[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le prix d'une tête d affiche ( et encore ça fait pas cher pour un joueur de ce calibre ) la on va voir si tu veux vraiment être champion ou si le nom c était juste pour faire grosse impression

Le fait qu'ils disent que ça sera régler d ici jeudi a ton avis c'est que ça sent bon ou mauvais ??

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore du monde qui souhaite prendre des joueurs du Maroc ou d Algérie. Incapable de battre le Congo ou le zimbawve. Ca montre le niveau.

3. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Marseille n ira pas au dessus de 30m€. Ce qui est une somme plus que suffisante. Deplus , le joueur veut venir et sa famille est en france. West ham va cèdre , j en suis certain

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur marocains n'a pas était sélectionné ...

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi .. Si on prend Payet c'est un gros message envoyer a toute L'Europe ! Sinon si on refuse de mettre 34M€ pour lui c'est que le projet vendu est peut être pas si lumineux qu'on veut nous le faire croire, même si j'attendrais les prochain mercato si il ne viens pas pour me faire une réelle opinion sur cette direction, je ne ferais pas parti de ses " supporters " qui gueule après la nouvelle direction sur ce mercato d'hiver ;)

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Benatia le meilleur joueur marocain, non ?

7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin ... 34M€ ou 30M€ ...

Si on prend pas Payet pour 4M€ si le club est vraiment prêt a mettre 30M€ ! Il faut renommer le projet " Radin-Project " .. sérieux pour 4M€ faut pas déconner ..

8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Car il n avait pas le niveau

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air de vouloir mais bon en juin on verra bien ça serai top

samir69100 aime votre message.
  10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    C est Nabilla ca. Non ?

11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech pour moi. Après chacun son opinion ^^

OMichelista aime votre message.
  12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Benatia. Je le trouve surcote. Il a fait ee bonne chose en Italie mais son passage en Allemagne est catastrophique

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta un soucis avec les africains ou je rêve ? Pour ta gouverne 4 a 5 titulaires du Maroc sont absents, que ca te plaise ou pas certains des joueurs du Maroc aurait leurs place sans problème dans notre 11

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à Mc Court, 4M€ c'est beaucoup quand c'est ton fric... JHE puis Zubi c'est leur boulot de négocier pour l’intérêt du club et du propriétaire.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu un sélectionneur se passerait de son Messi s il en avait un.
    Ziyech n a pas le niveau. C'est tout.
    Meme avec la cascade de blessé, il na pas ete convoqué. C est pour te dire qu il est 5-6 choix.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce vieux chantage !

Cedrickos91, nicky3d et zlatan28 aiment votre message.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est de la négo. JHE est loin d'être une pipe dans le domaine.
    Je les vois très difficilement ne pas faire Payet alors qu'ils lui ont monté la tête pour qu'il vienne.
    Et je vois difficilement West Ham le conserver alors que le capitaine a indiqué qu'il valait mieux qu'il parte. C'est vraiment de l'argent balancé en l'air.

Les deux clubs sont emmerdés, ça se réglera pour moi à 28/29 millions, 30 au pire. Ce qui est le prix.

West Ham sort la tête haute avec une jolie somme pour un joueur de 29 ans qui est parti au clash. Et on a gagné entre 5 et 10 millions dans la négo vu qu'on parlait plus de 35-40 que de 28-30 à l'origine.

Enfin je le sens bien comme ça. C'est du ressenti sans aucun élément pour étayer mon propos.

mikagiu aime votre message.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans les tribunes

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà Benatia je prend sans problème perso. :D

tsb!p aime votre message.
  20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l on peut prendre du congolais ou zimbawve. C est un niveau au dessus. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page