[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut faire attention, les blindés c'est souvent les plus radin, s'il y a moyen de faire des économiques va pas se priver l'américain. :D

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que la Can peut poser problème pour un futur recrutement mais de la a dire que tel ou tel joueur n'a pas le niveau car il est Africains non désolé sa passe pas

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin bref toute façon pour être champion faudra acheter un gros DC et un gros AC et 30 c'est le minimum donc on verra a ce moment la quel est le projet

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des arrivées même jeudi tu es pas sur de voir le joueur qualifié pour Lyon tout dépend de la lettre de sortie donner par la fédération du club sortant a notre ligue ...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà à l'époque de l'ASSE j'aurais trop aimer l'avoir à l'OM, c'est un sacré contre attaquant mais je vois mal Naples le lâcher aussi facilement.

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord!

Mais je pense que 30 millions pour Payet c'est un prix honnête et l'acheter plus c'est se faire enfler, même si c'est un joueur extraordinaire.

Tu me dis 40 sur Silva je signe direct mais pour Payet c'est trop

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non mec n'essaye pas de retorner le truc ta un problème avec les Africaines tu va pas me la faire a moi, ta crus que notre équipe c'était le Barca ou quoi ? Tu va me dire Boufal il a pas sa place a gauche ? Ziyech au milieu et Belhanda non plus ? Benatia en défense et Lazaar en arrière gauche ? Bref laisse tomber, j'ai pas dit que tu trouver l'équipe de France pas au niveau je dit simplement que la majorité son d'origine Africaines que ca te plaise ou non

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime pas benzema

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que l'om va pas le planter, il s est mit dans la merd__ pour l'om

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super latéral, gros coffre et intraitable en duel. Mais il est à Naples, et eux ils vendent vraiment très cher.

30 millions pour un titulaire en PL, qui vient de faire une grosse saison et un bel Euro c'est cadeau.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    elies t'es bien sympa mais tu vas continuer longtemps toi aussi? Vous rendez fou là sans déconner !
    Idem, je crois qu'il a pas encore prolonger ça bloque sur le salaire apparemment.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai fini, marre de lire des trucs pareils je pouvais pas rester la sans rien dire

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par apport à son niveau ? je parle de rien d'autre que du niveau du joueur si benzema pour toi n'est pas bon bah écoute ok j'ai rien à dire maintenant si tu l'aime pas par apport à l'extra sportif t'es pas le seul

14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et lopez coûte 100000 euros sur transfertmarkt

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi que tu le fait exprès putain

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le type de Joueur qui est bourré de talent mais qui fait le minimum s'implique pas ...
    Ancelotti disais que Benzema a de quoi avoir le ballon d'or mais pas l'ambition !! Je trouve cela dommage
    Puis évidement îl est aussi mal encadré dans sa vie d'homme hors du terrain mais je trouve que quand tu fait pas le max avec ton talent c'est une insulte pour ceux qui se donne à 200%

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis la même chose des pays bas qui sont aussi nuls que le Maroc. Tu vas me sortir quoi. Que j aime pas les scandinaves. ah oui, il y a robben, van Persie , huntemaar, strootman. En bons joueurs

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta compris le vice toi aussi ? Le coup du Zimbabwe a des joueurs intéressant pour rattrapé le coup

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout à fait d'accord avec ça

Cedrickos91 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le raisonnement, mais pas avec ton postulat de départ. Payet aujourd'hui, sa valeur c'est 40M, il faut le dire. Là, on négocie pas pour ne pas surpayer, on négocie pour payer moins cher que sa valeur.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page