiment vouloir rentrer en France.
    J'en viens même à me demander si ce n'est pas la direction marseillais qui a suggéré à Payet de partir au clash pour avoir davantage de poids dans les négociations.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page