[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas une histoire de manque de moyen les nego sur Sanson et Payet

2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l'Europe va vouloir les assommer ça pourrais nous être bénéfique, il y avait aussi l'histoire des droit de séjour ou un truc du genre qui pourrais faire que beaucoup de joueurs ne puissent plus jouer en Angleterre mais c'est pareil, je pense pas que leur gouvernement face ça, la PL c'est une mine d'or pour eux

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même de mettre minimum 25 M sur la table pour Payet, donc les moyens ils y sont. Vient ensuite le jeu de la négociation et c'est la qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. J'ai toute confiance en Eyraud / Zubizaretta pour trouver le meilleur deal possible.

nicky3d, jona11, Cedrickos91 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait étonnant qu'on manque de moyen pour Sanson alors qu'on est capable de mettre 30 sur Payet, et il se disait dans la presse que JHE voulait boucler Payet pour 30-40M donc il doit y avoir des moyen (après faut voir la fiabilité de l'info aussi) je pense plutôt qu'il veulent dépenser le moyen possible pour pas se faire niquer et ils doivent également se dire qu'ils ont le temps car ce mercato et cette fin de saison n'est pas super important car on devrait se qualifier assez largement (c'est mon avis) en EL surtout si les renforts citer arrivent.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'ils avancent sur les poste défensif entre temps .

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT PAYER PAYET !

Voilà, je tenais à vous faire partager LA MEILLEURE BLAGUE DE TOUS LES TEMPS.
    C'est fait.
    Maintenant, vous pouvez me fouetter sur la place publique, en me forçant à regarder l'intégrale des tacles d'Eric Rabesandatrana.
    Bisou.

OMali aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez élu meilleur joueur du mois de Décembre

pabloereby, Flagelator et Cedrickos91 aiment votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il se concentre à fond sur payet car c'est leur crédibilité qui est en jeu Le Bras de fer entre l'OM est west ham dure depuis 2 mois
    Ils ont mis le oai avec payet .
    Du coup les anglais s'en sont pris à lui
    Mais le prix baisse !!
    C'est parti de 100me lancé a l'arrache par le board de WHU y a 6 mois apres l'euro .. et la on parle de 35me !!
    Donc apres les dc les latéraux c'est d'autre besoin qui viendrons apres payet y a pas urgence l'OM va finir au pire 5eme !!

nicky3d aime votre message.
  9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça change fondamentalement le système. En revanche si la livre demain perd 5-6% je suis ravis de gratter 2M juste pour avoir attendu une journée.
    Faut s'imaginer qu'avant (en supposant qu'on avait les moyens) on payait direct les 44 et 20 (Payet et Sanson). Là on négocie aprement et on finira sûrement par boucler à 33 bonus inclus et 11 Sanson.
    Donc ça demande du temps mais on ne passera plus pour les bonnes poires du mercato. Me dire qu'en trois transferts avec ce pouvoir de négociation on se dégage un Acerbi pour cet été je signe 20 fois d'attendre un peu.

Cedrickos91, nicky3d, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça! Content pour le petit c'est mérité !:cool:

farys13 aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Voilà un mercato qui me plait. Le taf prend le temps , il refuse la myriade d'escrocs , il refuse de se pencher en avant pour payer plus. J'aime ce renouveau savoir que le club à des moyens et que ces derniers ne sont pas entre les mains de voleurs ou d'un playboy.
    Payet je continue à penser que 30 M c'est le prix. Par contre j'espère un vrai arrière gauche et un neuf. Avec de la chance un central de qualité.
    Laissons le temps au temps.

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les cibles sur lequel Lopez est (meilleur pour moi c'est Delort), je suis bien content que Margarita est choisi McCourt. De plus Garcia me fait de plus en plus oublier Bielsa

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandez qui lâche un tous les supporteurs marseillais a voté en masse, nn mais il est marrant lui il avait Valbuena et Briand en face il s'attendait à quoi

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une offre de 11,7M€ pour Sanson est dans les tuyaux #MercatOM Lequipe

farys13 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin "Il ne partira pas si on a pas les 15 briques, et il faut qu'ils se dépêchent. Sinon, ils arrêtent de ns emmerder." #teamOM

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais l'avis de Fernandez il faut le prendre et s'en servir pour nettoyer les chiotes tout au plus.

