[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille il vont couler avec ses 2 la

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a vraiment dit ça, si j'étais JHE je lui dirais en personne devant lui et Morgan sanson : " écoute Morgan voilà sans manquer de respect on te veux et j'aimerais que tu sois olympien mais voila la situation, ton loulou se fout de ma tronche et il me prend pour 1 pigeon ! 1 fois il demande 12 millions, 1 fois plus de 20 ensuite 15 après 12 et maintenant au moins 15 millions ! Il nous manque de respect ! " ensuite je regarde l'otarie et je lui : " écoute loulou garde le ton joueur et gratte toi bien le derche enfin si tu y arrives lol bonne continuation en L2 !"
    Ps: désolé les gars fallait que je le fasse lol

elies aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu mettrait 35 millions sur Payet toi ? A la limite tu met 30 mais après c'est pas qu'une question d'argent ... si on se met à allongé tout ce que chaque club veut , on est mort ... tout le monde va nous entuber . La même chose pour sanson , entre notre offre et ce que Loulou attend y'a 2 millions d'écart ... pourtant eyrault veut vraiment l'avoir au meilleur prix . Et tu vois 2 millions c'est que dalle ...
    je pense que Eyrault a raison au pire on lache l'affaire on a foutu un bordel pas possible a WH . Donc soit ils nous le lache soir Payet va peter les plombs vu que sa famille est déjà réinstaller dans la région .

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Lopez racheté Lille avec une société offshore. Sa veut tout dire ... à peine 4 jours qu'il est à Lille et on apprend déjà qu'il est en enquête par rapport à son club luxembourgeois suite à versement frauduleux ... maintenant ont apprend qu'il rachète Lille avec une société offshore qu'il a créé spécialement pour cela ...
    je sais pas pourquoi , je pense qu'il a reelement de l'argent , mais qu'il va finir par tuer Lille à force de faire ces conneries ... tant mieu pour nous tu me dira lol

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis ... vu qu'on fait le forcing pour avoir son joueur , tu va voir Que sanson ca lui dire " ok je veux bien rester mais tu me donne le meme salaire que l'OM m'a proposé " . Et la loulou est ni_é mdrrrr vu qu'il a plus d'oseille je vois pas comment on pourrait le payer 120 000 par exemple

6. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35 millions pour un international francais, titulaire dans une equipe de PL et qui sort d'une saison de furieux c'est cadeau. On est plus en 2010, t'es oblige de sortir des sommes astronomiques pour le moindre joueur talentueux maintenant.

Par contre jamais je mets plus de 10 millions pour Sanson, si on recrute en L1 aucune raison de surpayer.

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vu la situation à WH ?? Le joueur ne veut plus jouer pour eux , ils veulent lui mettre amende sur amende pour le faire regretter ... pour moi c'est nous qui somme en position de force ... on a réussi à foutre le bordel la bas , maintenant on a les cartes en main . Ils vont être obliger de lâcher prise a un moment donné , sinon Dimitri ca leur faire la guerre . Alors perso je mettrais 30 +2 millions en bonus et c'est la dernière offre . Si ils la refuse qu'il reste avec un joueur qui ne veut plus jouer pour eux et il perdra en côte . Du coup en été sa sera cadeau . Sans compter que la famille de Payet a déjà emménager en France donc c'est vraiment la merde mdr

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il respecte personne ce mec

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est le premier et le dernier mercato que fera en France la nouvelle direction ou recruter dès l'age de 16 ans, c'est clairement impossible de faire un mercato sans surpayer en France. Quel mascarade, certains présidents de clubs français et ils s'étonnent de l'attractivité de la Ligue 1. Quand je vois l'attitude de Nicollin, c'est clairement du n'importe quoi. Il ne fait que jouer pour certainement gagner du temps, je prends les paris qu'il lâchera Sanson samedi et il ne sera pas qualifié pour le match face à l'OL. Quant à Payet, je suis convaincu que cela se fera mais en fin de mercato, toutes les parties sont dans une situation intenable.
    Aucune équipe ne peut forcer un joueur à signer quelque part, il faut un accord entre toutes les parties, donc c'est des conneries de la part de l'Equipe pour propager des rumeurs.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus que louche ce mec, que des magouilles il va mal finir ce n'est pas possible autrement

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L#'OM serait sur Lionel Carole, latérale gauche de 25 ans, (Galatasaray) info Canal+ #MercatOM #TeamOM
    ( via @Zorkot_11)

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Payet , nous ne sommes pas dans une situation intenable . C'est WH et Payet qui sont dans cette situation . Nous on peut lâcher l'affaire d'un jour à l'autre alors qu'on a foutu un bordel pas possible . Dans ce cas là eyrault a juste à appeler Payet et lui dire qu'on lache l'affaire vu que WH ne veut rien entendre et qu'on ne payera pas plus chère que 30 millions .
    Concernant les joueurs en ligue 1 , tu sais tu surpaye partout et la ligue 1 ne fait pas abstraction à cette regle . Donc quoi qu'il arrive on payera plus chère que la vrai côté du joueur mais eyrault nous prouve bien depuis le début du mercato qu'il ne surpayera pas de trop non plus .

14. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas surpris que Nicollin fasse tarder les choses pour que Sanson ne puisse pas faire le Lyon-OM pour son ami Aulas (équipe contre laquelle il en prend toujours 5.

Et en plus il va essayé de mettre une clause pour qu'il ne puisse pas jouer le OM-Montpellier..
    Alors que ce genre de chose n'arrive que pour les prêts

15. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu crois que Paris et Monaco ne recrutent presque pas en France. C'est les etrangers qui apportent le professionalisme dans notre triste L1.

Perso je prefere largement miser sur des vrais pros avec un gros passif que sur des jeunes francais. Ce que Paris et l'ASM ont su faire avec des mecs comme Motta, Alex, Maxwell, Carvalho ou Berbatov. La Juve fait un travail remarquable dans ce style aussi,

Malheureusement, des profils comme ca c'est du pain beni pour les chinois aujourd'hui.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne m'étonne pas. Campos et Bielsa ont peut être des fonctionnements un peu différent avec l'un qui travaille pas mal avec certaines sphères d'influence là où l'argentin n'aime pas ce genre de principe mais quand tu vois les joueurs que Campos a fait venir à Monaco, ils ont vraiment le profil pour jouer dans le système de jeu d'el loco. Ils ont une vision du football qui est assez similaire avec des profils de joueurs plutôt techniques. Ca peut être un duo très très intéressant pour le LOSC.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu va voir vu comment les flics sont sur ces côtes , il va avoir une très grosse amende , voir meme de la prison avec sursis par rapport à son club luxembourgeois . Ensuite quand ils vont se pencher sur le cas du rachat de Lille , les flics vont peter un câble quand ils vont voir le montage financier . Je remercie MLD de nous avoir évité ce mec . Comme tu dis vraiment tres louche , il a de l'oseille mais incapable de le sortir sans le salir les mains c'est incroyable .

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a poussé Payet au clash quand même donc je ne les vois pas lâcher Payet vu la tournure que cela est en train de prendre, donc d'une certaine manière le club aussi a une position difficile.

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le fera pas de toute façon t'inquiète pas eyrault et zubi le savent d'avance . C'est pour sa qu'il sont pas percer ils ont bien vu que nicollin fait tout sa pour garder sanson pour le match contre Metz ... après se match la tu va voir il signera très rapidement . Tout est déjà prêt il faut juste attendre la fin du week-end ...

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont couler avec Lopez tu verra

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page