[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permets moi d'en douter, des joueurs qui partent au clash ca arrive mais c'est loin d'etre monnaie courante. Surtout dans les gros clubs

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est déjà en equiete pour versement frauduleux avec son autre club ... qui pourtant ne lui coûte pas aussi cher ... donc oui je l'en croit capable tout ca pour gagner de l'oseille . Plus tu a d'argent plus tu en veux c'est humain ... le risque c'est de se faire choper . On verra ou mènera l'enquête dont il fait l'objet mais je t'annonce qu'il sera aussi sous enquête avec le rachat de Lille c'est sur a 100% ... il est en enquête pour dès versement de 3 à 6 millions d'euros sur plusieurs années dans son club luxembourgeois et vu ce qu'il annonce pour les mercato lillois , c'est pas du tout les meme sommes . Donc oui je pense qu'il est vraiment pas honnete ce mec , après je me trompe peut être mais je ne fais que lire ce que je vois écrit ...

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le joueur est déjà convaincu dès le départ par le projet, mais le facteur x c'est sa famille. Dis toi bien que si sa famille se sentait bien en Angletterre, il ne voudrait pas partir ou il le ferait soit pour un autre gros club anglais ou européen ou un club chinois.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    PSG ou pas sa veut rien dire ... cana était parisien avant d'être marseillais , Frédérique déhu aussi etc ... donc bon on peut quand même tentée notre chance sa coûte rien ... sa m'étonnerais qu'on puisse le chiper au nez et à la barbe de la PL mais qui sait ... qui ne tente rien n'a rien .

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole eux ils sont content ils croient qu'il vont devenir comme le PSG mdrrrr

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils vont pas couler car Campos est un scout formidable et que Bielsa est le meilleur professeur au monde.

Mais clairement c'est pas l'équipe qui va venir fr chier Paris Monaco et nous si le projet OM champions s'avère exact. Ils auront jamais le niveau de Monaco pcq ils conserveront pas leurs joueurs.

Pcq Monaco cet été, croyez moi qu'ils ont eu les reins solides pr rapatrier Falcao à 8M annuel, refuser les offres pour Fabinho, Bernardo Silva, M'Bappé etc et c'était pas de la petite offre hein facile au dessus des 40M pr les 3 joueurs.

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est e que je dis , vu que sa famille est ici , on lache l'affaire et on revient le 29 janvier avec 30 millions et voila il lâcheront l'affaire vu que Payet va leur faire la misère tout le moi de janvier . Et zubi appelle payer pour le prévenir de cette démarche pour qu'il ne croit pas qu'on le laisse tomber .

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pleins de joueurs le font mais cela reste cacher dans certains clubs car ils savent qu'ils doivent avoir toutes les armes pour bien négocier dès qu'ils ont accepter le principe d'un départ. West Ham est juste dans une position démagogique, ils savaient très bien ce que cela créerait chez les supporters en sortant une telle information, c'est juste pour faire accepter un probable départ.

9. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Cana et Dehu (et beaucoup d'autres) sont des joueurs passés par le PSG. Dembele est un parisien pur jus, c'est different...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En général, les joueurs qui sortent de leur centre de formation viennent très rarement à l'OM. Les joueurs qui sont venus restent des exceptions.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière déjà Lopez a des soucis avec la justice pour des probleme financiers , campos est la juste pour recruter et faire des grosse plus value , et bielsa va Peter les plombs à perdre des joueurs sur qui il compte pour monter un projet . Lopez est pote avec bielsa mais je crois qu'il se rend pas compte que c'est pas un entraîneur comme conte . Bielsa cest un bâtisseur , il lui faut du temps pour avoir vraiment dès résultats de haut niveau et surtout que sa dure . Conte lui il peut être performant tout de suite et il ne batti rien du tout . C'est deux style différent que Lopez n'a pas compris je crois ...

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Mc Court n'a pas eu d'enquete dans sa vie ? J'ai une société basé à Malte et une au Japon le pays de ma femme et on m'a cassé la tête plus d'une fois. Et je déclare pas des milliards d'euros.

Après la fiscalité luxembourgeoise dans les clubs de foot ce n'est pas mon domaine. Mais crois moi des enquêtes financière ce n'est pas rare. Après je ne te dis pas qu'il est forcément innocent mais de là à le déclarer coupable. Mc Court avec les Dodgers ce n'est pas très beau non plus.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais je ne crois pas que cela se passera comme cela surtout s'il prend des amendes, qu'il perd sur son salaire. En tous cas, c'est une affaire à suivre.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas tu lui propose l'oseille il viendra ... en France les joueurs n'ont aucun amour du maillot ou tres peut comme thauvin par exemple . Cest pas les joueur comme Iniesta ou totti qui font leur carrière dans leur club de cœur ... je suis sur Que dembele tu lui propose un beau salaire il viendra vu qu'il a aucune chance d'aller au PSG ... du moin pour l'instant .

15. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi pour les joueurs formés a Paris c'est pas pareil, jamais ils iront chez nous. Pareil pour nous minots d'ailleurs.

Totti reste un cas particulier, les ritals bougent rarement et ca a toujours ete comme ca. Quant a Iniesta, il aura fait toute sa carriere dans le meilleur club du monde, avec un salaire et un statut important, t'inquietes que s'il jouait a Las Palmas il n'y aurait pas fait sa carriere.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les dodgers c'était une autre histoire . Je sais pas si Lopez est blanc ou pas , tout ce que je dit c'est qu'il a des probleme pour dès versement frauduleux ... cest pas moi qui le dit c'est mediapart . Donc je pense qu'ils sont quand même bien au courrant avant de sortir sa dans la presse . De toute manière ce mec je le sent pas depuis le départ , trop grande bouche , il se voit trop beau tout de suite ... sa va lui desservir même si il s'est entouré de bonne personne ...

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que Bielsa ne s'entendra pas avec Campos. S'il signe au LOSC, ce sera en toute connaissance de cause, donc il aura valider le principe d'achat/revente voulu par Campos et Lopez. Et n'oublie pas son style de jeu, cela implique, un changement de joueurs tous les un ou deux ans, sans compter qu'il aura certainement la main sur le centre de formation du LOSC. Perso, je m'en méfie car Bielsa n'aura pas la pression qu'il avait à l'OM, Campos est un très bon scout et si Lopez ne traine plus dans les magouilles et qu'il a l'argent nécessaire cela peut faire mal donc attention de ne pas tomber dans des caricatures avec tout ce que les médias disent. On verra bien mais je dis wait and see avant de pouvoir dire quoi que se soit.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu a vu l'histoire Que sa a fait juste pour une offre qu'on a faite ? Imagine il lui mettent amende sur amende tu crois que Payet va rester sans rien faire ? Il va les pousser à bout c'est sur et certain .

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien mais je pense que sa peut se tenter on a quoi à y perdre ? Au pire il refuse et dit à zubi en tout es politesse que par respect pour son club de coeur il ne peut pas signer chez nous ... c'est pas grave au moin on aura tenter . La on a besoin d'un attaquant pour supplée gomis mais on en cherche pas ...

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être vraiment marranr a voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page