Il avait des qualités comme coach malgré qu'il soit à moitié cinglé, mais depuis quelques années il ressemble à un perché sous speed, surtout quand il part dans son monologue dénué de logique ou remplie de mauvaise foi. Un vrai gaga !...

Et l'autre qui nous sort 15 patates ou rien, non mais sans dec! Un allumé lui aussi.

OMali aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je voit encore des septiques qui disent que Payet ne vaut pas 30 millions...

Que répondre à par qu'il est actuellement l'un des meilleurs milieu de PL, qu'il a fait un très bon euro et que tu n'a aucun joueur de ce calibre à ce prix la.

Certes il se fais vieux mais pour lancer le projet je trouve ça très bien, la réelle excuse des "anti Payet" est qu'on l'ai vendu 15 millions à WH à l'époque, mais c'était Labrune à l'époque qui avait sous estimer sa valeur et WH avait flairer le bon coup avec ce dirigeant en carton...

Je suis désolé mais le foot n'est plus ce qu'il est les transferts ont exploser les prix sont monter d'un coup.

Certains clubs n'hésite même pas à mettre le paquet pour des joueurs qui n'ont strictement rien prouver comme Martial.

Faut redescendre sur terre le foot est complètement parti en vrille désormais si tu veux un joueur du niveau de Payet tu dois aligner les ronds et puis c'est tout.

Ce qui me débecte c'est pas le fait qu'on va peut être le racheter pour 30 millions c'est plutôt qu'on l'ai vendu pour 15 millions, et la je tire mon chapeau à Labrune.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence a me souler les anti om comme sa, il est bien gentil mais 12 millions ca suffit

19. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET :

Selon @lequipe, West Ham pourrait vendre Payet contre son gré au plus offrant. Un club chinois est à l'affût. #MercatOM

@lequipe sur Payet. Faudra m'expliquer comment WH compte vendre Payet contre son gré, à moins de lui mettre un couteau sous la gorge.

Selon @lequipe, l'OM ne surenchérira pas au dessus de 30M€ + bonus pour Payet. Pas sûr que cette somme soit suffisante. #MercatOM

Selon @RMCsport, West Ham ne cédera pas à moins de 34 M€ pour lâcher Dimitri #Payet. #TeamOM #MercatOM

Riolo disait sur RMC tout à l'heure que les "raisons familiales" sont sérieuses, et poussent Payet à absolument revenir dans la région. D'où le bras de fer et la baisse de salaire

AMAVI :

Via @lequipe, l'OM a tenté de joindre en direct Amavi récemment. Il a poliment coupé court : il veut terminer la saison à Aston V. #MercatOM

Proche d'Amavi : "C'est très gratifiant de recevoir ces marques d'intérêt de l'OM." #MercatOM

Proche d'Amavi : "Mais aujourd'hui, Jordan veut faire une saison pleine en Angleterre afin de récupérer l'intégralité de son état physique"

SANSON :

Selon @lequipe, l'OM devrait avancer sur le dossier Sanson aujourd'hui. Une offre de 11,7M€ est en préparation.

Nicollin : "Il partira pas si on a pas 15 briques, et il faut qu'ils se dépêchent, sinon ils font leur vie et ils arrêtent de nous emmerder"

Dernière édition: 16 Janvier 2017
    nicky3d et farys13 aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas.

Puis c'est le but d'une négociation, chacun fais des efforts pour trouver un arrangement.

A par les chinois qui prennent n'importe qui a n'importe quel prix, rare sont les clubs qui arrivent et mette le paquet sans meme négocier, franchement en Europe a par le Réal ou autre City je voit pas grand monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page