[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce que perso, j'attends de cette nouvelle direction :)

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les U23 quoi... Sont pas fini les anglais. Tant je peyx signer là bas en U37. Genre la réserve de l'equipe du pub de Crystal Palace ou un truc comme ça.

Non, serieusement. Les U23.
    - Papa je suis pris en U23 a WestHam.
    - Ca veut dire que tu as raté ta carriere pro mon fils... Y a des U17 titulaires chez les pro ailleurs.

nicky3d et bumpa aiment cela.
  3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir MARCASSIN,

Ici il est question de donner le NOM et PRENOM de l'agent de PAYET. Désolé si un contenu se cache derrière.

A+

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35m sec ou ok pour payer 40 mais alors ils prennent aussi Rekik+cabella+Doria+Aless

5. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p____ tu m'as tué la!:D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de mettre une photo sans aucun rapport juste pour te faire mousser

si si tu es juste un gros mytho.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le match d'hier, si on prend les joueurs qui ont fait une mauvaise performance ligne par ligne on obtient : Rekik (DG), Anguissa (milieu central), Cabella (ailier gauche) ...

Bizarrement ou plutot effectivement ce sont les 3 postes que nous ciblons pour le mercato ! Apres bien entendu je pense quil faut etre indulgent avec les 2 premiers vu les conditions (Rekik ne jouait pas a son poste, Anguissa est un joueur de complement pas plus)

Cependant il nous manque cruellement de la qualité dans ces 3 postes en priorité (avant bien entendu la defense centrale) et j'espere que le mercato permettra de combler cela ...

Je ne sais pas si avec des autres joueurs a ces postes le resultat aurait changé mais en tous cas on aurait pu eviter la deculottée a mon avis ...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Le Journal de l'OM ‏@LeJournalOM 3 minil y a 3 minutes
    L'impression que l'OM cherche à bien diminuer le prix de Payet en s'appuyant sur le fait qu'il ne veut venir qu'ici & coûtera - cher cet été

0 réponse0 Retweet0 j'aime

L'impression qu'ils essaieront d'avoir le meilleur prix pour toute leur cible, ce qui sous entend que les transferts risquent de se faire la dernière semaine!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Allez plus que 15 jours de mercato et d'attentes inutiles, d'espoirs et de déception ou de grandes joies.....mais en attendant toujours pas d'ARG !!!

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol désolé , ça m'étonnait de toi en plus

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ( aller je vais suivre le mouvement ) le Monaco de cette saison est une équipe injouable pour le moment..., mais Lyon reste à notre portée et plus ou moins le meme niveau que l'OM :D , si les dirigeant de l'OM ne font rien pour améliorer l'effectif pour ce match ca va etre le premier echec de la team à Mccourt ....

12. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Il serait de bon sens aussi et peut etre " grand temps ", que les principaux acteurs transmettent un minimum d'explications concernant l'évolution du DOSSIER PAYET, sans pour autant compromettre une éventuelle finalisation.

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ils te doivent rien du tout les principaux acteurs, c'est fini les telenovela(brune) !
    Ils bossent et c'est très bien comme ça.

CrocoboyMr0 et jona11 aiment cela.
  14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lyon est prenable mais en dehors de chez eux (et encore...)
    Là tu pars avec un handicap arbitral, une championne du monde de plongée en surface dans leur equipe et avec la vitesse fulgurante de nos lateraux, lacazette va s'en donner à coeur joie.... dès que nos défenseurs auront pris un tour de rein.
    On sait déja que la moindre brise, le moindre souffle de vent, le moindre toucher (no rectal) fera tomber cet attaquant ....Bref la bouboule dans le sifflet est déjà prête à retentir....qu'on se le dise

tonio76 aime votre message.
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non ......car dans un transfert...... il y a un acheteur et un vendeur ..........plus le joueur ! tu pige l'équation a la noix ? , derriere un clavier c'est sur ! c'est plus facile ......

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu en as pas marre de raconter que des conneries ?

17. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de faire ça mais attention quand même a pas se faire griller la politesse pour certains joueur ...

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a ce qu'il tombe !! je proposes le gros coup de latte "rolandesque" din sa gueule pour lui refaire les arcades ! ......[​IMG]

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste histoire de communication, pour faire passer la pilule du 1/4

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Excellent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.