[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, ce que je veut dire par la c'est que si on peut claquer 30M€ sur Payet et que West Ham refuse il faut le prendre a 34M€, les 4M€ seront largement rentabiliser avec tous les joueurs qu'on vendra au mercato d'été ;)

C'est quoi 4M€ pour un millionnaire comme MC Court c'est comme si nous on nous demandais de rajouter 2000€ quoi ..

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête toi aussi a chaque fois qu'on parle de joueurs africain il l'a ramène donc commence pas toi aussi

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pourrais pas te dire, je connais pas Ziyech et je regarde pas la CAN. :D

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour mooi je préfère prendre des joueurs comme Feghouli ou Brahimi ou Zyiech aux joueurs présents a la can... après cela joue différement a la can qu'en Europe.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me fait rire toi à dire zyiech na pas le niveau car tu juge le championnat hollandais ou plutot les joueurs étranger bidon la bas alors que y'a quelques jours tu disait que tu préféré ante coric qui évolue dans un championnat mort... pourtant j'suis d'origine croate je l'ai vue joué plusieurs fois j'aime beaucoup mais la ça prouve que vraiment ta un soucis avec les joueurs magrhébeins !! aucune crédibilité j'aimerais tellement qu'il fasse une bonne carrière dans un championnat majeure pour te faire faire ta bouche

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dormir, tu connais rien au football Africain

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Donc si tu ne veux pas de joueurs Marocains parce que tu penses qu'aucun n'est suffisamment bon pour jouer à l'OM, tu es un raciste c'est ça ?

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on peut surtout voir, c'est que la stratégie d'Eyraud marche puisque le prix de Payet ne cesse de baisser depuis le début des négociations. Si 30 millions de pound sont annoncés aujourd'hui, ça peut au final se jouer à 28 donc aux alentours des 30 millions d'euros pour un joueur qui en vaut une 40ene donc on semble avoir des dirigeants qui savent ce qu'ils font.

Cedrickos91 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien, oui après pour être champion tu va devoir obligatoirement pendre un très bon DC d'expérience et un très bon AC et c'est 30 a 40 minimum ( après bien sûre autour d'eux tu peux mettre des espoirs a 15/20m ) donc si tu es pas prêt a mettre cette somme ne parle pas de vouloir être champion ... Après l'om a approcher payet et lui a proposer un contrat avant de discuter avec west ham et de son côté payet c'est engager dans un bras de fer alors après ça je vois pas l'om le planter quand meme :D:D

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir. Aujourd'hui Payet vaut 30 millions maximum.

Payer plus c'est te faire enfler. Donc JHE et Zubi font bien comprendre que désormais à l'OM :

1) On va convaincre le joueur de venir
    2) On vient négocier avec le joueur dans la poche
    3) On paie le juste prix

Tu fais pas ça, à chaque transfert tu te fais enfler de 1/2/3 millions. Mis bout à bout ça fait beaucoup d'argent balancé par la fenêtre.

nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On te parle de quelques millions comme s'il s'agissait d'aller à carrouf market pour acheter un paquet de granola...

El Psy Congroo aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être complètement con , tu es raciste. De mieux en mieux .

14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un constat. Cela ne te plait pas car cela ne va pas dans ton sens.
    Aucun joueur marocains n a le niveau pour le futur OM. Cites moi une compétition ou le Maroc s est révélé ? ... il n y en a pas.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta rien compris toi aussi, a chaque fois qu'on parle de joueurs africains (en général) il trouve un truc a dire, c'est claire vus les joueurs de notre effectif pas besoin de joueurs africain :rolleyes:

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ne prend pas Mahrez ? Tu ne prend pas Ghoulam ? Tu ne prend pas Bentaleb ? Tu ne prend pas Slimani ?

Je te signal que Brahimi est a la Can

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que tu racontes ???o_O Je dis seulement que les joueurs du Maroc n ont pas le niveau.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Terrain glissant les mecs, attention !...

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec il disait y'a 2 semaine de citez de bon joueurs magrhébein tailler benzema ect il aime pas les africains faut arrêter de chercher des excuses

20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Rien à voir avec le MERCATO, mais cette information peut etre intéressante :

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page